Derniers sujets
» magmom : sorte de présentationpar Magmom Hier à 18:40
» hibiscus2023 : maman de détenu
par freebird Mer 04 Déc 2024, 11:27
» colis de noël
par corinne72 Mer 04 Déc 2024, 11:02
» VioletteLoup : Presentation
par Fred Dim 01 Déc 2024, 23:06
» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Dim 01 Déc 2024, 10:36
» [COLIS DE NOEL 2024] venez nous PARTAGER VOS INFORMATIONS (listes, contraintes,...)
par Scrogneugneu Dim 01 Déc 2024, 06:02
» Jouve : enguise de présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Nov 2024, 21:17
» Sophie1110 : présentation
par Sophie1110 Jeu 28 Nov 2024, 15:40
» ApollinaireS : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:47
» Sophie83 : Ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:35
» LekkxiePrison31 : présentation
par Lagertha Mar 26 Nov 2024, 16:04
» Flatot : ma présentation
par Flatot Sam 23 Nov 2024, 06:41
» da silva : présentation
par Lagertha Mar 19 Nov 2024, 16:14
» Naure : Ma présentation
par Naure Dim 17 Nov 2024, 19:57
» celineg : Présentation
par CELINEG Ven 15 Nov 2024, 13:38
» Gaellebry : ma présentation
par freebird Lun 11 Nov 2024, 16:34
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
jedjiga : mon combat pour mes fils
+3
La souris
Laloou
jedjiga
7 participants
Page 1 sur 1
jedjiga : mon combat pour mes fils
bonjour à tous,j ai 42 ans et je suis maman de 5 enfants ,22,20,11,06,02 et malheureusement pour moi il m 'est arrivé la pire des choses le 20 mars mes deux enfants ont ete incarceres l un à fresnes et l autre à fleury,ma vie je crois à du se bloquer à ce moment la,j en ai les larmes aux yeux en ecrivant,j ai appris à tout connaitre,le linge à deposer sans parloirs,les demandes de permis,les deplacements sans cesse,je partais à sept h du mat pour fleury parloir a 10h15 et ensuite fresnes parloir à 14h,je mangeai plus l enfer de la prison me pese trop,les parloirs fantomes ,arrivé a 2 mn pres trop tard,mes pleurs devant la prison,en regardant ces barreaux et dire que mon enfant est derriere tout ça,je reprendrais plus tard j arrive meme plus a voir l ecran!!
jedjiga- Nouveau Membre
Re: jedjiga : mon combat pour mes fils
Merci pour ta présentation, bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à poser des question s si tu en as.Ici tu trouvera toujours un personne pour te répondre ou te soutenir.
Voir ces enfants enfermés est une dure épreuves, mais courage ne baisse pas les bras pour eux. Si tu as des infos sur les prisons ou son tes enfants n'hésite pas à partager.
Courage pour cette dure épreuve
N'hésite pas à poser des question s si tu en as.Ici tu trouvera toujours un personne pour te répondre ou te soutenir.
Voir ces enfants enfermés est une dure épreuves, mais courage ne baisse pas les bras pour eux. Si tu as des infos sur les prisons ou son tes enfants n'hésite pas à partager.
Courage pour cette dure épreuve
Laloou- V.I.P.
Bonjour et Bienvenue parmis nous...
Bon courage pour la suite et si vous avez besoin, n'hésitez pas vous trouverez toujours quelqu'un pour vous répondre !
Bon courage pour la suite et si vous avez besoin, n'hésitez pas vous trouverez toujours quelqu'un pour vous répondre !
La souris- V.I.P.
Bonjour Jedjiga, je vais t'aider à relativiser : la pire des choses se serait qu'ils ne soient plus là.
Pas facile de surmonter tout ça, mais après avoir relativisé, reste "le lieu commun" : ils ont besoin que tu sois forte et patiente si tu veux pouvoir les aider.
en tout cas ta présentation a touché les gens, puisqu'on a oublié de reclasser ton post dans les présentations.
du courage, et n'hésite pas a poser les questions qui se posent à toi.
Pas facile de surmonter tout ça, mais après avoir relativisé, reste "le lieu commun" : ils ont besoin que tu sois forte et patiente si tu veux pouvoir les aider.
en tout cas ta présentation a touché les gens, puisqu'on a oublié de reclasser ton post dans les présentations.
du courage, et n'hésite pas a poser les questions qui se posent à toi.
Invité- Invité
fred24330 a écrit:
erreur réparée
Effectivement comme dit Fred, ça pourrait etre pire, ça t'aide pas pour le moment mais il est important d'y penser pour ne pas perdre pied.
Courage pour la suite et je ne doute pas que tu arriveras à surmonter tout ça .
Invité- Invité
Presentation
Bonsoir & bienvenue parmis nous. Si vous avez besoin de quoi que se sois n'hésiter surtout pas, je pense que depuis vous avez appris beaucoup sur ce fichu monde vous pouvez nous faire par de vos resenti dans nos débats.. Bon courage à vous.
Cassandra59- V.I.P.
merci à tous pour votre soutien quand j aurai plus le morale je ferais partager ctte experience avec vous et encore merci
jedjiga- Nouveau Membre
jedjiga a écrit:merci à tous pour votre soutien quand j aurai plus le morale je ferais partager ctte experience avec vous et encore merci
tu n'est pas obligée de nous raconter si tu le ne souhaites pas, nous sommes surtout ici pour nous aider entre personnes qui vivent les mêmes difficultés. Prends ton temps et poses toutes les questions que tu souhaiteras. Nous ferons notre mieux pour t'aider.
La souris- V.I.P.
nouvelle
Bonjour Jedjiga,
moi c 'est mon premier jour sur ce forum et je ne sais pas comment m 'y prendre mon ami est la aussi je suis de tout coeur avec toi
KHEJIDA
moi c 'est mon premier jour sur ce forum et je ne sais pas comment m 'y prendre mon ami est la aussi je suis de tout coeur avec toi
KHEJIDA
khajida- Nouveau Membre
Bonjour,
vous aviez répondu à un message que j'ai posté. Je souhaite rencontrer des personnes qui empruntent les lignes de bus qui se rendent à Fleury, dans le cadre d'un projet de cinéma.
Si cela est toujours possible, j'aimerais bien vous rencontrer. Merci de m'envoyer un message en privé.
Bien à vous
Julie
vous aviez répondu à un message que j'ai posté. Je souhaite rencontrer des personnes qui empruntent les lignes de bus qui se rendent à Fleury, dans le cadre d'un projet de cinéma.
Si cela est toujours possible, j'aimerais bien vous rencontrer. Merci de m'envoyer un message en privé.
Bien à vous
Julie
julie.hafner- Nouveau Membre
Bonjour, sa dernière visite date du 5 octobre 2012... je ne pense pas que tu auras une réponse.
Alc- V.I.P.
Page 1 sur 1