Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:08

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Hier à 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
liliyaya : présentation-question I_vote_lcapliliyaya : présentation-question I_voting_barliliyaya : présentation-question I_vote_rcap 
Pivoine18*
liliyaya : présentation-question I_vote_lcapliliyaya : présentation-question I_voting_barliliyaya : présentation-question I_vote_rcap 
ila10as
liliyaya : présentation-question I_vote_lcapliliyaya : présentation-question I_voting_barliliyaya : présentation-question I_vote_rcap 
Scrogneugneu
liliyaya : présentation-question I_vote_lcapliliyaya : présentation-question I_voting_barliliyaya : présentation-question I_vote_rcap 
Sylvia38
liliyaya : présentation-question I_vote_lcapliliyaya : présentation-question I_voting_barliliyaya : présentation-question I_vote_rcap 
Ninie97139
liliyaya : présentation-question I_vote_lcapliliyaya : présentation-question I_voting_barliliyaya : présentation-question I_vote_rcap 
Shanti23
liliyaya : présentation-question I_vote_lcapliliyaya : présentation-question I_voting_barliliyaya : présentation-question I_vote_rcap 
Lagertha
liliyaya : présentation-question I_vote_lcapliliyaya : présentation-question I_voting_barliliyaya : présentation-question I_vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

liliyaya : présentation-question

2 participants

Aller en bas

liliyaya : présentation-question Empty liliyaya : présentation-question

Message  Liliyaya Sam 20 Juin 2015, 18:41

Bonjour mon histoire en rapide : mon premier amour et rentré en prison il y a 4 an maintenant je n'aiter plus avec lui a ce moment j'ai repris contact avec lui via son cousin qui avais les parloir. J'ai ensuite fait ma demande que j'ai du justifier auprès de la directrice j'ai du raconter on histoire ... Jusque là tout va bien au moment de ma demande j'ai fait entend qu'amie et ni petite amie ni ex petit amie... Ce qui me samblais logique. J'ai eu mon premier parloir le seul car j'ai amener de l'Argens chose que j'assume la directrice à alor suspendu 2 mois je n'es pas contester car j'assume totalement être en tor et avoir froder. Suite à sa il et passer au prétoire l'or du son prétoire la directrice lui a demander qui j'aiter pour lui il a répondu que j'aiter son ex compagne... La elle lui a dit que j'avais fait ma demande entend qu'amie et que c'est pas ce que j'avais dit... Alor que j'ai écrit en lui présidant que j'aiter son premier amour de jeunesse. Voilà du coup suite à sa elle a décider de me supprimer les parloir définitivement j'ai ensuite contester mes pas de nouvelle... J'ai virement besoin d'aide car je trouve sa vremment abuser j'ai pas les moyin de prendre un avocat ou d'entamer des procédure .... Merci bocoup d'avance

Liliyaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

liliyaya : présentation-question Empty Re: liliyaya : présentation-question

Message  Tatie Sam 20 Juin 2015, 18:52

Bonsoir

j'ai déplacé ton post car la règle sur le forum est de ne pas squatter le post des autres


 n’étant pas de la famille directe, tu n'as aucun recours légal


tu pourras peut-être faire à nouveau une demande dans quelque temps mais sans garantie que ça aboutisse

quand on transgresse les règles, il ne faut pas s’étonner des retombées aussi désagréable soient-elles pour soi meem, mais surtout pour le détenu qui risque gros

continue à prouver tes liens avec ton ami en lui écrivant, dit lui de demander l'autorisation de téléphone pour qu'il t'appelle
peut-être que si ça vous est accordé et quand vos liens seront établis de cette manière là, la directrice sera plus souple

courage pour la suite.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

liliyaya : présentation-question Empty Re: liliyaya : présentation-question

Message  Liliyaya Sam 20 Juin 2015, 18:56

supprimé : doublon

Liliyaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

liliyaya : présentation-question Empty Re: liliyaya : présentation-question

Message  Liliyaya Sam 20 Juin 2015, 18:56

Je ne scouate pas je ne savais pas ou écrire dsl je ne Conner pas bien me principe du forum... Ce que je n'es pas compris c pourquoi elle m'a suspendu pour la faute qu'on a fait et ensuite me supprimer pasque j'ai fait ma demande de entend qu'amis alor qu'elle Conner l'histoire j'ai du lui écrire pour me justifier déjà .... Enfin bref c'est très compliquer mes merci bocoup !

Liliyaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

liliyaya : présentation-question Empty Re: liliyaya : présentation-question

Message  Tatie Sam 20 Juin 2015, 18:57

parce que mentir que ça soit l'un ou l'autre, quand les versions ne concordent pas, ça passe pas tout simplement.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

liliyaya : présentation-question Empty Re: liliyaya : présentation-question

Message  Liliyaya Sam 20 Juin 2015, 19:03

J'ai du mal m'exprimer on a pas menti je suis vremment son ex avant qu'il rentre en prison on c simplement remis ensemble l'or de ma visite (ce qui nous regarde nous simplement nous) je pence que sa suspension définitif n'est pas justifier si au moment de ma demande j'aiter son ex actuellement son amie ou ex. Alor que l'or de ma demande j'ai du me justifier en lui racontent mon histoire avec le détenu que j'aiter son premier amour que depuis j'avais refait ma vie que je voulais le revoir car j'avais eu des nouvelle via son cousin pk maintenant mes le retirais sur un si petit détaillé ... Alor qu'elle c'est déjà tout j'ai fait déjà plain de courier

Liliyaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

liliyaya : présentation-question Empty Re: liliyaya : présentation-question

Message  Tatie Sam 20 Juin 2015, 19:07

tu pourrais essayé d’écrire un peu plus clairement, c'est vraiment difficile de te comprendre !

comme je t'ai dit, tu n'as pas de recours légal,
elle ne dois pas croire à votre histoire et comme en plus tu as enfreint les règles, ça plaide pas en votre faveur.

il faudra retenter dans quelques mois
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

liliyaya : présentation-question Empty Re: liliyaya : présentation-question

Message  Liliyaya Sam 20 Juin 2015, 19:12

D'accord en attendant j'ai quant même contester on verra bien

Liliyaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

liliyaya : présentation-question Empty Re: liliyaya : présentation-question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum