Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison I_vote_lcapCrosss : mon neveu, 18 ans, en prison I_voting_barCrosss : mon neveu, 18 ans, en prison I_vote_rcap 
Shanti23
Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison I_vote_lcapCrosss : mon neveu, 18 ans, en prison I_voting_barCrosss : mon neveu, 18 ans, en prison I_vote_rcap 
Pivoine18*
Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison I_vote_lcapCrosss : mon neveu, 18 ans, en prison I_voting_barCrosss : mon neveu, 18 ans, en prison I_vote_rcap 
laurabubu
Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison I_vote_lcapCrosss : mon neveu, 18 ans, en prison I_voting_barCrosss : mon neveu, 18 ans, en prison I_vote_rcap 
freebird
Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison I_vote_lcapCrosss : mon neveu, 18 ans, en prison I_voting_barCrosss : mon neveu, 18 ans, en prison I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison

3 participants

Aller en bas

Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison Empty Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison

Message  crosss Lun 17 Juin 2013, 01:59

bonjour mon petit neveu de 18 ans viens de rentrer a beausoleil pour apparement 4 mois ,je suis tres inquiet a le savoir dans ces lieux ,
estce que cest tres difficile pour lui estce quil est dans une cage ou dans une cellule propre ,
estce quil est soutenu par les gardiens ou dautre personne prevu pour ca
il est tout chétif petit et a la mentalite dun jeune ados de 15 ans ,ca gentillesse deborde il est tres influencable
jai peur quil fasse une betise il est tres sensible
,jai peur quil ce fasse vite bousculer ou plus  par les autres detenus
,si vous pouvez me renseigner sur cette prison et son mode de vie durant les  journees ,et les nuits
merci d'avance

crosss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison Empty Re: Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison

Message  Invité Lun 17 Juin 2013, 06:38

angeloni stephane a écrit:b
estce que cest tres difficile pour lui estce quil est dans une cage ou dans une cellule propre ,

Bonjour,
dans une cage???
tu peux lire ici : https://forum-prison.forumactif.com/t8416-discussion-autour-de-la-prison-de-montauban-beausoleil?highlight=Montauban
et ici : https://forum-prison.forumactif.com/t96-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-montauban?highlight=Montauban
les renseignements que nous avons sur cette prison

quand à sa façon de s'adapter à la prison et aux autres ça dépendra de lui . Chacun vit sa détention à sa manière.

Le service sociale de la prison devrait prendre contact avec la famille directe rapidement, sinon, vous pouvez tenter de  joindre le CIP  vous-même.
Vous pouvez écrire à ton neveu, demander le permis de parloir.

Courage à lui.

et si ton pseudo est ton nom, tu devrais en changer, par souci d'anonymat pour toi et surtout pour ton neveu, le forum est lu par tout le monde. Pour en changer , envoie un message aux admins en passant par [contact] en bas de la page d'accueil.


Dernière édition par Tatie le Lun 17 Juin 2013, 06:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison Empty Re: Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison

Message  La souris Lun 17 Juin 2013, 07:23

Bonjour et Bienvenue parmi nous...

Bon courage pour la suite et si vous avez besoin, n'hésitez pas vous trouverez toujours quelqu'un pour vous répondre !

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison Empty Re: Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison

Message  Invité Lun 17 Juin 2013, 08:49

Bonjour.
Bienvenue sur le forum. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison Empty Re: Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison

Message  titeNaine Lun 17 Juin 2013, 21:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
bon courage  a toi et ton neveu.

titeNaine
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 144
Réputation : 4
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison Empty merci

Message  crosss Lun 17 Juin 2013, 23:17

bonsoir
merci a vous pour vos reponses ,je ne suis pas tres rassurer pour autant ,ce qui me hante le plus est de ne pas  savoir, si ce qu'il vit est comme dans les films avec des cellules sale et vieilles  ,ou si au contraire cette maison darret a des cellules propres et equipees ,quil ne sera pas battu ou menacer par dautres detenus ou gardien ,encore merci ,

crosss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison Empty Re: Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison

Message  Invité Lun 17 Juin 2013, 23:29

bonsoir, je me permets ce petit rappel :
Tatie a écrit:
si ton pseudo est ton nom, tu devrais en changer, par souci d'anonymat pour toi et surtout pour ton neveu, le forum est lu par tout le monde. Pour en changer , envoie un message aux admins en passant par [contact] en bas de la page d'accueil

pour le reste, je dirai, qu'il est normal d'imaginer le pire en sachant qu'avec les prisons Françaises on est souvent bien en dessous de la réalité. Je ne pense pas qu'on puisse être rassuré de savoir un proche en prison.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison Empty pseudo

Message  crosss Lun 17 Juin 2013, 23:54

bonsoir
merci pour le conseil ,jai envoyer mail a admin qui a gerer mon soucis desuite
je navais pas fais expres en minscrivant je nai pas attention que ce serait mon pseudo
encore merci

crosss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison Empty Re: Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison

Message  Invité Mar 18 Juin 2013, 06:34

crosss a écrit:bonsoir
merci a vous pour vos reponses ,je ne suis pas tres rassurer pour autant ,ce qui me hante le plus est de ne pas  savoir, si ce qu'il vit est comme dans les films avec des cellules sale et vieilles  ,ou si au contraire cette maison darret a des cellules propres et equipees ,quil ne sera pas battu ou menacer par dautres detenus ou gardien ,encore merci ,
Bonjour
si tu as regardé dans les liens filés plus haut, tu as du te faire une idée de cette prison.
Quelqu’un m'a dit une jour qu'être dans une vieille prison, c'est pas forcement un mal, surtout si elle est petite.
quand aux conditions avec les autres, là rien ne peut être sur, ça dépend de plein de choses mais avant tout de son comportement à lui.
Avez-vous commencé les démarches pour aller le voir? lui écrire? lui envoyer de l'argent?
Quand vous aurez des nouvelles directes ça aidera à être un peu plus rassuré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison Empty Re: Crosss : mon neveu, 18 ans, en prison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum