Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

Discussion autour de la prison : du Val-de-Reuil

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion autour de la prison : du Val-de-Reuil

Message  Callie le Jeu 20 Oct 2011, 14:19

Bonjours à toutes et à tous !
mon ami est incarcéré à Val-de-Reuil, quelqu'un connait cette établissement ?
Merci de votre aide et bon Courage !

Callie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

val de reuil

Message  caro78 le Jeu 10 Nov 2011, 18:15

bonjour je vien de voir tn msg , mon ami vien d'etre incarcéré la ba ossi, jesper que tu a u d réponse a t questions ou en tout ka kelke une, joré aimé en savoir un pe plus ossi sur ce centre de détention ! jte souhaite un bon morale et bocou de courage , en espérent te lire biento Laughing dsl pour l'écriture texto Embarassed

caro78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Re: Discussion autour de la prison : du Val-de-Reuil

Message  Invité le Jeu 10 Nov 2011, 18:37

à part ça http://forum-prison.forumactif.com/t6933-etablissement-penitentiaire-centre-de-detention-val-de-reuil

Il semble que nous n'avons pas d'autres renseignements

quand à l’écriture texto, il va te falloir faire un effort quand même car c'est presque illisible ...

Invité
Invité

Message  Aaliyah19 le Jeu 17 Nov 2011, 15:46

Bonjour a vous,

Mon homme aussi est là bas .. si vous avez des questions précise je peux essayer d'y répondre mais pas sur de pouvoir répondre a tout... courage !!!

Aaliyah19
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

je ne comprend pas

Message  misyl le Jeu 22 Déc 2011, 22:45

pourquoi ne puis-je pas profiter de tes réponses c'est dommage pour moi car j'ai les mêmes interrogations....

misyl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Mon ami est à VAL DE REUIL aussi...

Message  mymy78 le Mar 27 Déc 2011, 12:11

Mon ami est à VAL DE REUIL aussi... donc si je peux vous être utile... pas de soucis! Courage!

mymy78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Callie le Mar 27 Déc 2011, 14:20

Coucou à toutes !
Je suis désolée je viens juste de voir vos réponses.
Je ne connais pas grand chose sur cette établissement. Mon copain ne veut pas que je vienne le voir au parloir. Mon seul lien avec lui son les lettres et on évite de parler 'prison'..

J'espère que ça se passe 'bien' pour vous. Vous avez des réponses concernant vos questions ?

Courage les filles I love you

Callie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

pourquoi ?

Message  misyl le Mar 27 Déc 2011, 23:24

bonsoir , pourquoi le CD du VDR a mauvaise reputation ? est ce difficile pour les détenus là bas ?

misyl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  misyl le Mar 27 Déc 2011, 23:27

pour les parl oir je n'ai pas bien compris mon homme a pris 10ans est ce que le temps de parloir va etre en fonction de sa peine ou est ce pour tout le monde pareil CAD 1heure le samedi et 1heure le dimanche

misyl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Mar 27 Déc 2011, 23:42

Je ne connais pas les temps de parloir là-bas mais ce ne sera pas fonction de sa peine. Les temps de parloirs varient selon les prisons, pas en fonction du temps d'incarcération.

Invité
Invité

Message  Callie le Mar 27 Déc 2011, 23:57

Alors moi il ne veut pas que je le vois dans cette environnement et vu qu'il a pris 'que' 13 mois, il préfère qu'on prenne notre mal en patience que de me faire 'connaitre' cette univers d'incarcération.

Je ne sais pas si ce CD a mauvaise réputation mais mon copain était à la Maison d’arrêt d'Evreux avant Val de Reuil et il préfère Val de Reuil de loin.

Callie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  mymy78 le Mer 28 Déc 2011, 10:51

Coucou les filles!

Je ne pense pas que le temps de parloir varie en fonction des peines mais ce que je sais c'est que d'après ce qu'on m'a dit il y a deux grands bâtiments, un pour les peines inférieures à 10 ans et un pour les peines supérieures et moi où je vais c'est à dire au "petites peines" c'est 2 heures le samedi et 2 heures le dimanche et 2 heures les jours fériés, une semaine tu as droit à 2 jours d'affilé et l'autre un seul. On a aussi le droit de le voir 4 heures d'affilé mais il faut qu'il fasse une demande auprès de l'établissement.

D'après mon chéri Val de Reuil est beaucoup mieux que beaucoup d'autres établissement car il est en aile ouverte, c'est à dire qu'il a la clé de sa cellule et il peut se balader comme il veut tout en respectant certains horaires (jusque 19h30 je pense), après ça dépend du comportement du détenu...

Le seul hic là bas c'est le regard des gens, les parloirs sont ouverts, ce sont de vastes pièces à 3 murs qui donnent sur une cour dont les murs sont vitrés ce qui fait que TOUT LE MONDE VOIT TOUT LE MONDE! Pour ma part, mon chéri ne veut pas que j'aille le samedi car il y a beaucoup trop de monde et beaucoup trop de curieux mais j'y vais quand même (lol)

Pour ce qui est de la réputation, une fois j'ai dit à quelqu'un que mon chéri était là-bas et on m'a répondu "haaa il est à la prison des violeurs"... J'ai pas relevé mais je vous avoue que c'était pas la première fois qu'on me faisait cette remarque mais bon chacun sa vie, je pense que ces personnes ont déjà été jugées pas la peine d'en rajouter!

mymy78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Callie le Mer 28 Déc 2011, 11:30

Coucou Smile

Je pense que pour mon copain c'est comme pour le tien, il doit rentrer dans sa cellule à 19h30. En ce qui le concerne il fait une formation, ça lui passe bien le temps.

Là il est au mitard pour 10jours.. Ton chéri y est déjà allé ? il t'a déjà dit quelque chose sur cette endroit ? Je suis désolée je ne veux pas être indiscrète, je suis juste un peu inquiète.

Je te remercie Smile

Callie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  misyl le Mer 28 Déc 2011, 23:12

c'est sympa d'avoir des réponses, merci à toutes personnes qui prend la peine de me répondre. Tous le monde voit tout le monde pendant les parloirs ça veut dire que ce n'est pas comme en MA on n'a pas d'intimité, enfin quand je dis intimité je veux dire de tête a tête sous surveillance évidement. effectivement ce n'est pas cool ! mon homme est a villepinte et c'est assez cool, pour une prison bien sur ! mais il oit etre transféré en CD alors je me renseigne, habitant dans les yvelines ce serait plus simple qu'il soit dans le 27 plutot que dans le 93, comme ils lui demande son choix je ne voudrais pas lui indiquer une "galère" c'est difficile quand on ne connait rien ....
bon courage à tou(te)s

misyl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

mitard

Message  mymy78 le Jeu 29 Déc 2011, 12:02

Callie a écrit:Là il est au mitard pour 10jours.. Ton chéri y est déjà allé ? il t'a déjà dit quelque chose sur cette endroit ? Je suis désolée je ne veux pas être indiscrète, je suis juste un peu inquiète.

Oui il a déjà été au mitard plusieurs fois c'est assez difficile alors j'espère qu'il a un bon mental parce que c'est facile de péter un câble là-bas! courage!

mymy78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Callie le Jeu 29 Déc 2011, 12:18

mymy78 a écrit:
Oui il a déjà été au mitard plusieurs fois c'est assez difficile alors j'espère qu'il a un bon mental parce que c'est facile de péter un câble là-bas! courage!

Logiquement ça devrait être son dernière jour là.. J'espère que ça a été car en ce moment il est a bout de nerf..

Merci Mymy78 pour tes infos !

Callie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Aaliyah19 le Dim 29 Jan 2012, 20:57

Bonsoir a toutes,

Alors d'apres ce que mon homme m'a dis il y a des divions de 25 cellules par etages. Les peines de moins de 7 ans et ceux au dela de 7 ans sont separer. De 7h30 jusqu'a 12h30 ils sont libre, puis a 13h30 reouverture jusqu'au soir 19h30.
Les douches, l'acces a la cuisine.. C'est lorsce qu'ils le desirs, ils ne sont pas accompagner comme en maison d'arret. Sinon la mauvaise reputation de VDR est a cause de certaine chose qui se passe dans beaucoup d'etablissement on va pas se le cacher.. Mais dans l'ensemble sa reste un bon centre. Vos homme peuvent y travailler ou meme encore reprendre des etudes/formation .. Que dire de plus ?

En tout cas si vous avez des questions n'hessitez pas c'est avec plaisirs que je vous repondrais Wink

Bonne soiree les filles !

Aaliyah19
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  baan le Lun 30 Jan 2012, 23:28

moi je la connai la prison de val de reuil mon marie travaille dedant je peu vou dir ke il ne fau pa sakieter les prisonniers senten tres bien avec les gardiens

baan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Mar 31 Jan 2012, 09:31

baan a écrit:moi je la connai la prison de val de reuil mon marie travaille dedant je peu vou dir ke il ne fau pa sakieter les prisonniers senten tres bien avec les gardiens

bienvenue

peut étre pourrais tu aller te présenter dans la rubrique "présentation" si tu as des questions ou autres

Invité
Invité

Coordonnée bancaire : Val de Reuil

Message  sabrina92 le Ven 24 Aoû 2012, 18:40

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un aurais les coordonnées bancaire du CD de Val de Reuil et ce afin que je puisse faire un virement,car j'ai eu une personne de la comptabilité la bas qui me les a donné mais malheureusement lorsque j'ai tenter de faire le virement ca ne marche pas,il doit y avoir un chiffre érronés,j'ai fait le test avec et sans les tiret
merci pour votre aide

Voila les informations que l'on m'a transmis
IBAN: FR76-1007-1276-0000-0010-0016-352
BIC: TRPUFRP1
Nom + N° d'écrou

sabrina92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Questionnement sur l'incendie à la prison Val de Reuil

Message  la mome le Lun 10 Sep 2012, 01:41

bonsoir a tous,
Je suis une proche d'un detenu qui a été retrouvé mort après l'incendie de sa cellule le 16 aout dernier à la prison de Val de Reuil au petit matin. La famille n 'a eue comme seule explication que le detenu a mis le feu a son matelas et donc mort asphyxié par la fumée toxique. Sa famille est très choqué et boulversé d autant qu'il était papa de 3 enfants et non suicidaire d'après la directrice. J aimerai donc savoir si des proches que vous connaissez pourrais apporter plus d'informations sur cette incendie qui je le rappelle s'est déroulé le 16 août vers 6h du matin à la prison de Val de reuil.
merci pour votre aide...

la mome
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Isra le Lun 10 Sep 2012, 06:37

Je ne saurai te repondre, mais je tiens a te fairepart de toutes mes condoleances a toi et a sa famille...
Bon courage dans cette difficile epreuve

Isra
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Invité le Lun 10 Sep 2012, 06:45

Bonjour
je ne sais pas si tu trouveras réponse à tes questions à ce sujet, c'est toujours compliqué d'avoir ce genre d'infos.

Courage à cette famille et à toi.

Invité
Invité

Message  douchka le Lun 10 Sep 2012, 11:14

bonjour, toutes mes condoléances à toi et à sa famille, bon courage,

douchka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Bretzel le Lun 10 Sep 2012, 12:28

Bonjour,

Courage pour la suite...
J'espère que tu auras les infos que tu cherches...

Au revoir...

Bretzel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:15

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant