Derniers sujets
» [Discussion] L'administration nous fait la misère par namib Hier à 09:36
» [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive
par C@th. Mar 28 Mar 2023, 20:05
» [L'envolée] Le numéro 55 du journal interdit en prison : lisez et relayez l’article incriminé !
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 19:28
» [Débat] ont-ils raison?
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 13:06
» Cindy_lnn_ : présentation et question
par cindy_lnn_ Lun 27 Mar 2023, 13:27
» [Discussion] Mitard et parloir
par Fab53 Dim 26 Mar 2023, 18:00
» Melaniedps : Présentation plus questionnement refus parloir
par Fred Sam 25 Mar 2023, 22:30
» Apporter ses cigarettes
par La fourmis Sam 25 Mar 2023, 21:03
» saffia : Présentation
par Fab53 Sam 25 Mar 2023, 12:48
» La fourmis : ma présentation
par Lagertha Ven 24 Mar 2023, 13:55
» Pasdenoom : en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Ophcbz- Je me présente
par Ophcbz Lun 20 Mar 2023, 12:27
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
virgetjuju : presentation
+5
rose31
Tchitchou
emy lee
Kérym
La souris
9 participants
Page 1 sur 1
virgetjuju : presentation
jai 25 ans je mappel virginie , je viens de nancy mon conjoint est incarcéré depuis janvier 2013 ... a la prison de nancy ! jai 2 enfants 6 et 2 ans voilaaaa
virgetjuju- Nouveau Membre
Re: virgetjuju : presentation
Merci pour ta présentation...
Si tu as besoin, n'hésite pas tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre...
Bon courage pour la suite !
Si tu as besoin, n'hésite pas tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre...
Bon courage pour la suite !
La souris- V.I.P.
Présentation
Coucou a toi virginie et bienvenue .. Courage a toi et ton homme et tes enfants ..
Kérym- Habitué(e)
bonjour virginie. Et bienvenue . Si tu as besoin n'hésite pas.
Bon courage
Bon courage
emy lee- Ancien(ne)
reponse
merci beaucoup de votre acceuil ... du courage oui il va m'en falloir !!! le bout du tunnel est tres loin et sera long
Bonjour et bienvenue,
Bon courage pour la suite, n'hésite pas à poser tes questions.
Bon courage pour la suite, n'hésite pas à poser tes questions.
Tchitchou- Habitué(e)
bonjour es bienvenue a toi bon courage pour la suite
rose31- Habitué(e)
rep
j'ai juste une question ... comment faire pour ne pas se lever le matin sans pleurer ?? ou ne pas regarder l'heure tout les 2minutes?? comment surmonter une incarcération ?? personnellement je n'y arrive pas sa fait 2 mois c'est infernal !! suis-je folle ou pas assez forte?? ou est ce que je me plains trop sur mon sort?? est ce quelqu'un peut me dire comment il ou elle fait?? j'en ai pour 24 mois ... sa me parait impossible !
les débuts sont trés dur , essaye de relativiser il faut rester forte pour toi , pour lui pour vous votre avenir
rose31- Habitué(e)
essaye aussi de t'occuper le plus possible sport ou un loisir qui te plait change toi les idées
rose31- Habitué(e)
rep
oui cest le debut je ne l'ai pas pas encore vu ni appel telephonique juste des lettres qui mettent 3 ou 4 jours a arriver sa m'enerve !! c'est vrai que je ne m'occupe pas beaucoup j'ai du mal a rester sur terre avec mes deux enfants a gerer maintenant seule , ne pas craquer c'est difficile et je n'ai aucun soutien de ma mere, de ma famille ! j'ai l'mpression d'être seule face a tout sa ...
virgetjuju tu as aussi un tchat en bas de la page d'accueil si tu as besoin hésite pas et bon courage a toi
rose31- Habitué(e)
clique sur accueil , va tout en bas de la page ya le tchat
rose31- Habitué(e)
bonjour, bienvenue à toi et bon courage !
nikita69- Membre actif
bonjour
comment tenir .....en relativisant , en ce disant qu'il y as pire que soi , que des nanas attendent leur proche pour 10 voir 20 ans (ou plus jamais), en se disant que certains(e) ici n'ont méme pas le droit méme au simple courriers ,en voyant des situations pire que les siennes, en essayant de positiver et se contenter de ce qu'on as et en évitant de se plaindre et de pleurer sur soi , voila en gros !
si tu as besoin n'hésites pas
comment tenir .....en relativisant , en ce disant qu'il y as pire que soi , que des nanas attendent leur proche pour 10 voir 20 ans (ou plus jamais), en se disant que certains(e) ici n'ont méme pas le droit méme au simple courriers ,en voyant des situations pire que les siennes, en essayant de positiver et se contenter de ce qu'on as et en évitant de se plaindre et de pleurer sur soi , voila en gros !
si tu as besoin n'hésites pas
Invité- Invité
rep
merci .... c'est vrai qu'il y a pire!
Bonjour
Si tu craques maintenant tu n'arriveras pas au bout, il faut que tu te reprennes, pour toi, pour tes enfants et pour lui.
Ne pas dormir, ne pas s'occuper, pleurer sans cesse ne fera que t'enfoncer dans une déprime de laquelle tu ne pourras plus t’échapper.
Et comme dit betty, y'a bien pire dans la vie qu'une incarcération, ton mari est vivant, dans le cas contraire c'est toute ta vie et ton avenir et celui de tes enfants qui en seraient bouleversés, là c'est un temps donné qui finira par s'achever.
Si tu craques maintenant tu n'arriveras pas au bout, il faut que tu te reprennes, pour toi, pour tes enfants et pour lui.
Ne pas dormir, ne pas s'occuper, pleurer sans cesse ne fera que t'enfoncer dans une déprime de laquelle tu ne pourras plus t’échapper.
Et comme dit betty, y'a bien pire dans la vie qu'une incarcération, ton mari est vivant, dans le cas contraire c'est toute ta vie et ton avenir et celui de tes enfants qui en seraient bouleversés, là c'est un temps donné qui finira par s'achever.
Dernière édition par Tatie le Ven 22 Mar 2013, 13:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue
Je sais ce que tu ressens car je suis passée par la, si j'ai un conseil a te donner c'est de trouver cette force d'avancer dans le regard de tes enfants. Sois forte pour eux .Bon courage
Je sais ce que tu ressens car je suis passée par la, si j'ai un conseil a te donner c'est de trouver cette force d'avancer dans le regard de tes enfants. Sois forte pour eux .Bon courage
so13000- Membre actif
re
bonjour je tenais a te souhaiter bon courage car moi aussi jattend mon compagnon c vrai que cest dure tellement dur que jai failli perdre mon bebe jetais tellement debousolé que je ne moccuper plus de moi jai perdu 5kg en 3 semaines pdt ma grossesse meme la c dure de remonter la pente mais dis toi que ton compagnon naimerai pas te voir ainsi c vrai que cest pas facile mais courage!!!
debosoan.francoil.5- Nouveau Membre
rep
merci c'est gentil , je sais que si je craque maintenant je n'arriverai pas au bout mais je suis rien sans lui enfin c'st l'impression que j'ai parfois ...j'ai du mal a elever mes enfants , a gerer cette absence ! je suis sous anxiolitique , je fais nimporte quoi du genre laisser la porte grande ouverte les clés dessus et partir sans rien caler, je passe ma journee devant mon telephone a attendre que sa sonne et entendre sa voie ! mais d'un autre coté je me dit que vais je faire lorsque je sortirai du parloir la 1ere fois ?? enfin voila je suis mal dans ma peau et mal pour lui qui ne meritait plus de remonter , cest injuste la vie !

» alex3princesses : présentation
» pokahontas69 : Presentation
» Sana.shein : Présentation
» Busra Karatas : une sorte de présentation
» Eleonor : Famille de détenu à la MA de Strasbourg
» pokahontas69 : Presentation
» Sana.shein : Présentation
» Busra Karatas : une sorte de présentation
» Eleonor : Famille de détenu à la MA de Strasbourg
Page 1 sur 1