Derniers sujets
» Presentationpar Violetteloup Aujourd'hui à 20:48
» Colis de Noel
par Menoud Aujourd'hui à 17:59
» COLIS DE NOEL MAISON D'ARRET DRAGUIGNAN
par Fido Aujourd'hui à 17:32
» COLIS NOEL 2024 LIANCOURT
par NEVINE Hier à 23:09
» [COLIS DE NOEL 2024] venez nous PARTAGER VOS INFORMATIONS (listes, contraintes,...)
par ELKH Mar 10 Déc 2024, 17:06
» Envoi d'un colis
par Menoud Lun 09 Déc 2024, 18:58
» magmom : sorte de présentation
par Lagertha Lun 09 Déc 2024, 18:42
» Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire / Meaux-Chauconin.
par Parisienne75 Sam 07 Déc 2024, 12:23
» hibiscus2023 : maman de détenu
par freebird Mer 04 Déc 2024, 11:27
» colis de noël
par corinne72 Mer 04 Déc 2024, 11:02
» VioletteLoup : Presentation
par Fred Dim 01 Déc 2024, 23:06
» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Dim 01 Déc 2024, 10:36
» Jouve : enguise de présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Nov 2024, 21:17
» Sophie1110 : présentation
par Sophie1110 Jeu 28 Nov 2024, 15:40
» ApollinaireS : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:47
» Sophie83 : Ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:35
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lagertha | ||||
Menoud | ||||
ELKH | ||||
Fido | ||||
Fred | ||||
sophie83 | ||||
Violetteloup | ||||
Scrogneugneu | ||||
NEVINE |
Fat83 : Linge et numéro d’écrou.
3 participants
Page 1 sur 1
Fat83 : Linge et numéro d’écrou.
Bonjour, je suis femme d'un détenue condamnes, il a était transférer hier est ce que je peu lui déposer le linge et comment obtenir son numero d'ecrou car la prison ne repond pas suite a mes appel emis?
Fat83- Nouveau Membre
Re: Fat83 : Linge et numéro d’écrou.
Bonjour et bienvenue parmi nous
tu dis qu'il a été transféré donc il était détenu avant , avais-tu un permis de parloir précédemment? si oui, il suit le transfert et tu peux donc réserver un parloir et déposer le sac comme avant.
était-ce le sens de ta question?
pour son numero d’écrou, écris lui, il te le donnera en retour, et continue à appeler la prison, ils finiront bien par répondre
tu dis qu'il a été transféré donc il était détenu avant , avais-tu un permis de parloir précédemment? si oui, il suit le transfert et tu peux donc réserver un parloir et déposer le sac comme avant.
était-ce le sens de ta question?
pour son numero d’écrou, écris lui, il te le donnera en retour, et continue à appeler la prison, ils finiront bien par répondre
Tatie- V.I.P.
linge et numero decrou
oui javai effectuer ma demande de parloir il était sur la farlede et il l'ont transféré au baumettes. Donc je peux reserver un parloir?
Fat83- Nouveau Membre
si tu avais eu l'accord, oui.
sinon il faut recommencer la procédure auprès du directeur des Baumettes
sinon il faut recommencer la procédure auprès du directeur des Baumettes
Tatie- V.I.P.
Linge et numero d'ecrou
oui on ma accorder le parloir. merci beaucoup d'avoir repondu a ma question.
Fat83- Nouveau Membre
de rien,
tu trouveras ici les infos que nous avons sur cette prison
https://forum-prison.forumactif.com/t331-etablissement-penitentiaire-centre-penitentiaire-marseille?highlight=marseille
et ici pour en discuter
https://forum-prison.forumactif.com/t8145-discussion-autour-de-la-prison-les-baumettes-marseille?highlight=baumettes
bon courage à ton proche et à toi pour la suite.
tu trouveras ici les infos que nous avons sur cette prison
https://forum-prison.forumactif.com/t331-etablissement-penitentiaire-centre-penitentiaire-marseille?highlight=marseille
et ici pour en discuter
https://forum-prison.forumactif.com/t8145-discussion-autour-de-la-prison-les-baumettes-marseille?highlight=baumettes
bon courage à ton proche et à toi pour la suite.
Tatie- V.I.P.
numero parloir
Je reviens vous demander s'il existe un autre numero pour reserver un parloir a part ce numero 04.91.40.44.12 impossible de les joindres?
Fat83- Nouveau Membre
bonjour fath83,
tu peux essayer celui-ci :
04.91.40.81.00 ou le 0826.30.14.13 (numéro payant)
en espérant que ton appel aboutisse.
bonne journée
tu peux essayer celui-ci :
04.91.40.81.00 ou le 0826.30.14.13 (numéro payant)
en espérant que ton appel aboutisse.
bonne journée
Invité- Invité
nuumero de parloir
jai essayer toute la matinès auccune reponse si je me deplace je peux prendre rdv sur place?
Fat83- Nouveau Membre
on ne peut retenir sur place que quand on te délivre une carte la premiere fois au premier parloir, tu le feras à la borne part la suite ( si elle n'est pas en panne..)
mais pour le moment, tu dois insister au téléphone.
il faut de la patience et de la persévérance, pas d'autres choix !
courage !
mais pour le moment, tu dois insister au téléphone.
il faut de la patience et de la persévérance, pas d'autres choix !
courage !
Tatie- V.I.P.
numero parloir
C'est la première fois que je vois ça c hallucinant déjà qu'on essaie de garder notre patience suite a leur incarcération c dingue l'organisation de cette maison d’arrêt. De toute façon on a pas le choix on fait avec!!! Merci pour les renseignements.
Fat83- Nouveau Membre
parloir
En tous cas il ne sont pas très sympathique , désagreable jai reussi a les avoirs pour mon premier parloir et en posant la question si je pouvais deposer le linge en attendant le parloir on m'envoie peter et on me racroche aux nez!!!
C'est une HONTE!!!!!! C'est scandaleux!!!!
C'est une HONTE!!!!!! C'est scandaleux!!!!
Fat83- Nouveau Membre
je comprends que tu sois énervée mais tu sais il y a des choses bien plus scandaleuses qui se passent en prison, il suffit de lire quelques infos et discussions présentes sur le forum pour relativiser
ton mec était déjà en prison et donc avait son linge, son paquetage va suivre si il ne l'a pas encore
comme je te l'ai dit ce matin, il faut apprendre la patience
tu as à faire à l'administration et tout le monde sait que la majorité des agents ne sont pas des modèles d'amabilité
alors ne te mets pas dans cet état, garde tes forces et ton énergie pour la suite.
ton mec était déjà en prison et donc avait son linge, son paquetage va suivre si il ne l'a pas encore
comme je te l'ai dit ce matin, il faut apprendre la patience
tu as à faire à l'administration et tout le monde sait que la majorité des agents ne sont pas des modèles d'amabilité
alors ne te mets pas dans cet état, garde tes forces et ton énergie pour la suite.
Tatie- V.I.P.
Bonjour Fat83,
ton dernier message date de cet apres midi, as tu eu des nouvelles ?
Effectivement comme le dit tatie la patience est obligé, tout est long malheuresement dans ce mon bien à part et puis oui il est évident que tu dois te préserver pour garder tes forces pour la suite,
concernant le téléphone il faut que tu insistes ... je suis d'accord avec toi, et rare sont les personnes ici qui diront le contraire, ils ne sont pas aimable, c'est dingue, on s'attend pas à de la gentillesse mais un minimum de savoir vivre ...
mais il faut faire avec tu sais, le temps fera que ... ne t'en fais pas !!! j'étais outré de certaines choses au début .... comme des vieilles dames qui viennent a leur premier parloir et qui se font littérallement incendiés parce qu'elles ont une petite piece qui fait sonner le portique dans leur poche
oui il y a des choses bien plus scandaleuse .... sois forte en évitant la négation sinon tu n'as pas finis, et puis ton homme en a besoin .... c'est inhumain, mais il ne faut pas dramatiser ...
xxxxx xx xxxxxxxx x xxxxxxxx xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxx xxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx xxxxxxx xxxxxxxx xxxxxxxxxx xx xxx xxxxxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxx (Cette partie a été supprimé parce que vos informations sont fausses : merci de faire attention à ne pas faire de généralités)
Courage n'hésite pas si besoin
ton dernier message date de cet apres midi, as tu eu des nouvelles ?
Effectivement comme le dit tatie la patience est obligé, tout est long malheuresement dans ce mon bien à part et puis oui il est évident que tu dois te préserver pour garder tes forces pour la suite,
concernant le téléphone il faut que tu insistes ... je suis d'accord avec toi, et rare sont les personnes ici qui diront le contraire, ils ne sont pas aimable, c'est dingue, on s'attend pas à de la gentillesse mais un minimum de savoir vivre ...
mais il faut faire avec tu sais, le temps fera que ... ne t'en fais pas !!! j'étais outré de certaines choses au début .... comme des vieilles dames qui viennent a leur premier parloir et qui se font littérallement incendiés parce qu'elles ont une petite piece qui fait sonner le portique dans leur poche
oui il y a des choses bien plus scandaleuse .... sois forte en évitant la négation sinon tu n'as pas finis, et puis ton homme en a besoin .... c'est inhumain, mais il ne faut pas dramatiser ...
xxxxx xx xxxxxxxx x xxxxxxxx xxxxxxxxxxx xxxxxxx x xxxxxxxxx xxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx xxxxxxx xxxxxxxx xxxxxxxxxx xx xxx xxxxxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxx (Cette partie a été supprimé parce que vos informations sont fausses : merci de faire attention à ne pas faire de généralités)
Courage n'hésite pas si besoin
miapreciosa- Nouveau Membre