Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» NassNass : Fiancé d’un détenu - presentation
par Scrogneugneu Ven 31 Mai 2024, 07:02

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Lun 27 Mai 2024, 20:01

» ila10as : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 22 Mai 2024, 19:19

» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Dim 12 Mai 2024, 13:09

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Ven 10 Mai 2024, 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP I_vote_lcapPepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP I_voting_barPepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP I_vote_rcap 
CéliaRS
Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP I_vote_lcapPepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP I_voting_barPepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP I_vote_rcap 
Scrogneugneu
Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP I_vote_lcapPepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP I_voting_barPepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP I_vote_rcap 
Nassnass
Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP I_vote_lcapPepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP I_voting_barPepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP I_vote_rcap 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP

+2
Amira
Pepita59
6 participants

Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP

Message  Pepita59 Dim 23 Déc 2012, 16:49

Bonjour, alors voilà je vois qu'il y a pas mal de réponse aux questions ici et je sollicite donc votre aide ...
J'ai une petite question a vous poser, à savoir puis-je me faire envoyer mon courrier pour la réponse du permis de visite à une autre adresse que la mienne ?
Je suis majeure mais mes parents n'accepteront pas que j'aille voir une personne en prison ...
J'attends vos réponses Smile

Pepita59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty Re: Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP

Message  Invité Dim 23 Déc 2012, 17:21

Bonsoir
oui tu peux en te faisant faire une attestation d’hébergement par la personne chez qui arrivera ton courrier.
mais rares sont les permis qui arrivent par courrier, bien souvent il faut téléphoner au service parloir de la prison pour savoir s'ils sont acceptés ou pas.

courage pour l'attente de ce parloir et pour la suite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty Re: Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP

Message  Pepita59 Lun 24 Déc 2012, 12:58

Merci beaucoup Tatie pour ta réponse. Mais il n'y aura pas de contrôle pour savoir si je suis bien hébergee chez cette personne ?

Pepita59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty Re: Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP

Message  Invité Lun 24 Déc 2012, 13:01

Pusique tu n'es pas de la famille directe, il sera possible que tu aie une enquête de moralité, mais en général ils convoquent, ils ne viennent pas au domicile.
lis ici, les membres en parlent : https://forum-prison.forumactif.com/t13099-nos-temoignages-l-enquete-de-moralite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty Permis

Message  Amira Mer 02 Jan 2013, 13:19

Slt, j'ai eu le même souci que toi car mes parent ne sont pas au courant.
Donc j'ai envoyer une demande avec attestation hébergement , justificatif du domicile et photocopie de la carte d'identité de la personne qui m'héberge il n'y a pas eu de problème , 2 mois après j'ai reçu une convocation pour l'enquête de moralité chez la personne qui es sensé m'héberger.

Amira
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty Re: Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP

Message  Invité Mer 02 Jan 2013, 14:32

Attention, si tu n'es pas réellement hébergée chez la personne qui te fais l'attestation et que ton proche est prévenu, c'est à éviter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty Re: Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP

Message  Bamb0u Mer 02 Jan 2013, 15:52

Je ne sais pas si ça existe encore, mais je faisais venir mon courrier en poste restante avant. Vois avec la poste. Mon correspondant écrivait mon adresse et poste restante sur l'enveloppe. Ensuite à toi de récupérer le courrier dans ton bureau de poste.
Bamb0u
Bamb0u
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 295
Réputation : 25
Age : 53
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty Re: Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP

Message  La souris Mer 02 Jan 2013, 17:27

Bamb0u a écrit:Je ne sais pas si ça existe encore, mais je faisais venir mon courrier en poste restante avant. Vois avec la poste. Mon correspondant écrivait mon adresse et poste restante sur l'enveloppe. Ensuite à toi de récupérer le courrier dans ton bureau de poste.

Je doute que ça fonctionne pour une demande de permis de visite, il faut une adresse de residence...

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty Re: Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP

Message  Pepita59 Mer 02 Jan 2013, 19:40

tout d'abord je tiens a vous remercier pour vos réponses. J'ai envoyé mon courrier la semaine dernière avec une photocopie de la carte d'identité et justificatif de domicile de la personne chez qui je suis sensée être hébergé ! La personne que je souhaite voir n'est pas prévenu mais bien condamné ! Puis il ma dit il y a 2 jours qu'il a reçu un courrier de la part du directeur pour savoir si lui aussi souhaite ou pas me voir ... Pour l'instant je pense que c'est positif ... Apparement ... ↲
2 mois pour l'enquête de moralité ... C'est long j'espère ne pas attendre longtemps. Et pour la poste restante ceci est impossible pour un permis de visite je m'étais renseignee !!

Pepita59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty Re: Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP

Message  Invité Mer 02 Jan 2013, 20:30

je te souhaite d'avoir ce permis rapidement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty Re: Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP

Message  Pepita59 Jeu 03 Jan 2013, 12:02

Merci Tatie ... Bonne nouvelle ce matin, je viens d'appeler la prison et mon permis de visite a bien été accepté une semaine âpres l'avoir envoyé et le premier rendez vous a bien été pris, c'est super =) ! L'année commence bien, bon courage a tout le monde !!

Pepita59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty Re: Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP

Message  Invité Jeu 03 Jan 2013, 12:19

Bonne nouvelle donc,
Profites en bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty re

Message  Sarah C Ven 04 Jan 2013, 11:18

félicitations pour le permis ! profites en bien surtout !
Sarah C
Sarah C
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 331
Réputation : 48
Age : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty Re: Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP

Message  Pepita59 Ven 04 Jan 2013, 12:26

J'y manquerais pas =) ... Merci à vous.

Pepita59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty re

Message  jennyet.zoran1 Ven 04 Jan 2013, 14:01

Moi j'avai recu le papier comme quoi le permi etait bien accepter une semaine apres ma demande mais apres je n etait pas dans la meme situation que toi en tout les cas bravo et surtout profite bien de ton cheri car le temps passe tres vite quand on est avec eux bonne annee a tous Very Happy

jennyet.zoran1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty Re: Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP

Message  Pepita59 Ven 04 Jan 2013, 15:45

Mannh 2 ans que je souhaite le voir alors ... J'vais bien bien savourer ces 1h30 avec mon chéri, j'ai hâteeeee

Pepita59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP Empty Re: Pepita59 : Permis de visite, aidez-moi SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum