Derniers sujets
» Lulu1 : en attente de présentationpar Lulu1 Ven 02 Juin 2023, 12:58
» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24
» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38
» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14
» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00
» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23
» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32
» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39
» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46
» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05
» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43
» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09
» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Esm Hélène : Nouvelle ici
3 participants
Page 1 sur 1
Esm Hélène : Nouvelle ici
Mon compagnon est incarcéré depuis décembre 2013 et pour l'instant à 700 kms de chez moi, son transfert devrait avoir lieu dans le mois mais pour l'instant mes enfants et moi-même ne l'avons pas vu depuis bientôt trois mois. C'est long.
Merci de votre soutien
Merci de votre soutien
Esm Hélène- Nouveau Membre
Re: Esm Hélène : Nouvelle ici
Bonjour
effectivement , souvent la distance complique tout, je vous à lui et à ta petie famille souhaite que ce transfert se fasse rapidement.
Tu peux regarder les différentes discussions et les témoignages sur le forum et y apporter ton experience si tu en as envie.
tu peux poser aussi tes questions si tu en as, nous tenterons d'y répondre au mieux et au plus vite
courage et patience .
effectivement , souvent la distance complique tout, je vous à lui et à ta petie famille souhaite que ce transfert se fasse rapidement.
Tu peux regarder les différentes discussions et les témoignages sur le forum et y apporter ton experience si tu en as envie.
tu peux poser aussi tes questions si tu en as, nous tenterons d'y répondre au mieux et au plus vite
courage et patience .
Tatie- V.I.P.
Karine aime ce message
bonsoir hélène
je te souhaite la bienvenue sur le forum
j espére que tu verra ton proche au plus vite
n hésite pas si tu a des question il aura toujours une personne pour te répondre
il y a aussi un tchat si tu a envie de discuter
courage pour la suite
je te souhaite la bienvenue sur le forum
j espére que tu verra ton proche au plus vite
n hésite pas si tu a des question il aura toujours une personne pour te répondre
il y a aussi un tchat si tu a envie de discuter
courage pour la suite
Amel- Ancien(ne)
Transfert
Bonjour,
quelqu'un sait combien de temps peut prendre un transfert sachant que mon compagnon est à 700kms de chez moi, je ne l'ai pas vu depuis trois mois et le SPIP, le JAP, le Procureur et le Directeur de la Prison ont émis un avis favorable au transfert mais quand j'appelle la DI de Rennes, ils ne veulent rien dire. Mon compagnon est incarcéré dans la Manche à Coutances et j'habite dans la Nièvre entre Nevers et Moulin.
Trois mois ça commence à faire long surtout pour les enfants, je ne peux pas espérer de parloir tant qu'il n'est pas transféré c'est trop loin.
quelqu'un sait combien de temps peut prendre un transfert sachant que mon compagnon est à 700kms de chez moi, je ne l'ai pas vu depuis trois mois et le SPIP, le JAP, le Procureur et le Directeur de la Prison ont émis un avis favorable au transfert mais quand j'appelle la DI de Rennes, ils ne veulent rien dire. Mon compagnon est incarcéré dans la Manche à Coutances et j'habite dans la Nièvre entre Nevers et Moulin.
Trois mois ça commence à faire long surtout pour les enfants, je ne peux pas espérer de parloir tant qu'il n'est pas transféré c'est trop loin.
Bonjour
il n'y a pas de délais précis, tout dépend des places libres dans les prisons demandées.
Si l'accord a été notifié, ça se fera, mais prison rime avec patience .
tu peux lire ici, les témoignages des membres au sujet des transferts, ça te donnera une petite indication .
https://forum-prison.forumactif.com/t6611-nos-temoignages-la-demande-de-transfert?highlight=transfert
Bon courage pour cette attente que je vous souhaite la moins longue possible.
il n'y a pas de délais précis, tout dépend des places libres dans les prisons demandées.
Si l'accord a été notifié, ça se fera, mais prison rime avec patience .
tu peux lire ici, les témoignages des membres au sujet des transferts, ça te donnera une petite indication .
https://forum-prison.forumactif.com/t6611-nos-temoignages-la-demande-de-transfert?highlight=transfert
Bon courage pour cette attente que je vous souhaite la moins longue possible.
Tatie- V.I.P.
Aux grands mots, les grands remèdes. Je viens d'écrire à la direction régionale de Rennes pour appuyer le transfert et comme c'est un changement de région, j'ai aussi écrit au ministre de la justice. A savoir qu'en janvier, je lui avais déjà écrit et elle m'avait répondu qu'elle écrivai à la direction pénitentiaire pour qu'ils me répondent au plus vite mais chose que je ne savais pas quand je lui ai écrit c'est que mon compagnon repassait pour la troisième et dernière fois en jugement le 19 février, délai d'appel fini le 3 mars donc dossier de transfert arrivé à Rennes le 3 mars. De toute façon au pire, il passe fin mars au CAP pour un aménagement de peine. Mi-avril, il devrait être en bracelet électronique ou conditionnelle. Il a pris 12 mois ferme en récidive et 9 mois ferme sans récidive et il a déjà fait 3 mois

» miss helene : bonjour
» medine : nouvelle
» Nouvelle-51 : nouvelle sur le forum
» jedjiga : mon combat pour mes fils
» AMG : Nouvelle ici.
» medine : nouvelle
» Nouvelle-51 : nouvelle sur le forum
» jedjiga : mon combat pour mes fils
» AMG : Nouvelle ici.
Page 1 sur 1