Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Projet d'études sur l'architecture et la vie en prison - Echange avec des personnes ayant pratiqué l'espace pénitentiaire
par Richard54 Aujourd'hui à 12:02

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Hier à 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Hier à 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Hier à 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
Razz : ma question sans présentation. I_vote_lcapRazz : ma question sans présentation. I_voting_barRazz : ma question sans présentation. I_vote_rcap 
Pivoine18*
Razz : ma question sans présentation. I_vote_lcapRazz : ma question sans présentation. I_voting_barRazz : ma question sans présentation. I_vote_rcap 
Sylvia38
Razz : ma question sans présentation. I_vote_lcapRazz : ma question sans présentation. I_voting_barRazz : ma question sans présentation. I_vote_rcap 
DitaV
Razz : ma question sans présentation. I_vote_lcapRazz : ma question sans présentation. I_voting_barRazz : ma question sans présentation. I_vote_rcap 
Fred
Razz : ma question sans présentation. I_vote_lcapRazz : ma question sans présentation. I_voting_barRazz : ma question sans présentation. I_vote_rcap 
Richard54
Razz : ma question sans présentation. I_vote_lcapRazz : ma question sans présentation. I_voting_barRazz : ma question sans présentation. I_vote_rcap 
Ninie97139
Razz : ma question sans présentation. I_vote_lcapRazz : ma question sans présentation. I_voting_barRazz : ma question sans présentation. I_vote_rcap 
freebird
Razz : ma question sans présentation. I_vote_lcapRazz : ma question sans présentation. I_voting_barRazz : ma question sans présentation. I_vote_rcap 


Razz : ma question sans présentation.

3 participants

Aller en bas

Razz : ma question sans présentation. Empty Razz : ma question sans présentation.

Message  Razz Jeu 05 Nov 2020, 21:32

Bonjour, je vous écris car mon compagnon a déposé une demande de permission de sortie. La cpip ordonne une enquête hébergement, je suis convoqué au commissariat pour l’enquête hébergement. Je souhaite savoir comment se passe l’entretien  commissariat et quel genre de question vont me poser.
Merci d’avance.

Razz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 27
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Razz : ma question sans présentation. Empty Re: Razz : ma question sans présentation.

Message  Fred Sam 07 Nov 2020, 11:33

Bonjour, 
deux constats : 
- d'abord une question sans présentation et tu es repassée sans penser à le faire. En même temps, difficile de suciter m'empathie quand on est juste à la recherche de réponses.
- Ensuite manifestement aucun membre n'a eu d'entretien préalable à un hébergement pour venir te rassurer, c'est un peu triste de voir que sur des sujets où nous les admins et les modos ne savons pas répondre aucun membre ne prends le temps de le faire.

Je vais te répondre ce que je réponds à beaucoup. quand tu sauras comment ça c'est passé viens nous le raconter, cela servira peut être à la prochaine Razz qui débarquera ici un peu paumée à la recherche de soutien et de réponses.

P.S. : j'ai envoyé un mp à https://forum-prison.forumactif.com/t33692-kutty92-presentation-enquete-d-hebergement?highlight=enquete+permission qui avait posé la même question, pour savoir si elle veut te renseigner.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2316
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Razz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Razz : ma question sans présentation. Empty Ma suestion

Message  Lagertha Sam 07 Nov 2020, 18:36

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu as déjà été convoquée. Pour ma part ça remonte à 3 ou 4 ans.
J'avais apporté mon bail, mes quittances de loyer, attestation d'assurance, avis d'imposition ( à leur demande).
Ils m'avaient demandé ce que je pensais des faits commis par mon conjoint, si sa peine était justifiée, comment j'allais l'aider à se réinsérer...
Ça avait duré 1h30.
Ils cherchent à savoir si tu vas être un élément essentiel dans la réinsertion de ton mari.
Je me rappelle qu'ils m'avaient dit avoir contacté ma banque, mon employeur pour voir si ce que je disais était vrai. Ils regardent aussi ton casier judiciaire .
Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations.
Courage pour la suite.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Fred et Razz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Razz : ma question sans présentation. Empty Re: Razz : ma question sans présentation.

Message  Razz Lun 09 Nov 2020, 00:45

Bonsoir Fred et je m’excuse de ne pas m’être présenter au préalable, je m’appelle Fatima et mon compagnon est incarcéré à la maison d’arrêt Villepinte.
Merci beaucoup zabounette pour cette réponse claire et je voulais te demander une dernière chose, vont-ils exposer le casier judiciaire de mon compagnon et est-ce que ils vont me parler des faits de mon compagnons ?
Je t’en remercie d’avance pour ta réponse, c’est très sympathique de ta part.

Razz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 27
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Razz : ma question sans présentation. Empty Ma question

Message  Lagertha Lun 09 Nov 2020, 13:12

Bonjour Razz,

Oui, ils vont te demander si tu sais pourquoi il est incarcéré, la peine qu'il a prise, ce que tu en penses, comment tu le vis... Ils m'avaient ressortis des faits antérieurs à son incarcération, ils voulaient savoir si j'étais au courant de son passé judiciaire et carcéral. Et surtout s'il m'en avait parlé...
Courage à vous deux
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Razz : ma question sans présentation. Empty Re: Razz : ma question sans présentation.

Message  Razz Lun 09 Nov 2020, 21:51

Bonsoir zabounette,
Je t’en remercie infiniment pour ton témoignage, ça a été d’une très grande aide.
Merci beaucoup et je te souhaite du courage.
Au revoir.

Razz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 27
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Razz : ma question sans présentation. Empty Re: Razz : ma question sans présentation.

Message  Fred Mar 10 Nov 2020, 11:29

Razz a écrit:Bonsoir zabounette,
Je t’en remercie infiniment pour ton témoignage, ça a été d’une très grande aide.
Merci beaucoup et je te souhaite du courage.
Au revoir.

Si tu veux être utile aux autres et renvoyer l'ascenseur aux personnes qui ont pris de leur temps pour te répondre, n'hésite pas à intervenir, accueillir et donner les infos et les nouvelles que tu aurais aimer trouver en arrivant ici.

à Bientôt

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2316
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Razz : ma question sans présentation. Empty Re: Razz : ma question sans présentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum