Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Aujourd'hui à 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Hier à 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Hier à 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Hier à 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_vote_lcapGaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_voting_barGaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_vote_rcap 
ila10as
Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_vote_lcapGaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_voting_barGaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_vote_rcap 
Scrogneugneu
Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_vote_lcapGaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_voting_barGaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_vote_rcap 
Shanti23
Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_vote_lcapGaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_voting_barGaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_vote_rcap 
Lagertha
Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_vote_lcapGaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_voting_barGaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_vote_rcap 
Sylvia38
Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_vote_lcapGaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_voting_barGaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_vote_rcap 
Ninie97139
Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_vote_lcapGaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_voting_barGaska : mon neveu est décédé à Montmedy. I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

+15
mellyson
Mymii
Nina2887
maelouetmoi
toi et moi
Samiouche
babolyvia
Zeste
natyass
dedel
bdv1972
Amel
Volalibre
Tatie
Gaska
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Gaska Mar 06 Mai 2014, 15:57

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer un message.
Mon neveu est décédé ce 1er mai, à la prison de Montmedy. C'était un jeune garçon de 24 ans, certe, ayant fait plusieurs "conneries", mais avec un cœur.
Je voulais savoir si vos proches, qui sont malheureusement dans ce centre de détention ont quelque chose à dire sur le mode d'incarcération là-bas.
Comment est le personnel, comment se passe l'isolement ou le quartier disiplinaire, à-t-on le droit  d'y avoir un briquet,.
Je me demande s'il a pu dire des choses à quelqu'un. Son décès est tellement incompréhensible. Il avait participer à la prise d'otage le 4 avril, mais avait repousser son procès au 14 mai pour préparer sa défense. Pourquoi ? Pleins de questions sans réponses....
Je vous remercie d'avance si vous avez quelques éléments à nous apporter.
Une famille en deuil........

Gaska
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Tatie Mar 06 Mai 2014, 16:12

bonjour
Nous te présentons nos condoléances  et souhaitons bon courage à ta famille pour affronter ce deuil.
Si quelqu'un peut vous apporter quelques précisions et que ça vous aide un peu, il le fera bien volontiers.
Courage à vous.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Tatie Mar 06 Mai 2014, 16:14

Fanny L02000 a écrit:bonjour

tout d'abord je vous envois mes sincere condoleances a vous ainsi qu'a la famille de ce jeune homme meme s'ils font des betises il ne merite pas de partir comme sa je suis vraiment desole pour vous
Je vois mon amis le 17 mai je vais lui en parler mais je pense que dans le quartier disciplinaire ils ont le droit au briquet puisqu'ils peuvent lire et ecrire donc je pense qu'ils peuvent fumer apres c'est vrai que les gardiens ne sont pas toujours commode avec les détenus je vous en dirais plus apre le 17 mai si mon amis a des choses a dire et ce qu'il pensent sur la perte de votre neveu
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Invité Mar 06 Mai 2014, 16:19

Toutes mes condoléances.
Courage à vous et votre famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Invité Mar 06 Mai 2014, 16:21

sincères condoléances.
que justice soit rendue pour connaître les circonstances de son décès.
plein de courage pour affronter cette épreuve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Volalibre Mar 06 Mai 2014, 16:28

Bonjour Gaska,
Toutes mes condoléances , j'espére que vous trouverez des réponses à vos questions et que vous pourrez faire la lumiére sur ce qu'il s'est passé.
Courage à vous ainsi qu'a votre famille!

Volalibre
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 686
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Amel Mar 06 Mai 2014, 17:45

bonjour
je vous souhaites toutes mes condoléances a vous est toutes votres familles,et que vous aurez des réponse,courage a vous sincérement

Amel
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 454
Réputation : 34
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Gaska Mar 06 Mai 2014, 18:04

Je vous remercie beaucoup.... Il s'appelait Loïc.... Il n'avait que 24 ans.... Je pense que vous en avez entendu parlé... J'aurai juste besoin de témoignages, car on nous dit pas grand chose...volontaire ? Accidentel ? L'isolement ou le quartier disciplinaire, je ne sais pas vraiment s'il était dans l'un ou dans l'autre...comment est-on traité....? Que des questions..... Je ne pensais pas que ce soit en prison que j'apprendrai son décès... On pense qu'ils sont sans danger, ne peuvent plus faire de conneries.... Et c'est là qu'on vous apprend son décès.... C'est injuste....
Je vous remercie pour vos mots et pour les éclaircissements sur cette affaire....
Courage à vous qui avez un proche incarcéré....

Gaska
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Tatie Mar 06 Mai 2014, 18:14

Oui c'est injuste
On comprend votre désarroi et vos questionnements et nous sommes désarmés devant votre souffrance.

c'est à toi qu'on doit dire merci d'avoir trouver encore la force de nous envoyer du courage .
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty neve décédé

Message  bdv1972 Mar 06 Mai 2014, 19:23

post supprimé - un peu de décence, merci.

bdv1972
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 24
Réputation : 0
Age : 72
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  dedel Mar 06 Mai 2014, 19:28

toute mes condolences a vous et a votre famille
jespere que vous trouverer les reponses a vos questions et que justice soit faite
bon courage a vous
dedel
dedel
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 236
Réputation : 5
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  natyass Mar 06 Mai 2014, 19:31

Toutes mes condoléances d'abord, comment ne pas être sensible à cette souffrance??
Mais avez vous accès à tout le dossier, avez vous connu les circonstances exactes?? La famille doit savoir...

natyass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 30
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  natyass Mar 06 Mai 2014, 19:32

Toutes mes condoléances d'abord, comment ne pas être sensible à cette souffrance??
Mais avez vous accès à tout le dossier, avez vous connu les circonstances exactes?? La famille doit savoir...

natyass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 30
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Zeste Mar 06 Mai 2014, 19:50

bonjour Gaska,
mes sincères condoléances à vous,aux parents,à toute votre famille dans ce deuil qui vous frappe,même si les mots sont bien dérisoires dans ces circonstances douloureuses.
j'espère sincèrement que vous aurez les réponses à toutes vos questions et que les circonstances de la mort de Loïc seront clairement établies.
je pense beaucoup à lui.

Zeste
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1220
Réputation : 105
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  babolyvia Mar 06 Mai 2014, 22:18

Sincère condoléances à toi et à toute ta famille.
Pour moi c'est pas normal ce qu'il vous arrive sa ne devrait pas arriver.
J'espère que vous allez avoir les réponses à vos questions.

babolyvia
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 22
Age : 44
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Samiouche Mar 06 Mai 2014, 22:38

Bonsoir, je vous présente mes sincères condoléances et votre famille et vous-même pour ce drame. Beaucoup de courage en espérant que vous aurez réponse à vos questions.

Samiouche
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 156
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty RE:Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  toi et moi Mar 06 Mai 2014, 23:53

Bonsoir Gaska,
Mes sincères condoléances à vous et votre famille.J'espère que vous aurez toutes les réponses dont vous avez besoin.Loïc ne sera pas oublié.

toi et moi
Membre actif
Membre actif

Messages : 97
Réputation : 6
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  maelouetmoi Mer 07 Mai 2014, 00:26

bonsoir, mes sincere condoleancees a vous et a votre famille jespere pour vous que vous trouverez toute les questions que vous poser du a cette perte douloureuse

maelouetmoi
Membre actif
Membre actif

Messages : 91
Réputation : 3
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Nina2887 Mer 07 Mai 2014, 20:59

Bonsoir
Je tiens à vous présenter mes sincères condoléances
J espère qu on vous donnera les réponses à vos questions

Courage à vous et à votre famille dans un moment si pénible

Nina2887
Membre actif
Membre actif

Messages : 56
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Gaska Mer 07 Mai 2014, 21:36

Merci pour vos messages...
Quand j'entends certaines personnes qui disent "bien fait pour lui, ils doivent tous crever", ça fait mal, très mal....
Ils savent pas ce qu'on vécu ces personnes pour en arriver là... Loïc n'a jamais tué, jamais violé... Il a perdu sa tante à 9 ans des d'affreuses circonstances, et il ne l'a pas supporté....
Ils se sont retrouvés maintenant...
Si quelqu'un qui le connaissait pouvait parler de lui....si quelqu'un a pu le côtoyer.....
Merci à vous tous.....et un grand courage encore...

Gaska
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Zeste Mer 07 Mai 2014, 21:55

Gaska,je respecte votre douleur et les circonstances de la mort de votre neveu Loïc m'attristent beaucoup
mais j'ai un peu de mal quand vous soulignez une absence de certains délits et donc une absence de mérite par rapport à sa mort.

personne ne mérite de mourir ainsi tout seul au fond d'une cellule isolée.
il y a sur ce forum des personnes qui soutiennent des proches qui ont violé,qui ont tué,et qui ont été jugés pour cela.
il ne faut pas l'oublier non plus.

Zeste
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1220
Réputation : 105
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Gaska Mer 07 Mai 2014, 23:50

Désolée Zeste,
Je me suis mal exprimée...
C'est clair que personne ne mérite cela...

Gaska
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Gaska Jeu 08 Mai 2014, 02:56

Aux yeux de la justice et d'autres personnes. Il était un vrai méchant...
Jamais je me permettrai de dire que ces mamans n'ont que ce qu'elle mérite.
Aucun parent ne devrait subir la perte de son enfant.
Le sujet n'est pas fait pour polémiquer, donc désolée pour ceux que j'ai pu offenser.

Gaska
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Mymii Jeu 08 Mai 2014, 17:46

Toutes mes condoleances, mon compagnon est incarserer a Montmedy sa va faires 4 ans, il m' en a parlé car le connaissait la victime .. Les surveillants la bas ne sont pas humain ! Jen ai eu les larmes aux yeux ! Oui ils ont droit au briquet..

Mymii
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Gaska Jeu 08 Mai 2014, 19:48

Merci Mymii...

Je pense que c'est déjà dur d'être incarcéré, et si en plus les gardiens sont inhumains !
Pourquoi ?
J'ai vraiment besoin que ce décès ne passe pas inaperçu..
Courage à toi..

Gaska
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy. Empty Re: Gaska : mon neveu est décédé à Montmedy.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum