Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:08

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Hier à 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ila10as
Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_vote_lcapJenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_voting_barJenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_vote_rcap 
Fred
Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_vote_lcapJenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_voting_barJenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_vote_rcap 
Pivoine18*
Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_vote_lcapJenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_voting_barJenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_vote_rcap 
Scrogneugneu
Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_vote_lcapJenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_voting_barJenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_vote_rcap 
Sylvia38
Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_vote_lcapJenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_voting_barJenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_vote_rcap 
Ninie97139
Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_vote_lcapJenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_voting_barJenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_vote_rcap 
Shanti23
Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_vote_lcapJenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_voting_barJenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_vote_rcap 
Lagertha
Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_vote_lcapJenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_voting_barJenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant

4 participants

Aller en bas

Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant Empty Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant

Message  Jenny Fer Mar 09 Juin 2015, 13:51

Bonjour a toutes et a tous ...

Encore une fois, séparée de mon copain ... et la, pour 8 mois ...
Nous avions déja connu 2 séparations il y'a quelques années ... mais la, plutot différent, avec un enfant de 3 ans et demi qui est fusionnel avec son pére.
Papa s'est fait arrété dans la nuit de samedi ... nous n'avons donc pas pu lui dire au revoir ... plutot étonné de cet nouvelle, car une demande d'aménagement de peine avait été effectuée, et c'est au téléphone samedi qu'on m'a apprit que cela avait été refusé.
Bref ...
Hier j'ai pris les devants, premier courrier envoyé pour le papa, ainsi que pour le directeur de la prison, pour avoir nos permis de visite. Maintenant nous attendons  Crying or Very sad

Désolé pour le pavé, mais j'ai un peu besoin d'en parler, car la famille n'est pas encore prévenue ...
Bonne journée tout le monde
Jenny Fer
Jenny Fer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant Empty Re: Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant

Message  Tatie Mar 09 Juin 2015, 13:56

Bonjour et bienvenue parmi nous
les arrestations surprises ou pas, sont difficile à encaisser car elles saisissent autant la personne que sa famille
mais c'est bien, tu ne t'es pas laissée enlisée, tu as réagit immédiatement en faisant les démarches

bon courage à ton copain , à toi et à ton enfant pour la suite
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant Empty Re: Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant

Message  Jenny Fer Mar 09 Juin 2015, 14:02

Merci beaucoup.

Meme si la tristesse m'affecte beaucoup, il faut passer au dessus et réagir immédiatement ... surtout que notre fils réclame aprés son papa ...
Jenny Fer
Jenny Fer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant Empty Re: Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant

Message  dominique11 Ven 12 Juin 2015, 18:31

bonsoir,
situation difficile que la vôtre.... je suis intéressée par la perception que vous avez quand à la séparation de votre enfant et de son père qui selon vos dires sont fusionnels...en effet je fais une étude pour obtenir mon master sur le maintien des liens entre enfants et parents incarcérés, et je souhaite obtenir des témoignages sur ces situations..dans l'attente de votre réponse, je vous remercie

dominique11
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 68
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant Empty Re: Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant

Message  Tatie Ven 12 Juin 2015, 18:54

dominique11 a écrit:bonsoir,
en effet je fais une étude pour obtenir mon master sur le maintien des  liens entre enfants et parents incarcérés, et je souhaite obtenir des témoignages sur ces situations..dans l'attente de votre réponse, je vous remercie

Bonsoir
pour totalement respecter la Charte du forum, il faudrait que tu ouvres un post de présentation bien à toi

tu pourras à la suite poser tes questions, afin que les membres du forum concernés puissent te répondre et témoigner s'ils en ont le désir

merci d’avance.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant Empty Re: Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant

Message  miapreciosa Ven 12 Juin 2015, 22:52

Bonjour Jennyfer,

Bienvenue sur le forum,
C'est un endroit libre ici, alors ne sois pas confuse, ni génée de mettre tes ressentis ...

Généralement tout arrive quand on ne s'y attend pas ...

Pour mon fils c'est différent puisqu'ils n'avaient pas vu son papa depuis trois ans, suite à une séparation, mais même s'il nétait pas présent j'ai toujours fait en sorte que mon fils ne l'oublis pas et qu'il pense fort à son papa en regardant des photos je lui disait chaque soir " regarde comme papa est beau, il te ressemble tellement " alors apres plusieurs parloirs avec son papa et moi rien que nous deux, j'ai décidé de l'amener ....et la complicité s'est REFAITE en détention ...
alors je pense que certaines ne sont pas d'accord avec cela mais je n'ai jamais parlé de PRISON avec mon fils, JAMAIS ! et son pere ne voulait pas d'ailleur ...
chez nous c était "papa travail à la police " .... surtout pour le protéger qu'autre chose .....

N'hésite pas à alimenter la fusion que ton enfant à envers son papa ..... les courriers .... les photos .... et puis aussi envois en beaucoup à son papa qui lui aussi ddoit souffrir de cet enfermement d'autant plus qu'il est fusionnel avec son fils ....

Courage
miapreciosa
miapreciosa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 32
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant Empty Re: Jenny Fer : Copine d'un détenu, et maman de son enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum