Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Elise13, rheyou45

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Atipika

ziano

Mehdigwen

Missa33150

Zabou28

Hopepow

Nathou

Erosee13

Laura604

Discussion autour de la prison : Le Havre/St Aubin

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion autour de la prison : Le Havre/St Aubin

Message  lisa76110 le Mar 25 Mai 2010, 09:33

cc a tous j'aimerais savoir si vous connaisser kelkun ki et dans cette prison moi mon homme y et depuis 2 semaine!!!! Crying or Very sad jaimerais parler avec ses personne merci !!
lisa76110
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion autour de la prison : Le Havre/St Aubin

Message  La Mini le Dim 14 Nov 2010, 22:31

Bonsoir

Mon frère a été incarcéré dans cette prison il y a peu de temps, j'aimerais savoir si les matons sont cool, si il n'y a pas trop d'embrouilles entre déténus et combien de temps avez vous du attendre pour avoir un permis de visite ??

Merci d'avance pour vos réponses ...

La Mini
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  véro le Lun 15 Nov 2010, 10:02

Bonjour,
Mon fils est a st aubin depuis 4 moisi,avant il était a rouen.J'avais deja le permis de visite,donc ça a suivi.Le centre est 'neuf',il y a un quartier mineur,maison d'arret et c.d.,je peut parler un peu du c.d,car mon fils y est.c'est très propre par rapport a rouen,les cellules sont plus grande,ils ont une douche dans leur cellule et wc,un ecrant plasma une grande étagère pour ranger leurs fringues.Les parloirs sont beaucoup plus grand qu'a rouen,il y a une grande table et 4 chaises,tu peut t'assoire a coté du détenu,et tu es relativement tranquil pendant la duré de ton parloir qui est de 45 minutes.L'acceuil famille est très bien aussi,il y a un coin pour que les enfants puissent jouer,télé,et des jeu exterieur,distributeur de boisson et bonbons.Les matons restent des matons,peut-etre un peu plus aimable qu'a rouen,et quand aux embrouilles,il y en a comme dans toutes les prisons.Meme si cela reste une prison,leur conditions d'incarcérations sont deja plus humaine.

véro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  La Mini le Lun 15 Nov 2010, 10:11

Merci beaucoup Vero pour ta réponse !

La Mini
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Centre pénitentiaire de saint aubin routot

Message  pepette1104 le Lun 29 Nov 2010, 00:33

Bonsoir je m'inscris ce soir sur ce forum car j'ai besoin d'aide. Mon mari a été transféré au centre de détention de saint aubin routot depuis lundi et je ne connais pas du tout le havre et je voudrais savoir si je viens en train s'il y a des moyens de transport pour se rendre au parloir depuis la gare SNCF ?
Merci beaucoup. Bonne nuit.
pepette1104
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Lun 29 Nov 2010, 00:46

Bonsoir et Bienvenue parmis nous !!! Very Happy

Dans ce lien tu as les membres qui vont dans la même prison, peut etre qu'il pourront te repondre...
http://forum-prison.forumactif.com/solidarite-proches-de-detenus-f43/centre-penitentiaire-du-havre-a-saint-aubin-routot-76-t718.htm

Bon courage pour la suite et si tu as besoin ,n'hésite pas tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre Wink

Invité
Invité

demande de renseignements, St Aubin Routot

Message  pepette1104 le Mar 30 Nov 2010, 11:53

Bonjour à tous et à toutes,
mon mari a été transféré depuis lundi dernier à la nouvelle prison de saint aubin routot, je ne connais pas du tout le havre je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner si je viens en train y'a t'il des transport en commun pour se rendre directement à la prison. Je dois aller au parloir jeudi en espérant que le temps me le permettra !!!
Merci beaucoup !
pepette1104
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Mar 30 Nov 2010, 15:34

Bonjour
j'ai trouvé ça sur le site de la ville dans les commentaires :

pou se rendre à la nouvelle prison, en attendant une ligne CTPO il y'a la ligne 20 (Le Havre - Caudebec) avec un départ toutes les 30 minutes de la Gare du Havre.

le mieux est de telephoner soit aux transports en commun ( gare, bus) soit à la prison , pour etre sur !

lien de la commune de Gainneville ( la prison est à 2mn de là ) http://www.agglo-lehavre.fr/delia-CMS/page/topic_id-31/gainneville.html

Invité
Invité

merci

Message  pepette1104 le Mar 30 Nov 2010, 21:23

merci beaucoup pour les réponses. J'essaie de joindre l'abri famille depuis le bébut de la semaine mais pas de réponse alors je vais contacter directement les transports !!
J'ai mon premier parloir jeudi j'espère que tout se passera bien !
Désolé d'avoir ouvert plusieurs sujets j'ai un peu de mal je fais mes débuts sur ce site lol !!
En tout cas encore mercià tous et à toutes!!!
pepette1104
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Mar 30 Nov 2010, 21:26

si tu arives à avoir ces moyens et horaires de transport, ça serait bien que tu les mettes sur le forum, ça aiderait les autres aussi, merci

bon parloir jeudi Wink

Invité
Invité

Message  pepette1104 le Mer 01 Déc 2010, 21:09

J'ai fait toutes les démarches aujourd'hui j'ai contacté les transports ils m'ont informé que la ligne 20 (direction Caudebec en Caux) dessert le centre de détention depuis la gare SNCF du Havre.
les horaires avec le lien suivant : http://www.seinemaritime.net/fr/medias/File/actions/transports/lignes-2010-2011/LIGNE-20-2010-2011.pdf
De même pour les personnes qui arrivent en gare de Harfleur la ligne 18 va jusqu'à la prison.
Il faut savoir que le nouveau centre de détention est basé sur 3 communes mais que la principale est Gainneville !
J'espère n'induire personne en erreur !!! et que ces renseignements pourront aider certaines personnes.
En ce qui me concerne je vous tiendrais au courant quand j'aurais tester la ligne car demain si le temps le permets j'irais au parloir en voiture de peur que les transports en communs ne soient pas en service !!
pepette1104
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  bichette76 le Mer 09 Mar 2011, 19:04

Précisions apportées par la modération : ces INFORMATIONS concernent exclusivement les UVF du HAVRE (76)

bonjours j'ai moi meme eu resament un uvf de 6 heure qui a ete accepter sans probleme tous depend du conportement diciplinaire de ton homme sinon sa passe sans probleme ton homme doit d'abord faire sa demande puis choisir les date qu'il souhaite passer en ta compagnie puis ensuite toi tu fait la tienne par laquelle tu souhaiterais passer l uvf avec ton homme les date choisir par lui tu marque son nom prenon, numero d'ecrou, le tienne ainsi que les personne avec qui tu veux partager ton uvf tes enfant ou amis selon la dure de ton uvf, tu envoyer ton courrier et tu recevras une lettre par laquelle qu'il on bien recu ta demande et qu'il te contacterons pour un entretien et le retour des papier demander pour que sa passe en commission et ton homme doit cantiner 15 jour avant l 'uvf si ta d'otre question n'hesite pas je croise les doigts que se soit accepter!! Smile
bichette76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Timea le Dim 24 Avr 2011, 20:22

Coucou tout le monde,
Voila maintenant un mois que je frequente deux fois semaines cette nouvelle prison. Je souhaite juste remercier l'accueil des familles qui est fort présent dans notre parcours, du début a la fin avec nos joies nos peines....
Dans cette prison leur accueil est trés chaleureux les enfants sont bien accueillis par les bénévoles, c'est une "famille" malgré tout qui a autant hate que nous de voir se sourire sur nos levres lorsque l'on viendra leur dire au revoir une derniere fois.
Merci de m'avoir lu mais il arrive parfois que l'on rencontre de bonne personnes dans cette galere, je pense autant aux familles de detenus qui viennent chaque semaines au meme parloir que nous, aux bénévoles qui nous accueillent..... aux rencontre que j'ai pu faire sur ce site.... un grand merci, j'espere que vous avez passé un agreable wk, encore un week end avec l'absence physique d'un de nos proches mais il reste à jamais dans nos coeurs.
Gros bisous à tous.
Et encore merci.
Timea
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Timea le Mar 26 Avr 2011, 21:44

Bonsoir mon mari est a cette prison depuis un mois alors je vais te donner quelques infos.
Deja si tu le souhaites tu peux lui amener un sac de linge a l'accueil des familles la bas tu seras trés bien recu par les benevoles et ils vont te remettre un dossier dans le quel tu vas trouver, les heures de parloir, les démarches pour effectuer ta demande de permis visite, le linge que tu peux apporter, le rib de la prison pour le versement de largent ou mandat, tu as egalement des exemplaires pour l'inventaire de ton linge car tu devras noter chaque vetement dessus.
les parloirs sont du mardi au samedi, il y a un numero vert ou tu peux tel pour reserver 15 jours à l'avance tes parloirs. il faut se presenter 45 minutes à l'avance pour pouvoir te faire identifier et etre amener au parloir. il faut savoir que les parloirs durent 45minutes voir plus si il y a beaucoup de monde lol egalement une fois par mois le detenu a le droit de demander un double parloir si il le souhaite.
les matons sont jeunes et corrects de notre coté, je n'ai jamais eu aucun problème pour le moment.
les parloirs sont individuels on est dans une petite salle avec table et 4 chaises, les matons tournent mais nous laisse tranquils...

voila pour quelque infos, le courrier à la prison circule trés bien promenade le matin 8h35 a 9h45 et une autre l'aprem. les detenus peuvent également recharger une carte telephonique pour tel lors de leur promenade....

Si besoin je reste disponible, bon courage dans cette épreuve

Timea
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  loubna le Mar 26 Avr 2011, 21:53

Merci GYPE! Timea merci aussi pour ta réponse, ma copine qui rendra bientôt visite a sont petit amie (son permi va arriver d'ici quelque jours) est un plus plus loin de paris ce qui fait beaucoup de kilometre pour 45min de parloir... C'est possible d'avoir des parloir prolongé sachant qu'elle pourra s'y rendre qu'une fois par mois? Et pouvez vous nous éclairez sur ce qu'est exactement les parloir UVF ? svp.

loubna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Timea le Mar 26 Avr 2011, 21:55

Surtout qu'elle n'hesites pas à telephoner mon permis on me l'a accordé au tel le lundi et je n'ai recu que la semaine d'aprés le courrier pour l'accord. J'aurai perdu une semaine si j'avais pas telephoner. Oui elle pourra l'avoir son double parloir mais c'est à son homme dans faire la demande au directeur.
Pour les Uvf je ne peux pas te renseigner je ne maitrise pas mais il s'agit pour les longues peines il me semble
Timea
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Timea le Mar 26 Avr 2011, 21:59

Pour les apres midi se sera le mercredi à 13h15 donc arrivée a 12h35 à la prison et le suivant est à 14h35 arrivée a 13h35 à la prison
l'autre apres midi est le vendredi 13h15 arrivée 12h35, 14h35 arrivée à 13h35 et le dernier 15H15 arrivée à 14h35

Timea
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  loubna le Mar 26 Avr 2011, 22:07

TIMEA derniere question Very Happy faut-il attendre longtemps du moment ou on appel pour prendre un parloir au moment ou il nous donne une date pour pouvoir le visité?

loubna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Timea le Mar 26 Avr 2011, 22:08

obligé de reserver minimum 48h avant sinon il te lache pas le parloir lol donc 2jours a attendre si tu as un accord. Moi j'ai tel le lundi midi et le mercredi j'étais avec mon homme
Timea
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Timea le Mar 26 Avr 2011, 22:13

oui j'y vais deux fois semaines, la pour le moment ton ami va etre 15jours aux quartiers arrivants pour savoir comment il se comporte ( par contre la il peut pas cantiner donc il mange que les gamelles de la prison...) il va peut etre écrire mais pas de timbre alors sois pas surprise lol aprés dans 15 jours il est transféré à la maison d'arret et la il a 1minute de tel de payer pour prévenir un proche mais ca va vite sur les telephones lol et aprés c'est le traintrain pour nous comme pour eux
Timea
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Timea le Mar 26 Avr 2011, 22:19

la prison est a la campagne il y a rien autour aucun parloir sauvage ou autre possible, ne t'inquiete pas c'est trés bien indiqué au niveau des panneaux de la route, juste fait attention en arrivant c'est une nationale et tu passes du 90kM/h à 70 à 50 d'un coup et il y a souvent mais trés souvent des controles radars la bas lol
Timea
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Timea le Mar 26 Avr 2011, 22:28

pour moi meme si il était en maison d'arret avant il est qd mm aux quartiers arrivants pour savoir avoir quel mec on peut le mettre lol mais l'adresse si tu veux c'est centre penitentiaire du Havre, lieu dit la queue du grille, BP 10 000 76700 Harfleur,
tu peux tel si tu veux demain au 0 800 02 78 00 c 'est le num pour reserver parloir mais aussi connaitre son numero d'ecrou et de cellule ou demander si ton permis a été transferé
Timea
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  loubna le Mar 26 Avr 2011, 22:37

Ok je suis a l'ouest lol, moi j'avais trouver centre pénitencier 25 rue lesueurs mes j'était pas sur heureusement que tu ma dit... il ya pas 2 centre pénitencier au havre ?

loubna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Timea le Mar 26 Avr 2011, 22:40

si ca c'est l'adresse de l'ancienne prison en pleins centre ville du havre, ils ont construit ce centre penitentier il y a un an maintenant et sur le net les adresses se melangent c'est expliqué sur le forum ne sois pas surprise non plus si tu vois harfleur, saint aubin les routot... elle se situe sur 3 communes mnt donc c'est compliqué mais moi j'écris à l'adresse que je t'ai donné et il recoit le courrier lol

tu as la bonne adresse mais avec un an de retard Wink
Timea
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant