Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Hier à 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Hier à 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Hier à 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
Suite de la  demande permis de visite Beauvais  I_vote_lcapSuite de la  demande permis de visite Beauvais  I_voting_barSuite de la  demande permis de visite Beauvais  I_vote_rcap 
Fred
Suite de la  demande permis de visite Beauvais  I_vote_lcapSuite de la  demande permis de visite Beauvais  I_voting_barSuite de la  demande permis de visite Beauvais  I_vote_rcap 
Pivoine18*
Suite de la  demande permis de visite Beauvais  I_vote_lcapSuite de la  demande permis de visite Beauvais  I_voting_barSuite de la  demande permis de visite Beauvais  I_vote_rcap 
Sylvia38
Suite de la  demande permis de visite Beauvais  I_vote_lcapSuite de la  demande permis de visite Beauvais  I_voting_barSuite de la  demande permis de visite Beauvais  I_vote_rcap 
DitaV
Suite de la  demande permis de visite Beauvais  I_vote_lcapSuite de la  demande permis de visite Beauvais  I_voting_barSuite de la  demande permis de visite Beauvais  I_vote_rcap 
freebird
Suite de la  demande permis de visite Beauvais  I_vote_lcapSuite de la  demande permis de visite Beauvais  I_voting_barSuite de la  demande permis de visite Beauvais  I_vote_rcap 
Ninie97139
Suite de la  demande permis de visite Beauvais  I_vote_lcapSuite de la  demande permis de visite Beauvais  I_voting_barSuite de la  demande permis de visite Beauvais  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Suite de la demande permis de visite Beauvais

+3
Ssh
Mina13
Sopeine
7 participants

Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty Suite de la demande permis de visite Beauvais

Message  Sopeine Sam 14 Mai 2022, 14:33

Bonjour tout le monde ,

Je reviens vers vous avec un peu de nouvelles concernant ma demande de permis de visite qui date du moi de mars le 14 exactement , hier j'ai eu la prison de Beauvais qui m'a dit que ma demande de permis de visite est en attente suite à une demande d'enquête de moralité .
C'est déjà une bonne nouvelle dans cette étape car cela fait 2 mois que j'ai pas vu mon compagnon.

A savoir qu'il y avait qu'une seule personne au bureau qui s'occupait des demandes et je peux comprendre qu'elle était saturée de boulot .

Je voulais savoir s'il vous plaît ( j'ai vraiment cherché sur le forum des réponses mais malheureusement les gens ne donnent plus de suite à leur post une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient c'est dommage et égoïste et très frustrant pour les autres ! ) Donc je voulais savoir concernant l'enquête comment cela se passe car il y a plusieurs versions, un agent se déplace t-il sans envoyé de courrier avant ? Comment font les gens qui travaillent pour ne pas passer à côté de cette enquête ? Ou alors est ce que on reçoit un courrier pour un rdv au commissariat ? S'il vous plaît j'ai besoin de réponses et de témoignages.


Dans tous les cas vous avez ma parole que pour le sujet permis de visite Beauvais, je ne serais jamais dans la retenue d'information car je pense aux personnes qui auront besoin comme moi de réponse.
Je vous donnerai la suite de cette enquête de moralité.


Sopeine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : -4
Age : 43
Autre / Ne pas divulguer

Fred et Lal75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty Re: Suite de la demande permis de visite Beauvais

Message  Mina13 Dim 15 Mai 2022, 11:59

Bonjour sopeine
Pour ma part je me souvient avoir eu une convocation au commissariat de ma ville
Il demande le lien avec la personne détenu et depuis combien de temps tu la connais et si tu sais la raison de l’incarcération
Voilà j’espère avoir pu t’aider
Bon courage

Mina13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 1
Age : 44
Féminin

Fred et Sopeine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty Re: Suite de la demande permis de visite Beauvais

Message  Ssh Dim 15 Mai 2022, 13:41

Bonjour, ça fait un petit moment que je ne me suis pas connectée au forum, pas mal de projets en cours et pas beaucoup de temps pour me poser.

J'ai eu une enquête aussi quand j'ai fais ma demande de permis. Je m'attendais à être convoquée, recevoir un appel ou autre mais rien de tout ça, j'ai fini par recevoir un courrier de la prison avec mon permis de visite accordé.
En espérant que tu aies une réponse positive.
Courage

Ssh
Membre actif
Membre actif

Messages : 74
Réputation : 4
Age : 32
Féminin

Fred, Lal75 et Sopeine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty Re: Suite de la demande permis de visite Beauvais

Message  Sopeine Dim 15 Mai 2022, 15:35

Merci ssh et Mina13 pour avoir pris le temps de me répondre . En espérant que j'ai la même enquête que toi Ssh même si venir au commissariat ne me dérange pas .
Mina13 oui tu m'as aidé ça me donne une idée de ce qui peut m'attendre .
Merci pour vos encouragements.
Je vous donnerai les suites de cette enquête.

Sopeine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : -4
Age : 43
Autre / Ne pas divulguer

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty Re: Suite de la demande permis de visite Beauvais

Message  namib Lun 16 Mai 2022, 10:15

Bonjour Sopeine ,
c'est un peu le même style de questions que la SPIP pose avant un Uvf auquel j'ai eu droit a chaque nouvelle établissement , elle demande depuis combien de temps on se connait les raisons de son incarcération ce que j'en pense , pourquoi je souhaite un Uvf je pense que c'est le même style de questions en un peu plus poussé
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Sopeine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty Re: Suite de la demande permis de visite Beauvais

Message  Lal75 Lun 16 Mai 2022, 14:48

namib a écrit:Bonjour Sopeine ,
c'est un peu le même style de questions que la SPIP pose avant un Uvf auquel j'ai eu droit a chaque nouvelle établissement  , elle demande depuis combien de temps on se connait les raisons de son incarcération ce que j'en pense , pourquoi je souhaite un Uvf je pense que c'est le même style de questions en un peu plus poussé

Bonjour Namib,
Question de curiosité qu'est ce qu'un UVF ?
Merci d'avance pour votre réponse

Lal75
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

namib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty Re: Suite de la demande permis de visite Beauvais

Message  Sopeine Lun 16 Mai 2022, 15:35

[quote="Lal75"]
namib a écrit:Bonjour Sopeine ,
c'est un peu le même style de questions que la SPIP pose avant un Uvf auquel j'ai eu droit a chaque nouvelle établissement  , elle demande depuis combien de temps on se connait les raisons de son incarcération ce que j'en pense , pourquoi je souhaite un Uvf je pense que c'est le même style de questions en un peu plus poussé

Bonjour namib ,

Merci pour ton témoignage,

Pour le moment j'ai aucune nouvelle de cette enquête, je ne peux que patienter, un uvf c'est le rêve pour moi et pour lui comme pour beaucoup dans nos situations je pense .
Pour le moment mon seul souhait serait que les choses avancent dans cette démarche de permis de visite mais vos témoignages me donne une idée de ce qui pourrait m'être demandé et surtout je voulais rajouter une demande c'est la police ou la gendarmerie ou le tribunal qui fait l'enquête ?
Mon compagnon est condamnée si cette information peut aider dans vos réponses.
Merci encore

Sopeine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : -4
Age : 43
Autre / Ne pas divulguer

namib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty Re: Suite de la demande permis de visite Beauvais

Message  namib Lun 16 Mai 2022, 15:58

Je comprend totalement c'est bien le seule endroit ou on peut réellement se retrouvé souffler et avoir un semblant de '' vie normale '' crois moi j'ai attendu très très longtemps avant d'avoir un Uvf mais la patience est bien souvent récompensée ne cache pas .. pour ce qui est de la personne qui fait l'enquête j'en n'est aucune idée je voudrais pas t'induire en erreur car je n'en n'est pas eu personnellement ma demande de permis visite avait été accepté directement par le directeur de la prison étant dèja condamné ,
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Sopeine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty Re: Suite de la demande permis de visite Beauvais

Message  namib Lun 16 Mai 2022, 16:04



Bonjour Namib,
Question de curiosité qu'est ce qu'un UVF ?
Merci d'avance pour votre réponse [/quote]


Bonjour Lal75 ,

Un Uvf : unité de vie familiale sont des appartement/studio équipe qui sont a l'intérieur de certains établissement penitentiaire pas tous malheureusement en France surtout dans les centre de détention mais certaines maison d'arrêt en ont , apres avoir fait la demande par la personne détenu et la famille un passage en commission accorde ou non cette Uvf qui commence généralement par une durée de 6h ensuite 24h 48h et une fois par an 72h , il faut être titulaire d'un permis de visite sans hygiaphone ou autre sanction pour en bénéficier , si le detenu est condamné c'est la direction de l'établissement qui octroi cette Uvf si le detenu est prevenu sa passe par le juge en charge de l'affaire , voila
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty Re: Suite de la demande permis de visite Beauvais

Message  Sopeine Lun 16 Mai 2022, 22:39

namib a écrit:Je comprend totalement c'est bien le seule endroit ou on peut réellement se retrouvé souffler et avoir un semblant de '' vie normale '' crois moi j'ai attendu très très longtemps avant d'avoir un Uvf mais la patience est bien souvent récompensée ne cache pas .. pour ce qui est de la personne qui fait l'enquête j'en n'est aucune idée  je voudrais pas t'induire en erreur car je n'en n'est pas eu personnellement ma demande de permis visite avait été accepté directement par le directeur de la prison étant dèja condamné ,

Oui namid, je comprends l'attente que tu as du vivre pour avoir ces moments inestimables dans cette parenthèse cauchemardesque. Le temps, les minutes, les heures et les jours ne sont plus les mêmes quand l'être qu'on aime est derrière ces murs . Mais il faut accepter cet état de fait car ils ont fait des erreurs et nous on fait le choix de les soutenir donc on patiente.
Pour l'enquête j'ai appelé le tribunal aujourd'hui ils m'ont dit que ce n'était pas eux qui allait faire l'enquête.
J'ai été dans la foulée au commissariat de police et ils m'ont dit effectivement qu'ils allaient venir à la maison et me poser des questions mais que c'était pas dans l'immédiat. Encore une histoire de temps...
Je lui ai demandé si ils allèrent au moins me jours par courriel ou par téléphone car je travaille la semaine.
Il m'a dit peut être ( ça m'a mis un coup son peut-être )
Franchement je préfère faire preuve de résilience dans cette demande de permis de visite sinon je vais y laisser des plumes.
Tu sais moi aussi il est condamnée et je t'avoue que je ne comprends pas que la direction demande une enquête de moralité car nous sommes en couple depuis des années mais peut être c'est la règle a Beauvais.
Dans tous les cas je vous tiendrai au courant des suites

Sopeine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : -4
Age : 43
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty Re: Suite de la demande permis de visite Beauvais

Message  Sopeine Lun 16 Mai 2022, 22:42

Namib désolée j'ai écrit namid .
* Je lui ai demandé si ils allaient au moins me joindre par courrier

Sopeine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : -4
Age : 43
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty Re: Suite de la demande permis de visite Beauvais

Message  namib Lun 16 Mai 2022, 23:09

Le plus souvent oui c'est le commissariat qui s'en occupe comme pour une enquête pour une demande d'hébergement dans le cadre d'un aménagement de peine , son peut être était pour te mettre la pression , de déstabilisé que tu ne t'y attende pas ou tout simplement te faire chier , pas très logique vu que tu est au courant qu'il y en aura une .
moi non plus je ne trouve pas sa logique a partir du moment ou ce n'est pas fait partout c'est un peu chacun ses règles des établissement vont directement accepté les permis en 10 jours d'autre sont direct refusé estiment que dans ton cassier judiciaire une connerie que t'a fait ya 10 ans représente un danger pour l'établissement .. donc bon dit toi que c'est une simple formalité vu que vous êtes ensemble depuis des années il n'y a pas de raisons aprés avec la ''justice'' française ...
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Sopeine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty Re: Suite de la demande permis de visite Beauvais

Message  Sopeine Mar 17 Mai 2022, 08:54

Bonjour namib ,

Tu sais , ils peuvent venir à la maison ça me dérange pas au final , on est parfois juste coupable aux yeux des gens d'être avec une personne en prison mais moi je sais qui il est et c'est l'homme que j'aime donc son passé je le connais. Oui il m'a un peu mis un coup de massue avec son peut être, mais je finirai bien par le voir comme tu as dit la patience fini toujours pas payer .
Pour l'enquête je pense que c'est parce-que je ne suis pas marié avec lui alors que d'autres personnes des détenus qui sont avec lui ne sont pas marié également a leur compagnes mais n'ont pas eu l'enquête de moralité et ont eu le parloir en deux mois également. Nous ça va faire 2 mois et 17 jours qu'on s'est pas vu. Heureusement qu'il y a la cabine téléphonique pour garder les liens. Au début c'était les courriers que j'attendais impatiemment. Maintenant c'est de le serrer dans mes bras que j'attends impatiemment mais a chaque jour suffit sa peine.

Je te remercie namib de prendre le temps de me répondre, je souhaite du courage je connais pas ta situation actuelle mais force a vous quand même car c'est une épreuve difficile parmi les épreuves de la vie .

Sopeine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : -4
Age : 43
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty suite demande permis de visite Beauvais

Message  Lagertha Mer 18 Mai 2022, 17:39

Ta demande de permis de visite ne sera pas traitée tant que l'enquête de moralité ne sera pas faite.
Il n'y a aucun délai à te donner, ça peut prendre une semaine comme des mois.

Chaque cas est différent, ce n'est pas parce que ça se déroule ainsi pour une famille que ce sera pareil pour une autre. C'est du cas par cas.

Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty Re: Suite de la demande permis de visite Beauvais

Message  Sopeine Mer 18 Mai 2022, 22:20

Bonsoir Lagertha ,

Oui j'ai bien compris que ma demande de permis de visite ne sera pas traitée tant que cette enquête ne sera pas faite . Il y a du cas par cas mais bon je veux bien comprendre cela et l'accepte car pas le choix au final.
J'attends, je patiente de toute façon que puis-je faire d'autres ? Résilience est devenu ma devise depuis qu'il est incarcéré
Je vous donnerai les suites dans tous les cas

Sopeine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : -4
Age : 43
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty suite demande permis de visite Beauvais

Message  Lagertha Jeu 19 Mai 2022, 09:00

Résilience c'est un mot qui me semble un peu fort mais bon...
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty suite demande permis de visite Beauvais

Message  Lagertha Jeu 19 Mai 2022, 15:40

Encore une qui a un égo surdimensionné !

Et encore une qui fait des promesses en l'air. Ton égoîsme est pathétique. Tu es bien susceptible. Tu feras moins la maline devant les flics lorsque tu seras convoquée au commissariat pour ton enquête de moralité.

Tu prives d'autres membres de potentiels renseignements que tu pourrais avoir sur la prison de Beauvais, ça reflète bien là la gonzesse qui ne vient ici que pour obtenir des réponses.

On est des bénévoles ici, on prend sur notre temps libre pour répondre à des greluches comme toi qui n'en font qu'à leur tête.

Si mon ton ne te plaît pas, bah libre à toi de ne pas me lire.

Quant à ton bannissement, je ne te donnerai pas ce plaisir et pour la suppression de ton compte, je laisse à Fred le soin d'accéder à ta demande.

Des gonzesses comme toi, ça m'horripile.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty Re: Suite de la demande permis de visite Beauvais

Message  Fred Sam 21 Mai 2022, 14:25

Sopeine a écrit:Bon allez merci de supprimer mon compte et désolé pour les personnes qui auraient eu besoin d'informations concernant la prison de Beauvais mais je suis pas ici pour qu'on me manque de respect

Merci de supprimer mon compte
 Bonjour dire aux gens qu'ils peuvent se brosser pour avoir une information à cause d'un désaccord avec un ou plusieurs autres membres du forum, est révélateur en psychologie d'une forme de sadisme ("tu vois je te laisse dans ton ignorance mais c'est de la faute de machine et de sa copine")

On n'a jamais refusé les information, qui peuvent aider les autres, c'est dommage de ne pas vouloir les partager, c'est plus révélateur de ta personnalité, tu es loin d'être désolée de nous décocher le coup de pied de l'âne en partant.

pour ce qui est du respect, il ne faut pas se limiter à celui qu'on croit que l'on nous doit il faudrait commencer par celui que l'on doit.

Enfin il y a une charte qui explique comment procéder à une suppression de compte. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Bonne fin de journée.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2316
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la  demande permis de visite Beauvais  Empty Re: Suite de la demande permis de visite Beauvais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum