Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» said ali : ma présentation
par said ali Hier à 20:01

» Question CAF svp
par Shanti23 Dim 05 Mai 2024, 14:57

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
said ali
cynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012 I_vote_lcapcynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012 I_voting_barcynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012 I_vote_rcap 
Fred
cynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012 I_vote_lcapcynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012 I_voting_barcynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012 I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

cynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012

2 participants

Aller en bas

cynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012 Empty cynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012

Message  cynthiaMM Mer 20 Mar 2013, 19:47

bonjour,
Mon petit frère est actuellement incarcéré a la maison d'arret de valenciennes,et moi je suis de Reims ce qui bien sur est un gros problèmes pour les parloirs puisque je travaille!
De plus quand je contacte le service des parloirs quand j'arrive a obtenir une journée on me répond que tout est complet alors que je m'y prend quand meme une ou deux semaines a l'avance!
Ma mere qui elle habite a valenciennes arrive a obtenir des rdv avec difficultés car il faut bien sur arriver 45min avant l'heure du parloir et cela fait environ deux mois que le meme gardien nous crée plusieurs soucis, comme aujourd'hui ou elle avait rdv a 14H20, elle est arrivée a la prison a 14H et ils n'ont pas voulus la laisser rentrer alors que souvent des personnes arrivent un peu plus en retard et ils ne disent rien!
Je commence vraiment a me demander si ils n'ont pas quelque chose contre nous et ca commence a m'enerver!!!
Je voudrais tout d'abord savoir si ils ont le droit de faire ca !??
la dernière fois ma mère annule le parloir et ils ont quand meme été chercher mon frère ds sa cellule (alors qu'on avait annulé une semaine avant et au téléphone ce gardien m'avait dit oui pas de soucis on le laissera dans sa cellule)
ce qui lui a fait un parloir fantome et aujourd'hui aussi!
Je me pose beaucoup de questions c'est la première fois pour ma famille qu'un de nos proches est incarcéré et j'ai beaucoup de mal a le supporter surtout qu'on ne peut pas compter sur l'administration pénitentiaire pour nous renseigner!
pouvez vous m'aider s'il vous me dire au moins si c'est normal ou pas qu'ils font ca!!
ca me rend folle!!
merci
cynthiaMM
cynthiaMM
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012 Empty Re: cynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013, 05:43

Bonjour,

Le monde de la prison est compliqué, les règles sont dures mais malheureusement on a pas d'autres choix que de les suivre.
Après te dire si c'est dirigé contre vous ou contre tous là, je ne sais pas , d'autres membres qui ont un proche dans cette prison pourront peut-être te dire si, pour eux, c'est la même chose.

courage pour vos prochains parloirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012 Empty Re: cynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012

Message  La souris Jeu 21 Mar 2013, 07:16

Bonjour et Bienvenue parmi nous...

Mlahereusement l'AP se donne tout les droits... surtout concernant l'entrée au parloir...

Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas !

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012 Empty Re: cynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012

Message  cynthiaMM Jeu 21 Mar 2013, 07:26

merci Very Happy
oui je vais essayer de voir si des personnes connaissent le règlement de la maison d'arret de valenciennes!!
en tous cas ça fait du bien de pouvoir en parler librement!

merciiiiiii
cynthiaMM
cynthiaMM
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012 Empty Re: cynthiaMM : mon frère incarcéré depuis juillet 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum