Derniers sujets
» traces traumatismespar AFTC 17 Hier à 10:58
» odile : présentation et témoignage
par jasmin Lun 04 Nov 2024, 19:35
» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Lagertha Lun 04 Nov 2024, 11:43
» Problème de santé
par Loukilanton 28 Lun 04 Nov 2024, 10:49
» Bijoux : ma présentation
par Fred Jeu 31 Oct 2024, 19:23
» sasab : présentation
par Fred Mer 30 Oct 2024, 19:55
» fraduh : esquisse de présentation
par Fred Mer 30 Oct 2024, 19:53
» Sabsabrina : présentation
par Lagertha Lun 28 Oct 2024, 20:42
» Saliya : une présentation....
par Lagertha Lun 28 Oct 2024, 17:50
» fabienne2024 : présentation
par Fred Sam 26 Oct 2024, 22:10
» Coup de gueule
par Lagertha Jeu 24 Oct 2024, 17:02
» Question sur les parloirs à Réau
par Lagertha Jeu 24 Oct 2024, 16:59
» [COLIS DE NOEL 2022] venez nous PARTAGER VOS INFORMATIONS (listes, contraintes,...)
par Shanti23 Mar 22 Oct 2024, 16:44
» edwige : ma présentation
par Fred Lun 21 Oct 2024, 20:13
» heyma : Présentation
par Parisienne75 Dim 20 Oct 2024, 19:45
» nanane1304 : présentation et question
par Parisienne75 Dim 20 Oct 2024, 19:37
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
lilamaman : permis de visite suspendu pour une montre
2 participants
Page 1 sur 1
lilamaman : permis de visite suspendu pour une montre
Bonjour ,je suis la aujourd’hui parque j ai besoin d aide ,je suis seule
Aujourd’hui jai reçu un courrier de suspension de permis de visite conservatoire pour une montre que il ont dit trouver chez mon fils. je serai convoque le 27/9/2015 pour expliquer ;alors que moi jai rien dedans
est ce que la réponse que je vais envoyer au directeur ,je envoies recommencer ou normale?
et jai une autre question ,l avocat de l aide dictionnaire pour envoyer la demande de liberté a mon fils avec bracelet ,est ce que je dois payer cette avocat ou bien sa rentre dans laide juridiction? jai pas pu poser la question a avocat parque ;il sait que je comprend pas bien les chose et que je metrise pas bien francais
merci infiniment a vous je me sens mieux la
Aujourd’hui jai reçu un courrier de suspension de permis de visite conservatoire pour une montre que il ont dit trouver chez mon fils. je serai convoque le 27/9/2015 pour expliquer ;alors que moi jai rien dedans
est ce que la réponse que je vais envoyer au directeur ,je envoies recommencer ou normale?
et jai une autre question ,l avocat de l aide dictionnaire pour envoyer la demande de liberté a mon fils avec bracelet ,est ce que je dois payer cette avocat ou bien sa rentre dans laide juridiction? jai pas pu poser la question a avocat parque ;il sait que je comprend pas bien les chose et que je metrise pas bien francais
merci infiniment a vous je me sens mieux la
lilamaman- Nouveau Membre
Re: lilamaman : permis de visite suspendu pour une montre
Il existe également des associations où tu pourrais te faire aider par un interprète pour rédiger ton courrier et faire le lien entre toi et l avocat.
Bon courage
Bon courage
Leanaline- Ancien(ne)
permis de visite suspondu pour une montre
je suis très contente de trouver vous réponse
l avocat qui était designer le jour de tribunal pour assister mon fils c est avec aide juridictionnelle , mais il ma pas parler ni de certificat dembouche pour liberer mon fil avec bracelet electrique ni rien c est que des gens etranger qui mon parler de ca etant mon fil etait juge pour xxxxxxxxxx ;il na jamais etait en prison
si je reviens chez le même avocat que javai le jour de tribunal gratuit est ce que je dois lui payer pour m aider a envoyer certificat d embouche ou ca rentre dans laide tant que c est le même avocat ,
je remercie tous les personnes qui mont répondues et mexcuse pour les foutes dorthografe
post modifié, on ne laisse pas les faits apparaître sur le forum.
l avocat qui était designer le jour de tribunal pour assister mon fils c est avec aide juridictionnelle , mais il ma pas parler ni de certificat dembouche pour liberer mon fil avec bracelet electrique ni rien c est que des gens etranger qui mon parler de ca etant mon fil etait juge pour xxxxxxxxxx ;il na jamais etait en prison
si je reviens chez le même avocat que javai le jour de tribunal gratuit est ce que je dois lui payer pour m aider a envoyer certificat d embouche ou ca rentre dans laide tant que c est le même avocat ,
je remercie tous les personnes qui mont répondues et mexcuse pour les foutes dorthografe
post modifié, on ne laisse pas les faits apparaître sur le forum.
lilamaman- Nouveau Membre