Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
mgt : Nouvelle et très triste...... I_vote_lcapmgt : Nouvelle et très triste...... I_voting_barmgt : Nouvelle et très triste...... I_vote_rcap 
Pivoine18*
mgt : Nouvelle et très triste...... I_vote_lcapmgt : Nouvelle et très triste...... I_voting_barmgt : Nouvelle et très triste...... I_vote_rcap 
Shanti23
mgt : Nouvelle et très triste...... I_vote_lcapmgt : Nouvelle et très triste...... I_voting_barmgt : Nouvelle et très triste...... I_vote_rcap 
laurabubu
mgt : Nouvelle et très triste...... I_vote_lcapmgt : Nouvelle et très triste...... I_voting_barmgt : Nouvelle et très triste...... I_vote_rcap 
freebird
mgt : Nouvelle et très triste...... I_vote_lcapmgt : Nouvelle et très triste...... I_voting_barmgt : Nouvelle et très triste...... I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mgt : Nouvelle et très triste......

3 participants

Aller en bas

mgt : Nouvelle et très triste...... Empty mgt : Nouvelle et très triste......

Message  mgt Jeu 22 Nov 2012, 06:55

mon conjoint et papa de mon fils de 7mois est en detention depuis mardi! je suis perdu quel papier fo til faire? il nora plu son salaire et moi jorer 900euros dassedis avec 500euros de loyer! ce nest pas posible!!

mgt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mgt : Nouvelle et très triste...... Empty aider moi pour premier parloir svp

Message  mgt Jeu 22 Nov 2012, 07:02

bjrs, jai fai papier pour demande de parloir pour voir mon conjoin! notre fils a 7moi et demi! jai pas de carte didentiter!acte de naissance,livret famille sa suffit?sa va prendre combien de temps?


mgt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mgt : Nouvelle et très triste...... Empty Re: mgt : Nouvelle et très triste......

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 07:04

Bonjour
tu n'es pas la seule à te retrouver en difficultés financières, c'est le lot de beaucoup.

il n'y a pas grand chose à faire. Il n'y a pas d'aides spécifiques ce qui est normal puisque ce n'est pas à la société de pallier aux erreurs de nos proches .

tu peux lire ici les démarches de début d'incarceration : https://forum-prison.forumactif.com/t429-les-droits-et-demarches-au-debut-de-l-incarceration
ça te dira ce que tu peux faire notamment après de la CAF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mgt : Nouvelle et très triste...... Empty Nouvelle est tres triste......

Message  mgt Jeu 22 Nov 2012, 07:07

bjrs ! jai 22ans mon conjoint est parti en detention mardi 20!deja 2jour et jen pe deja plu!!ses tellemen durrrrrrrrrr!!!nous avon un petit garcon de 7mois et demi!! pas de nouvelle depuis! soi disan kil orer pri 3mois mai jen sai pa plus!

mgt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mgt : Nouvelle et très triste...... Empty Re: mgt : Nouvelle et très triste......

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 07:07

mgt a écrit:bjrs, jai fai papier pour demande de parloir pour voir mon conjoin! notre fils a 7moi et demi! jai pas de carte didentiter!acte de naissance,livret famille sa suffit?sa va prendre combien de temps?


tu n'as pas de CI pour toi? ou pour ton gosse? si c'est pour lui, c'est pas la peine, pour toi, c'est obligatoire
quand au temps, c'est variable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mgt : Nouvelle et très triste...... Empty Re: mgt : Nouvelle et très triste......

Message  mgt Jeu 22 Nov 2012, 07:09

non pour mon fils! donc ses bon! ok merci!

mgt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mgt : Nouvelle et très triste...... Empty Re: mgt : Nouvelle et très triste......

Message  La souris Jeu 22 Nov 2012, 10:45

Bonjour et Bienvenue parmis nous...

Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre !

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mgt : Nouvelle et très triste...... Empty Bonjour

Message  Amour72 Jeu 29 Nov 2012, 11:12

mgt a écrit:bjrs ! jai 22ans mon conjoint est parti en detention mardi 20!deja 2jour et jen pe deja plu!!ses tellemen durrrrrrrrrr!!!nous avon un petit garcon de 7mois et demi!! pas de nouvelle depuis! soi disan kil orer pri 3mois mai jen sai pa plus!

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Tu trouvera toutes l'aide et les info qu'il te faut sur se forum. Je sais que c'est difficile et toute personne ici sur le forum comprend ta peine. Cela va étre dur un petit moment mais il faut rester forte. Les premier jour j'étais pareil attrister par ce qui nous arrive. Tous nos projet tombé à l'eau et me retrouver seul sans ressource. Donc je te souhaite plein de courage cela va te demander de courir partout, mais garde la force et le courage, ceci pour votre petit bout et ton homme...

Amour72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 40
Féminin Humeur : Solitude

Revenir en haut Aller en bas

mgt : Nouvelle et très triste...... Empty Re: mgt : Nouvelle et très triste......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum