Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Aujourd'hui à 09:22

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Hier à 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pivoine18*
ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_lcapag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_voting_barag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_rcap 
ila10as
ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_lcapag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_voting_barag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_rcap 
Fred
ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_lcapag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_voting_barag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_rcap 
Scrogneugneu
ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_lcapag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_voting_barag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_rcap 
Mel8585
ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_lcapag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_voting_barag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_rcap 
Shanti23
ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_lcapag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_voting_barag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_rcap 
Lagertha
ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_lcapag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_voting_barag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_rcap 
Sylvia38
ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_lcapag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_voting_barag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_rcap 
Ninie97139
ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_lcapag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_voting_barag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. I_vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous ..

4 participants

Aller en bas

ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. Empty ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous ..

Message  ag4the-b93 Lun 01 Avr 2013, 20:56

- qui êtes vous ?
Je m'appelle Agathe j'ai 21 ans je suis maman d'un petit **** de 16 mois, en couple depuis 5 ans avec le père de mon fils et je vis dans le 93 a aubervilliers. Il a deja fait 8 mois pour *** en 2010 a la maison d'arret de villepinte (93) et la il est a la maison d'arret d'osny (95) pour une durée indeterminée puisque les autres complices dans l'histoire sont deja en mandat de depot depuis 1 an, lui a été arreté mardi matin a 6h et est en prison depuis mercredi soir, histoire assez difficile puisque tout le monde dans son quartier dit que ce n'est pas lui, l'histoire est assez lourde ********, lors de la perquisition il m'a dit '' y'a rien tkt y'a rien '' ses mots resonnent dans ma tete depuis presque 1 semaine je ne sais pas ce qu'il nous arrive, a l'epoque on avait pas d'enfant les conneries il connaissait tres bien on est ensemble depuis nos 16 ans, mais la les faits on eu lieu dans le 77 a **** en janvier 2012, mais impossible il etait avec moi il ne sortait que le soir les faits on eu lieu le matin et l'aprem, et mon fils n'avait que 2 mois il n'aurait pas pu nous faire ca, j'suis dans le flou depuis 1 semaine j'ai du mal a remonter la pente, son pere a prit un bon avocat on a eu rdv vendredi, on attend qu'il ecrive une lettre au juge pour dire qu'il veut etre representé par cet avocat et ensuite celui ci pourra lui rendre visite, on depose demain en lettre recommandé avec accusé de reception notre dossier pour la demande de visite.

- quel est votre quotidien ?
Je m'occupe de mon fils rien de plus banal ..
pourquoi avoir fait le choix de rester ou de partir ?
mon 1er amour, le pere de mon fils et j'maccroche a l'espoir que ca ne soit pas lui et meme si c'etait le cas je resterais l'amour fait faire des choses folles.

- pourquoi lui ?
Je ne sais pas c'est comme ca l'amour ca ne se controle pas

- pourquoi le choix de cette vie ?
Ca s'est imposé a moi donc on fait avec

- vous sentez vous différente ?
Depuis qu'il a été arreté oui biensur, je ne mange presque plus, j'en perd le sommeil, cette histoire m'a assomée

- cette vie était-elle celle espérée ?
Pas du tout

- êtes vous plus fortes que les femmes "normales" ?
Je ne pense pas etre plus forte, j'aime cette phrase '' Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option ... '' et ca nous represente bien nous qui attendons, on a pas l'choix cette situation s'impose a nous donc on fait avec

Merci de m'avoir lu et si certaines vont a la maison d'arret d'Osny tenez moi au courant Smile


Supprimé - pour garder l'anonymat et il est inutile de donner les raisons de l'incarcération

ag4the-b93
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. Empty Re: ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous ..

Message  Invité Lun 01 Avr 2013, 21:02

Bonsoir
merci pour cette présentation qui reprend un post de témoignages, c'est peu courant mais pourquoi pas ....

pour Osny tu peux regarder ici : https://forum-prison.forumactif.com/t7668-discussion-autour-de-la-prison-osny?highlight=Osny
et ici : https://forum-prison.forumactif.com/t478-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-osny-pontoise?highlight=Osny

courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. Empty Re: ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous ..

Message  Alc Lun 01 Avr 2013, 21:02

Bonsoir et bienvenue a toi ag4the,

Merci pour ta présentation, si on peut t aider ou répondre à tes questions n hésites pas.

Bon courage à toi
Alc
Alc
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1836
Réputation : 359
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. Empty Re: ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous ..

Message  La souris Lun 01 Avr 2013, 21:03

Bonsoir et Bienvenue parmi nous...

Tu sais plusieurs font des délits ou crimes alors qu'ils ont des enfants en bas âge... ou même des enfants à naître prochainement... pour eux, juste ils font leur connerie sans penser au répercussion pour l'après...

En tout cas bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre !

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. Empty Re: ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous ..

Message  ag4the-b93 Lun 01 Avr 2013, 21:04

A désolée j'ai un peu raconté l'histoire en gros, je decouvre un peu donc j'ai pas forcement fait comme il fallait .. j'vois que des mots on été enlevé apparament on ne peut pas dire les raisons de l'incarceration, c'est pas plus mal, merci pour vos reponses et je vais un peu faire le tour Smile

ag4the-b93
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. Empty Re: ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous ..

Message  La souris Lun 01 Avr 2013, 21:06

J'ai modéré ton post car nous souhaitons que les membres gardent l'anonymat, c'est la base du forum... aussi bien pour eux que pour leur proche incarcéré... ensuite il est inutile de données les raisons d'incarcération, ça évite d'avoir des jugements...

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. Empty Re: ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous ..

Message  ag4the-b93 Lun 01 Avr 2013, 21:10

C'est pas faux Wink je le saurais maintenant merci

ag4the-b93
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. Empty re

Message  Sarah C Lun 01 Avr 2013, 21:54

bonsoir et bienvenue sur le forum !

courage à toi et à tes proches, n'hésites pas à venir sur le forum quand tu en as envie ou sur le tchat.

bonne continuation
Sarah C
Sarah C
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 331
Réputation : 48
Age : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous .. Empty Re: ag4the-b93 : Une petite nouvelle parmis vous ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum