Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:08

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Hier à 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_vote_lcapNanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_voting_barNanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_vote_rcap 
Pivoine18*
Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_vote_lcapNanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_voting_barNanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_vote_rcap 
ila10as
Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_vote_lcapNanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_voting_barNanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_vote_rcap 
Scrogneugneu
Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_vote_lcapNanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_voting_barNanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_vote_rcap 
Ninie97139
Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_vote_lcapNanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_voting_barNanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_vote_rcap 
Shanti23
Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_vote_lcapNanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_voting_barNanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_vote_rcap 
Lagertha
Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_vote_lcapNanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_voting_barNanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_vote_rcap 
Sylvia38
Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_vote_lcapNanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_voting_barNanou72 : Toute nouvelle et effrayée I_vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Nanou72 Sam 06 Juin 2015, 11:08

Bonjour,mon ami a été incarcéré hier après midi à Saran alors qu' on venait juste chercher le formulaire d appel....je n ai pu lui dire au revoir...et suis anéantie.

Nanou72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Nanou72 Sam 06 Juin 2015, 11:09

Dsl je voulais dire saran

Nanou72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Tatie Sam 06 Juin 2015, 11:14

Bonjour
c'est toujours difficile de ne pas se dire au revoir, ça créait un sentiment de tristesse et d'impuissance.
mais il faut que tu passe par dessus et que tu te mette en conditions positives pour faire les démarches pour aller, le voir, pour lui écrire.
as-tu besoin d'aide pour effectuer ces démarches? nous pouvons t'aiguiller si tu en as besoin

courage pour la suite à toi et à lui.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Nanou72 Sam 06 Juin 2015, 11:18

C est gentil,oui je voudrais bien savoir comment faire! Ils m ont dis de retelephoner lundi pour avoir les modalités pour les visites.et par rapport au courrier puis je déjà lui en envoyé un juste en marquant à son nom sur l enveloppe?

Nanou72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Tatie Sam 06 Juin 2015, 11:24

oui, pour le courrier, les premières lettres passent sans le numéro d’écrou, il te le donnera en retour, joints une enveloppe timbrée à ton adresse afin qu'il puisse te répondre.
Pour la demande de parloir
tu peux t’inspirer de ce modèle de lettre
https://forum-prison.forumactif.com/t269-modele-de-lettre-pour-permis-de-visite-non-membre-de-la-famille?highlight=modele

pour Saran, tu peux regarder ici les infos que nous avons sur cette prison
https://forum-prison.forumactif.com/t23487-etablissement-penitentiaire-centre-penitentiaire-orleans-saran?highlight=Saran

et ici pour savoir ce que d'autres membres en disent et en discuter

https://forum-prison.forumactif.com/t23488-discussion-autour-de-la-prison-cp-orleans-saran?highlight=Saran
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Tatie Sam 06 Juin 2015, 11:27

tu peux aussi lire cette fiche qui te diras comment se gèrent les premiers jours

https://forum-prison.forumactif.com/t20113-fiche-pratique-1-les-premiers-jours-quoi-faire

ça t'aidera peut-être un peu aussi.

mais si tu as besoin de complement d'infos, n’hésite pas à nous solliciter
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Nanou72 Sam 06 Juin 2015, 11:29

Mille merci.

Nanou72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  lae Sam 06 Juin 2015, 19:44

Nanou72 a écrit:C est gentil,oui je voudrais bien savoir comment faire! Ils m ont dis de retelephoner lundi pour avoir les modalités pour les visites.et par rapport au courrier puis je déjà lui en envoyé un juste en marquant à son nom sur l enveloppe?

bonjour
tout d abord bon courage nous c etait il y a bientot deux mois et ca n a pas ete facile de s organiser au depart, il est egalement a saran; je te donne la liste de ce que tu peux lui amener surtout mes lui un maximum de chose car apres tu pourras lui amener du linge qu au premier parloir.nous on le savais pas et le pauvre avais pas assez de linge.
si tu n as pas encore ete lui porter du linge tu peux y aller demain matin lui en . porter mes lui des envelloppes timbres tu as le droit de lui en mettre 10 tu peux aussi lui mettre un bloc de papier a lettre sous blister ainsi que 3 revues. 3 serviettes de toilette 50cm par 100cm pas plus grand sinon ca passe pas 2 gants. 3 pantalons; 3 jogging ou short . 7 slips; 7 tee shirt ;7 paire de chaussette ; 3 pulls ou gilet ou sweet sans capuches; 1 paire de basket; 1 paire de claquette; egalement des photos. par contre tu ne peux pas lui mettre une lettre ecrite dans le sac;
tout ce qui est produit d hygiene corporelle il leur donne on n a pas le droit de leur en amener.tu mes tous ca dans un sac a course avec son nom et prenon ecrit sur le sac et il te donneront son numero d ecrou a l acceuil famille.

si tu as besoin de renseignement je suis la pour te repondre . bon courage

lae
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 30
Réputation : 2
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Tatie Sam 06 Juin 2015, 19:59

merci Laé pour cette liste précise
si tu as d'autres infos e ta possession, n'attends pas que quelqu'un demande, mets les directement sur le forum, ça aidera d'autres personnes et meme ceux qui ne se connectent pas.

en tout cas, sympa à toi d’être venue aider Nanou.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Nanou72 Sam 06 Juin 2015, 20:51

C est super gentil d m avoir dis tous cela,mais ils me disent que je peux appeler que lundi alors comment faire pour déposer les affaires???j y vais comme cela??ils vont me les prendre? C est super gentil mille merci encore,heureusement que le forum est la,

Nanou72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Tatie Sam 06 Juin 2015, 20:55

regarde dans le lien de la prison les jours et heures sont notés pour aller porter ce sac sans parloir
https://forum-prison.forumactif.com/t23487-etablissement-penitentiaire-centre-penitentiaire-orleans-saran#199851
et oui, on a le droit de poser un sac de linge avant d'avoir le permis de visite mais une seule fois



Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Nanou72 Sam 06 Juin 2015, 20:58

Merci tatie je viens d aller voir et c que du lundi au vendredi donc pour demain je ne peux surement pas,mais il a rien sur lui ....merci encore

Nanou72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Tatie Sam 06 Juin 2015, 20:59

du mardi au vendredi plutôt
s'il na rien, la prison a du lui fournir le nécessaire, mais vas-y dès mardi si tu peux
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Nanou72 Sam 06 Juin 2015, 21:02

Oups oui dsl écris trop vite dans la précipitation je vais prendre les journées qu' ils faut pour

Nanou72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  lae Sam 06 Juin 2015, 22:12

j ai un parloir demain matin je demande si tu peux venir deposer un sac de linge arrivant dans l apres midi . je peux deja te dire que tu le depose a l accueil famille c est ce que j ai fait et il m on donne le numero d ecrou a ce moment la.si c est possible je te met un message sur le forum vers 13h. a j ai oublier de te dire le courrier est distribué le mardi donc mes bien la date sur chaque lettre pour qu il les lise dans l ordre. et pour lui c est pareil toute les lettres sont envoyée le mardi.si vous alliez chercher le papier d appel quand il a ete incarcere c est qu il est condamné donc ta demande de parloir va etre vite traité .depose la directement a l acceuil famille tu gagnera deux jours. moi je l ai eu en une semaine .

bon courage a toi

lae
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 30
Réputation : 2
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Nanou72 Sam 06 Juin 2015, 22:36

Mille merci j attend demain .

Nanou72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Nanou72 Dim 07 Juin 2015, 08:03

Bonjour à tous.bonjour Mae j ai téléphoné à l accueil des familles et la dame adorable que j ai u au téléphone ma dis que je pouvais cet ap midi venir déposer un sac,elle ne sera pas la cet ap midi,peux tu la remercier encore une fois de ma part,je vais demander aussi comme elle me la suggéré avoir accès au parloir tel du dimanche la semaine pro ou il peux m entendre mais pas me répondre ce sera déjà cela,en attendant le parloir mille merci au plaisir de vous relire

Nanou72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Nanou72 Dim 07 Juin 2015, 08:51

J espère que le nombre de photo n es pas limité:-) car sa famille fais des imprimé d leur photos pour qu' il les ai,on verra bien c est déjà bien pour le reste il verra qu' on pense à lui..

Nanou72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Tatie Dim 07 Juin 2015, 09:06

bonjour
tu as de la chance, dans d'autres prisons il est impossible de poser un sac de linges en dehors des jours donnés
tant mieux pour ton proche.

Pour les photos,il ne faut pas exagérer leur nombre, tu pourras lui en faire parvenir d'autres dans tes futurs courriers

Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Nanou72 Dim 07 Juin 2015, 09:20

Oui je vais leur dire pour les photos,en tous cas je vous remercie pour tous

Nanou72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  lae Dim 07 Juin 2015, 18:59

Nanou72 a écrit:Oui je vais leur dire pour les photos,en tous cas je vous remercie pour tous
tu as du voir en allant porter le linge ils sont tres gentil a l acceuil famille .pour les photos nous on en a mis 8 la premiere fois et on lui en mets 3 ou 4 quand on a va au parloir.

lae
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 30
Réputation : 2
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Nanou72 Dim 07 Juin 2015, 21:51

Oui lae ils sont très gentil et les agents aussi on été très rassurant malgré les circonstances je me faisait du soucis du faites de pas avoir d appel et ils m ont expliquer..et les parloirs le matin c est mieu vu qu' il y a 1h15 alors qu' l ap midi c est 1h,voila même si je suis anéantie vous êtes d un grand réconfort j attend demain pour appeler le spip en espérant avoir toutes les réponses ou du moins une partie.bisous merci encore

Nanou72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Nanou72 Lun 15 Juin 2015, 09:36

Bonjour
je voulai juste vous demandez si la premiere semaine avec les démarches a faire notre esprit est occupé mais là depuis hier j ai un coup de blues enorme et je prend conscience qu une partie de moi c mise en pause jusqu a son retour.cela vous est il arrivé ?

Nanou72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Tatie Lun 15 Juin 2015, 09:41

Bonjour
tu sais chaque personne est différente et a ses propres ressources pour rebondir

mais il est vrai qu’être occupé aux démarches aident à ne pas trop penser, après un vide se fait et le manque se fait sentir encore plus fort
mais il faut que tu trouves la force de rebondir, occupes toi le corps et l'esprit
trouve toi des occupations extérieures. Vois du monde. la vie continue, il ne faut pas l'oublier.
et viens écrire ici, sur le forum, participe aux discussions, poses tes propres réflexions afin que le temps et l'absence te semblent moins lourd car partagés avec d'autres

courage
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Nanou72 Lun 15 Juin 2015, 09:46

Merci tatie c est très gentil oui il faut que je me dise que la vie continue.j ai un travail j ai mes enfants et j ai sa famille qui ne compte que sur moi pour tous faire et il y a des moments c est très lourd..et les amis il y a u un vide depuis son incarcération on deviens des pestiférés pour bkp et c'est dommage.maintenant j attend les suites administratives...merci encore

Nanou72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée Empty Re: Nanou72 : Toute nouvelle et effrayée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum