Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ila10as : ma présentation
par Fred Mar 14 Mai 2024, 22:17

» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Dim 12 Mai 2024, 13:09

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Ven 10 Mai 2024, 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Cindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu I_vote_lcapCindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu I_voting_barCindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu I_vote_rcap 
ila10as
Cindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu I_vote_lcapCindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu I_voting_barCindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu I_vote_rcap 


Cindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu

2 participants

Aller en bas

Cindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu Empty Cindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu

Message  Cindytrans Mar 21 Jan 2014, 19:55

Bonjour à tous, je me présente sous le pseudo de Cindy.
Mon petit ami a été condamné depuis trois mois maintenant, il est actuellement dans une MA et dans quelques mois il sera transféré dans un CD.
Mon sujet et un peu délicat et hors du commun je suppose, cela fait quelques temps déjà que je viens lire des sujets sur ce forum et jusqu'à aujourd'hui j'hésitais encore de parler de notre situation.
Je suis en fait transsexuelle (homme devenu femme) seulement mes papiers sont encore sur le sexe Masculin. Mon petit ami aimerait que j'aille le rendre visite moi aussi bien évidemment mais je me pose beaucoup de questions surtout concernant sa sécurité et si je serai pas salis par les gardiens etc... Donc je voulais savoir s'il y a une ou d'autres personnes dans mon cas avec qui je pourrai en parler.
J'hésite un peu mais qui ne tente à rien n'a rien.
Cordialement

Cindytrans
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Cindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu Empty Re: Cindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu

Message  Melo Mar 21 Jan 2014, 20:45

Bienvenue sur le forum, tu trouveras des informations en t'aidant de la barre de recherche en haut a droite . N'hésite pas a poser des questions si tu en a on essaieras d y répondre du mieux que l'on peu . Il y a également un tchat en bas de la page d'accueil n'hésite pas a venir nous rejoindre .concernant ta demande je ne peux te répondre, attends qu'un membre témoigne également . C'est a toi de faire les démarches est ce que tu pas à cause de ton passer ?

Melo
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1096
Réputation : 33
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Cindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu Empty Re: Cindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu

Message  Cindytrans Mar 21 Jan 2014, 21:24

Merci, j'ai déjà utilisé la barre de recherche et je n'ai rien trouvé. Ce n'est pas les démarches pour le changement d'identité notre soucis car on sait très bien tout les 2 que cela prendra beaucoup de temps pour que ça soit changé, d'ici que ça soit fait il sera surement sortie... quoi que... Ce qu'on aimerait c'est que je puisse aller le voir avec mes papiers actuels, bien sur il y a déjà le cap de la demande de permis à passer déjà, accepter ou pas... Mais ensuite si c'est accepté comment cela se passera? Devons nous nous attendre à des conséquences négatifs après la visite au parloir? des moqueries, taquineries, des menaces peut être pour lui etc... Je lui dis que j'ai surtout peur pour sa sécurité donc j'hésite d'aller le voir, le fait que je suis transsexuelle nous complique encore plus les choses c'est pour cela que j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont déjà été dans notre cas pour en parler avec. Il a pris pour 5 ans et il a peur que je puisse pas attendre tout ce temps même si je sais que ça va être très dur pour moi de l'attendre sans jamais le voir. Le pire c'est que je suis la seule personne sur qui il compte beaucoup et grâce à mon soutien il vit un peu plus sereinement son incarcération, je ne veux pas le laisser tomber mais je sais pas quoi faire dans ce cas. Les appels et courriers nous suffiront t-ils pour tenir tout ce temps? Dur dur...

Cindytrans
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Cindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu Empty Re: Cindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu

Message  Cindytrans Mar 21 Jan 2014, 21:28

Oui ziano je pensai à tout ça justement, j'imagine que ça se passera donc forcément comme ça sniff  Sad 

Cindytrans
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Cindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu Empty Re: Cindytrans : situation délicate transsexuel et mon petit ami détenu

Message  Cindytrans Mar 21 Jan 2014, 21:45

Je m'en doute bien merci ziano. Je lui ferai comprendre ce qu'on risque et s'il tient absolument à ce que j'aille le voir j'essayerai une fois pour voir, si jamais il y a des retours négatifs j'irais plus dans ce cas. Ça me déprime encore plus enfin bref on fera notre propre expérience comme ça on le saura, c'est la seule chose à faire je pense.

Cindytrans
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum