Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. I_vote_lcapNini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. I_voting_barNini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. I_vote_rcap 
Pivoine18*
Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. I_vote_lcapNini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. I_voting_barNini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. I_vote_rcap 
Shanti23
Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. I_vote_lcapNini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. I_voting_barNini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. I_vote_rcap 
laurabubu
Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. I_vote_lcapNini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. I_voting_barNini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. I_vote_rcap 
freebird
Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. I_vote_lcapNini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. I_voting_barNini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. I_vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge.

2 participants

Aller en bas

Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. Empty Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge.

Message  Ninie77 Dim 01 Mai 2022, 10:47

Bonjour à tous, je m'appelle Ninie, j'ai 44 ans.

Mon compagnon a prit *** en France et j'habite en Belgique. C'est une galère administrative.

J'ai beaucoup de questions à poser mais je suppose ne pas être au bon endroit donc je les poserai plus loin.

*** tout ceci ne nous regarde pas ***

J'ai connu la violence, l'extrême violence, la démolition intérieure, être à terre, ne plus savoir qui on est, se relever, se reconstruire, se reconnaître enfin.

Puis, j'ai connu la douceur aussi et celui qui m'apportait enfin cette tendresse et cet amour vient de m'être arraché du jour au lendemain pour **** fermes pour une erreur de jeunesse d'il y a 10 ans.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus en présentation, j'ai peur d'être hors sujet donc je vais en rester là.

Merci de m'accueillir parmi vous.


Ninie <3

Ninie77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -2
Age : 46
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. Empty Re: Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge.

Message  Fred Dim 01 Mai 2022, 12:59

Bonjour ninie sois la bienvenue
j'ai un peu modéré ta présentation, nous n'avons pas besoin de connaitre la peine de ton proche, cela permet de garder un peu d'anonymat, de même j'ai un peu raccourci ta présentation toujours afin de préserver un peu d'anonymat.
regarde un peu sur le forum, cherche et si tu ne trouves pas poses tes questions, réagit, accueille, bref bienvenue.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. Empty Triste

Message  Ninie77 Dim 01 Mai 2022, 18:15

Je comprends le soucis d'anonymat mais personne ne pourrait me trouver ici. Puis je n'ai rien à voir avec l'histoire en question, mon nom n'est repris nulle part, j'ai débarqué dans sa vie bien après. Mais bon, c'est votre choix... Je trouve juste dommage que ce ne soit pas un peu plus "humain". Et je ne pense pas que ce que j'ai écrit pose problème mais plutôt aide à mieux me comprendre et comprendre "qui" je suis sans forcément le savoir.
Bref, merci.

Ninie77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -2
Age : 46
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. Empty Re: Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge.

Message  Fred Dim 01 Mai 2022, 21:14

Ninie77 a écrit:Je comprends le soucis d'anonymat mais personne ne pourrait me trouver ici. Puis je n'ai rien à voir avec l'histoire en question, mon nom n'est repris nulle part, j'ai débarqué dans sa vie bien après. Mais bon, c'est votre choix... Je trouve juste dommage que ce ne soit pas un peu plus "humain". Et je ne pense pas que ce que j'ai écrit pose problème mais plutôt aide à mieux me comprendre et comprendre "qui" je suis sans forcément le savoir.
Bref, merci.
 Je vais sans doute te paraitre un peu brutal, mais ce qui nous intéresse c'est ton proche, comment t'aider dans tes démarches pour lui ou elle, il y a des membres qui ont un parcours personnel très douloureux et difficile et qui n'en parlent qu'en tchat voire pas du tout. On préfère comprendre qui est ton proche. c'est notre orientation.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. Empty Re: Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge.

Message  Ninie77 Dim 01 Mai 2022, 21:25

Je pensais que vous prodiguiez également un peu de soutien. Désolée, j'ai du me tromper de forum.
Bonne continuation.

Ninie77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -2
Age : 46
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. Empty Re: Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge.

Message  Fred Dim 01 Mai 2022, 21:28

Ninie77 a écrit:Je pensais que vous prodiguiez également un peu de soutien. Désolée, j'ai du me tromper de forum.
Bonne continuation.

Soutien tant que tu veux 
Chialer ensemble sur notre "sort de pauvre soutien de détenu" NON !
depuis que tu s là tu ne nous parle pas de ton proche détenu mais de toi. si c'est ton principal objectif, je te confirme que tu t'es trompé de forum.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. Empty Re: Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge.

Message  Ninie77 Dim 01 Mai 2022, 21:31

Bah c'est juste normal... On ne peut rien dire... Ni pourquoi, ni combien de temps... Donc ms questions quoi qu'il en soit resterons veines. Je dois pouvoir en dire beaucoup plus pour obtenir aide et réponses or ici, vous bridez tout. Je ne peux rien dire de mon proche donc comment en parler ???

Ninie77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -2
Age : 46
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. Empty Re: Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge.

Message  Fred Dim 01 Mai 2022, 22:15

Ninie77 a écrit:Bah c'est juste normal... On ne peut rien dire... Ni pourquoi, ni combien de temps... Donc ms questions quoi qu'il en soit resterons veines.  Je dois pouvoir en dire beaucoup plus pour obtenir aide et réponses or ici,  vous bridez tout. Je ne peux rien dire de mon proche donc comment en parler ???
si tes questions tournent autour du "pourquoi" et de "la durée de la peine" je te confirme que tes questions seront vaines.
Jusqu'ici ce que tu as pu dire et que j'ai modéré parlait de TOI je ne crois rien avoir bridé d'autre que la durée de la peine et tout ce que tu dis de TOI et de TON parcours personnel et de TES problèmes de santé. tu n'as encore pas parlé de TON proche qui je l'espère ne se définit pas par ce qu'il a fait ou ce qui l'a conduit en prison.
Pour ma part je vais arrêter cet échange égocentré.
Bonne soirée.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge. Empty Re: Nini77 : Mon compagnon est incarcéré en France. Je suis Belge.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum