Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A Fred, pilier du Forum
par Lagertha Aujourd'hui à 13:51

» Question CAF svp
par Shanti23 Aujourd'hui à 08:44

» said ali : ma présentation
par Scrogneugneu Aujourd'hui à 07:20

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
said ali
malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_vote_lcapmalmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_voting_barmalmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_vote_rcap 
Scrogneugneu
malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_vote_lcapmalmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_voting_barmalmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_vote_rcap 
Lagertha
malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_vote_lcapmalmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_voting_barmalmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_vote_rcap 
Sylvia38
malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_vote_lcapmalmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_voting_barmalmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_vote_rcap 
Fred
malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_vote_lcapmalmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_voting_barmalmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_vote_rcap 
Shanti23
malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_vote_lcapmalmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_voting_barmalmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme

Aller en bas

malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme Empty malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme

Message  malmenée Sam 09 Nov 2013, 08:07

Bonjour,
Je suis une personne condamnée à 2 ans et demi de prison ferme. J'ai fait appel mais je doute fort que la peine soit revu à la baisse. Les faits sont très grave peu importe ce qui ma amené à faire cela (notamment des problèmes psychologiques et une maladie psychiatrique pas traitée à temps avant de passer à l'acte). Aujourd'hui malgré mes soins et le fait de se rendre compte de la gravité de mes actes, je suis condamnée à 2ans et demi de prison ferme. J'ai très peur de la prison et de ce qui s'en suit. J'ai repris mes études en attendant l'appel au tribunal mais je m'inquiète je ne sais pas si je peux continuer mes études universitaires en prison. Je ne sais pas ce que je deviendrai dedans et après. Je dois payer mes actes mais il n y aura pas t-il un moyen d'éviter la prison car au fond ce qui est important c'est que j'ai pris conscience de mes actes et certainement soignée pour ne pas recommencer. Je veux reconstruire ma vie. Je veux éviter la prison je ne sais pas si je pourrais survivre à ça. L'enfermement.

malmenée
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme Empty Re: malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme

Message  Invité Sam 09 Nov 2013, 08:22

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je ne saurai pas te répondre concernant le fait de continuer tes études universitaires en prison. Attends qu'un sachant puisse te répondre.

je te souhaite que ton appel se passe au mieux.

Bon courage pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme Empty merci

Message  malmenée Sam 09 Nov 2013, 08:29

merci lune de miel j'ai vraiment besoin de soutien et d'encouragement

malmenée
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme Empty Re: malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme

Message  malmenée Dim 10 Nov 2013, 11:17

Merci Ziano pour votre réponse, effectivement le fait de m'inscrire sur ce forum c'est peut être une manière de me préparer au pire sans se faire du mal. En moi une grande culpabilité qui me ronge et peut être le manque de soutien de mes proches. J'ai été jugée coupable avant même d'être jugée au tribunal. Chacun avait ses raisons mais je pense que la maladie psychologique non accepté par tous n'a pas laissé place à l'empathie. Je n'ai jamais cru en arriver à là mais c'est fait je ne peux revenir en arrière. Tout ce que j'espère c'est supporter l'idée de rentrer en prison car cela reste le plus difficile car en ce qui concerne ma culpabilité pour les faits je l'ai intégré et accepté.

malmenée
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme Empty Re: malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme

Message  Invité Dim 10 Nov 2013, 11:25

bonjour
il y a des choses dans la vie contre lesquelles on ne peut rien changer.
Il faut que tu te fasse à l'idée d'une détention possible, ça vaut mieux que de se refuser cet option, plus tu seras prête moins tu auras peur.
tu peux lire sur le forum des témoignages de détenus, ça t'aidera peut être à mieux te projeter : https://forum-prison.forumactif.com/t19376-temoignages-les-vrais-detenus-ont-la-parole
garde courage en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme Empty Re: malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme

Message  Invité Dim 10 Nov 2013, 11:28

Mais comme te dis ziano, trop y penser, trop te malmener ne te rend pas service.
essaie plutôt de te préparer un bon dossier, ça sera une autre façon d'utiliser ton énergie, une façon positive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme Empty Re: malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme

Message  malmenée Dim 10 Nov 2013, 18:24

Merci Tatie de vos réponses cela m'aide d'une certaine façon surtout de ne pas se sentir jugée. C'es déjà bien

malmenée
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme Empty Re: malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme

Message  Invité Dim 10 Nov 2013, 18:29

si ça te permet d'aller mieux alors tant mieux
ici on ne juge pas, mais on ne pleure pas avec les personnes car ça n'est aps utile.
on dit qu'il faut assumer et relativiser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme Empty Re: malmenée : condamnée à 2ans et demi de prison ferme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum