Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau I_vote_lcapRéau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau I_voting_barRéau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau I_vote_rcap 
Shanti23
Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau I_vote_lcapRéau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau I_voting_barRéau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau I_vote_rcap 
Pivoine18*
Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau I_vote_lcapRéau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau I_voting_barRéau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau I_vote_rcap 
laurabubu
Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau I_vote_lcapRéau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau I_voting_barRéau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau I_vote_rcap 
freebird
Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau I_vote_lcapRéau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau I_voting_barRéau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau I_vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

+12
sariya
Tatie
mariebou
Volalibre
Louisette51
Simbaad
chabine kikine
La souris
papy 89
cerise
le Forum
invitéFP001
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 14:18


Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau 20080710

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Raau10

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Ryau_r10


Quartiers de Détention pour hommes / femmes - Maison centrale - Centre National d’ Évaluation.

Adresse

Centre Pénitentiaire du Sud Francilien
CR 8
Lieu dit du Moulin à Vent
77550 REAU

téléphones :
standard :           01.72.62.60.00
comptabilité:      01.72.62.60.04
greffe :               01.72.62.61.19

Parloirs :  
mercredi samedi dimanche( 2 parloirs/semaine de 1h)

tel : 0825881421 appel gratuit sur ligne direct, payant sur portable
Service de réservation des parloirs accessible du mardi au vendredi de 10 H -12 H et 13 H - 16 H
(modifié via l'intervention de Lou91000 - merci à elle pour ces précisions)

Accés :


Pour y aller de la Francilienne :

Direction Evry-Corbeil, prendre direction Melun
A côté : Carré-Sénart (centre commercial)
Autoroute A5 - sortie 12
On arrive dans Zone Artisanale de Savigny le Temple
Suivre panneaux jaunes "chantier CP 77"
Passage à proximité de Restaurant "Mare au Diable", virage, rond-point
Affiche annonçant le Centre
Parking
1er bâtiment : accueil familles


merci à titounace, titijojo95 et  roucmoute qui nous permettent d'avoir ces renseignements sur cette toute nouvelle prison


Dernière édition par Tatie le Mar 29 Nov 2011, 19:42, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 14:39

petit article descriptif : http://noeletienne.blogspot.com/2011/11/visite-dune-prison-bouygues-reaux-seine.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  invitéFP001 Jeu 01 Déc 2011, 22:03

Infos REAU :

Adresse pour le courrier :

CP Sud Francilien
Le Plessis Picard
REAU
77558 Moissy Cramayel cedex

n° standard : 01 72 62 60 00
n° réservation parloirs : 0825 88 14 21

- 2 visites au maximum par détenu et par semaine
- maximum 3 adultes (+ 1 enfant de - de 13 ans)
- Jours de parloir : mercredi, samedi, dimanche et jours fériés

Horaires des parloirs selon les quartiers :

Pour :
CNE (Centre National d'Evaluation)
UAT (Unité Accueil et Transfert)
CDF (Centre des Femmes)
QMC (Quartier Maison Centrale)
8h15 - 9h15
9h45 - 10h45
13h15 - 14h15
14h45 - 15h45
16h15 - 17h15

Pour :
CDH 1 - CDH 2 (Centre des Hommes)
QA (Quartier Arrivants)
QI (Quartier Isolement)
QD (Quartier Disciplinaire)
8h45 - 9h45
10h15 - 11h15
13h45 - 14h45
15h15 - 16h15
16h45 - 17h45

ARRIVER 1 HEURE AVANT LE DEBUT DU PARLOIR.

Info pour le GP
S :
Destination : Le Plessis Picard, 77550

Transports :
RER Ligne D "Savigny le Temple" à 900 m (une demande de navette est en cours)

Par la route, vous avez déjà les infos, je les ai testées hier, c'est bon, j'y suis arrivée sans problème.

invitéFP001
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 18
Réputation : 8
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  invitéFP001 Jeu 01 Déc 2011, 22:04

REAU

Infos colis de Noël :

Les infos seront disponibles dans quelques jours auprès de l'Association qui accueille les familles.

invitéFP001
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 18
Réputation : 8
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  le Forum Jeu 01 Déc 2011, 22:08

Merci beaucoup COTENTINE pour ces informations qui éclaireront celles et ceux qui ont à connaître cette prison.

Peut-etre pourras-tu nous communiquer la liste du colis quand tu en auras eu un exemplaire afin d'aider nos membres et ceux et celles qui nous lisent sans oser nous rejoindre ?

Toutes ces informations sont précieuses, alors, une nouvelle fois, nous remercions toutes celles qui partagent leurs savoirs pour en faire profiter le plus grand nombre.

_________________
Like a Star @ heaven Administration & modération de Forum-Prison
le Forum
le Forum
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1640
Réputation : 597
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  invitéFP001 Jeu 01 Déc 2011, 22:30

Je vous recopie donc le document : "Parloirs familles entrée du linge :" pour REAU

Nom et prénom du détenu
N° d'écrou :
Nom et prénom du visiteur :

Il n'y a pas de quantité imposée, juste la liste des vêtements et accessoires autorisés :

Vêtements :
Chemises, chemisettes
Tee-shirt, polo
Pull, polo, tricot, sweatshirt sans capuche
Pantalon, jupe, robe
Gilet
Bermuda, short...
Veste
Survêtement (haut)
Survêtement (bas)
Pyjama
Blouson (pas de cuir, non doublé)
Djellaba sans capuche
Slip, caleçons, boxer
Coupe-vent
Gants en laine non doublés
Paire de chaussettes
Ceinture (grosse boucle interdite)
Casquette
Bonnet (non doublé, maxi 21 cm)
Mouchoirs tissus
Serviette de table
Echarpe

Linge de toilette :
Gant de toilette
Serviette de toilette (maxi 130 cm)
Peignoir éponge non doublé

Livres :
Livre broché avec traduction française
Livre d'apprentissage
Dictionnaire
Bande dessinée

Matériel de santé :
Lunettes de vue
Appareillage dentaire
Appareillage auditif

Autres :
Voilages transparents
Chaussures
Revues
CD/DVD originaux dans leur emballage

Signature du visiteur :

invitéFP001
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 18
Réputation : 8
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  invitéFP001 Jeu 01 Déc 2011, 22:56

INFOS REAU (suite)

Il est possible d'envoyer de l'argent au détenu par virement.

je vous recopie les infos du document : "Modèle de lettre aux familles (Annexe 4)"


Versement des subsides par virement bancaire

Mesdames, Messieurs,

vous pourrez envoyer de l'argent à vos proches incarcérés par virement bancaire.

Après réception et acceptation du virement, la personne détenue sera informée de cette opération sur son compte nominatif.

Pour effectuer un virement, vous devrez procéder de la manière suivante :

1) il y a lieu d'adresser le virement sur le compte de l'établissement pénitentiaire dont les références sont les suivantes : (je vous recopie les infos portées sur le RIB pour Réau) :
Code Banque : 10071
Code Guichet : 77000
N° Compte : 00001002227
Clé Rib : 65
Domiciliation : TPMELUN
IBAN (International Bank Account Number) : FR76 1007 1770 0000 0010 0222 765
BIC (Bank Identifier Code) : TRPUFRP1
Titulaire du compte :
CENTRE PENITENTIAIRE DU SUD FRANCILIEN
COMPTES NOMINATIFS
LE PLESSIS PICARD
REAU
77558 MOISSY CRAMAYEL CEDEX


information ci dessus  confirmée le 01/07/2023 Par Parisienne75 que je remercie (Fred pour la modération)

Les informations suivantes doivent obligatoirement figurer dans la zone libre dite "facultative ou complémentaire" de l'ordre de virement :
- Numéro d'écrou
- Nom du détenu
- Et si possible prénom du détenu

Vous pouvez inscrire jusqu'à 31 caractères.

Zone facultative ou information complémentaire qui comprend obligatoirement : le numéro d'écrou (espace) le nom du détenu (espace) le prénom (si possible).
Exemple pour une personne détenue ayant le nom de famille DUPONT, prénom Martine, numéro d'écrou 810001 ; les informations devront être indiquées de la manière suivante sur la partie correspondance :
810001(espace)DUPONT(espace)MARTINE

Si les informations demandées sont incomplètes, erronées ou illisibles le virement sera rejeté et renvoyé à l'expéditeur, sous réserve que vos coordonnées soient bien identifiables.

Si votre compte est bloqué, le virement sera versé sur un compte d'atte auprès de la Caisse des Dépôts et Consignations conformément à la réglementation.

Par ailleurs, afin d'éviter les problèmes liés au traitement des virements, vous voudrez ne pas effectuer de virement dans la semaine précédant un éventuel transfèrement ou une prochaine libération, si toutefois vous avez ces informations.

Enfin, dans le cas où une personne détenue ne serait pas autorisée à percevoir de l'argent (pas d'autorisation du juge chargé du dossier ou du chef d'établissement), l'Administration Pénitentiaire se verrait dans l'obligation de rejeter un virement.

Le respect de ces consignes est dans l'intérêt de tous.

En cas de difficulté, vous pouvez vous adresser au SPIP de l'établissement (n° de téléphone) et aux accueillants de l'accueil des familles.

Voilà, j'espère ne pas avoir fait de faute de frappe... en cas de problème, n'hésitez pas à me contacter !!!

Bon courage à tous et toutes !!

invitéFP001
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 18
Réputation : 8
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  Invité Ven 02 Déc 2011, 00:53

Merci infiniment Cotentine d'avoir prit du temps pour noter tout ces précieux renseignements sur le forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  invitéFP001 Sam 03 Déc 2011, 00:04

vous pouvez avoir 2 parloirs par semaine. A Réau, il n'y a que des condamnés.
Je vous précise aussi que les parloirs durent 1 heure.

invitéFP001
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 18
Réputation : 8
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  invitéFP001 Sam 03 Déc 2011, 18:58


le même permis de visite peut demander 2 parloirs par semaine. Vous pouvez y aller à 4 personnes maximum à condition que toutes les personnes aient des permis mais attention : 3 adultes et 1 enfant de moins de 13 ans, ou 2 adultes et 2 enfants etc etc MAIS PAS 4 ADULTES EN MEME TEMPS AU MEME PARLOIR.
Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à demander des précisions !
Sinon... bonne soirée... et bon parloir !

invitéFP001
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 18
Réputation : 8
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty CP REAU - COLIS DE NOEL

Message  invitéFP001 Mer 07 Déc 2011, 15:55

Infos pour le colis de Noël du CP REAU :

Dates pour déposer le colis : du 10 décembre 2011 au 15 janvier 2012
Poids maximum : 5 kg
Mettre à l'intérieur du sac une liste de tous les produits, avec le nom, le prénom et le numéro d'écrou du détenu

Produits autorisés :
Plats cuisinés (sans alcool) qui se conservent facilement.
Emballages papier, plastique, boites transparentes si possible.
Timbres, livres de poche, 1 agenda, photos, dessins d'enfants.

Produits refusés :
Produits frais qui ne se conservent pas facilement.
Emballages en verre, en métal.
Viande.

Pour des renseignements supplémentaires, vous pouvez appeler le standard du CP au : 01 72 62 60 00


invitéFP001
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 18
Réputation : 8
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 15:57

Merci beaucoup cotentine pour ce complement d'informations...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  Invité Mar 10 Jan 2012, 12:12

lutte a écrit:Bonjour,

Alors dans un premier temps je tenais à remercier pour les informations au départ sur le centre pénitentiaire de Réau, qui m'ont bien aidé. Donc depuis mon compagnon a été transféré à Réau, nous avons bénéficié d'une UVF de 6 heures dans un 1er temps, il y a une commission par mois, la réponse s'est faite par courrier pour ma part et de sa conseillère de probation (exceptionnelle qu'elle m'appelle pour me donner la réponse car mon compagnon n'arrivait pas à me joindre). Ensuite donc sur le courrier reçu il faut appeler le service UVF pour prendre rdv, puis rappeler 1 semaine avant le rdv pour confirmer sa présence à l'UVF. L'UVF où j'étais, était coquet, on oublierait presque que l'on est enfermé, type F2. Je précise qu'avant la commission il faut que la demande soit établie par le condamné ainsi que par la ou les personnes qui souhaitent bénéficier de l'UVF (3 personnes max), puis sa conseillère de prob m'a téléphoné pour faire une enquête pour connaitre nos liens et s'assurer de sa solidité (m'a t'elle dit). La gare la plus proche est celle de savigny le temple RER D.



Merci infiniment Lutte pour les infos apportés...


Dernière édition par Gype le Mer 11 Jan 2012, 14:23, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 11:31

lutte a écrit:Bonjour,

En réponse à Cerise :
-Savez vous quelle est la gare la plus proche de Réau? (La gare la plus proche est savigny le temple RER D)
-J'ai lu qu'une demande de navette jusqu'à la prison était en cours... a-t-elle été mise en place depuis ? (à ce jour non, mais de la gare tu en as pour 10 à 15 min à pieds environ
-Est-ce que l'accueil famille propose un hébergement comme ça se fait dans certains endroits ? (je sais qu'il y a un accueil pour les enfants de +de 3 ans le temps du parloir., pour l'hébergement je n'en ai pas entendu parlé mais je pourrai me renseigner auprès du service accueil lors de ma prochaine visite)
Box individuel, les numéros te sont attribués par le surveillant qui te conduira jusqu'au parloir avec le reste des familles (les box sont individuels)
As-tu eu l'occasion d'avoir des parloirs là-bas avant l'UVF ? Oui, j'ai eu des parloirs avant. Il faut noter que pour que l'UVF soit accordé il faut au moins avoir été à un parloir avant la commission.

lutte a écrit:
ziano a écrit:
lutte a écrit:J'ai oublié de préciser que pour que l'UVF soit accordée il ne faut pas que le condamné puisse bénéficier de permissions de sortie au moment de la commission.

Est-ce que ce sont les infos que t'ont données les responsables du service UVF de REAU ?

Oui c'est ce qui était mentionné sur le courrier qui m'était adressé par le service UVF. Si le condamné bénéficie d'une permission de sortie au moment de la commission de l'UVF, nous ne pourrions bénéficier d'UVF.


Merci infiniment Lutte pour toutes ces infos qui en aideront bon nombres... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  cerise Mer 28 Mar 2012, 22:51

Numéro SPIP : Numéro erroné
Numéro service UVF : 01 72 62 60 28
cerise
cerise
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 118
Réputation : 9
Age : 42
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty info prison réau

Message  papy 89 Mer 03 Oct 2012, 11:01

Ce centre est ouvert depuis une année , mon fils venais de fresnes ,ou c'etait terrible,il à vu le changement tout de suite, douche,refrigérateur,plaque chauffante,cellule individuelle,personnel pénitentiaire ,correct,parloirs spacieux, accueil familles sérieux, bénévoles dévouées, Dommage ! il à été aiguillé sur Chateauroux,après 4 mois de selections ,à Réau ;voila : A BIENTOT : PAPY 89 .

papy 89
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Réputation : 12
Age : 78
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  La souris Mer 03 Oct 2012, 13:43

Merci Papy89 pour ce complèment d'information sur réau.

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty informations importantes

Message  chabine kikine Mar 14 Jan 2014, 12:07

bonjour, je tenais a vous signaler que pour la reservation des parloirs au Réau il faut appeler au 0825881421 du mardi au vendredi de 10h à midi et de 13h à 16h et non ce qui a été ecris au-dessus car je viens de me faire avoir en attendant midi voilà bon courage à tous

Les horaires ont été rectifiés - merci pour tes précisions.

chabine kikine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Réputation : 2
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  Simbaad Jeu 12 Fév 2015, 09:13

Bonjour,
Voici le numéro de téléphone du C.N.E. :

01 72 62 60 42

Simbaad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 3
Age : 48
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  Simbaad Ven 13 Fév 2015, 09:56

Quelques infos relatives aux parloirs (pour le CNE uniquement).
Les jours de parloirs sont :

  • mercredi
  • samedi
  • dimanche

Le nombre de parloirs / semaine n'est pas limité.
Le nombre maximal de personnes autorisées / visite est de 4 adultes.

Simbaad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 3
Age : 48
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  Simbaad Ven 13 Fév 2015, 10:02

Autre chose :
Quand un condamné intègre le CNE, les permis de visites et les permis de téléphone sont transmis à Réau. Il est donc inutile de refaire les démarches pour obtenir ces derniers.

Simbaad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 3
Age : 48
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  Invité Ven 13 Fév 2015, 10:20

*** Merci Simbaad pour ces infos ***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty re: centre pénitentiaire sud francilien

Message  Louisette51 Lun 16 Fév 2015, 11:06

bonjour,
j'ai eu mon parloir hier au centre pénitentiaire de Réau.
je suis arrivée pile devant le Centre grâce à l'adresse qui était donné dans le site:
"Le Plessis-Picard"
77550 REAU"
Pour le parloir il faut arrivé 1H en avance.
il y a un accueil famille où on peut aussi prendre ses rdv à la borne et y laisser ses affaires personnelles (ils nous passent un casier avec la clé)
Pour le linge on retire une feuille à l'accueil il faut cocher ce qu'on a apporter et la remettre avec le linge au surveillant juste avant le parloir.
Pour le linge retour il y a juste une feuille à signer au moment ou on ressort du box.
ce sont des box individuels que j'ai trouver très propres comparer à ce que j'ai déjà pu voir en Maison d'Arrêt.
Voilà pour ces quelques infos..

Louisette51
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 167
Réputation : 8
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  Volalibre Lun 16 Fév 2015, 11:09

*** Merci Louisette51 pour ces infos ***

Volalibre
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 686
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  Simbaad Mar 17 Mar 2015, 08:55

Bonjour,
J'aimerais revenir sur les informations que je donne dans mon post du 13 février, concernant le CNE :
Le nombre de parloirs / semaine n'est pas limité.
C'est, hélas, faux : 2 parloirs / semaine maximum.
Le nombre maximal de personnes autorisées / visite est de 4 adultes.
Là encore, c'est faux : 3 adultes maximum.

Voilà ; je suis désolé et j'espère n'avoir induit personne en erreur.

Autre chose :
Quand ses visiteurs viennent de loin , le détenu a la possibilité de demander une prolongation de parloir.
Cette dernière, si elle est acceptée, porte la durée du parloir à 2h30.

Simbaad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 3
Age : 48
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Réau -  Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum