Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:08

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Hier à 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ila10as
Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_vote_lcapVivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_voting_barVivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_vote_rcap 
Fred
Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_vote_lcapVivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_voting_barVivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_vote_rcap 
Pivoine18*
Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_vote_lcapVivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_voting_barVivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_vote_rcap 
Scrogneugneu
Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_vote_lcapVivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_voting_barVivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_vote_rcap 
Lagertha
Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_vote_lcapVivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_voting_barVivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_vote_rcap 
Sylvia38
Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_vote_lcapVivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_voting_barVivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_vote_rcap 
Ninie97139
Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_vote_lcapVivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_voting_barVivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_vote_rcap 
Shanti23
Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_vote_lcapVivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_voting_barVivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser

3 participants

Aller en bas

Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser Empty Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser

Message  Vivi Destemberg Sam 01 Aoû 2015, 01:50

Post supprimé : trop de détails inutiles. Préserver votre anonymat.
Vivi Destemberg
Vivi Destemberg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser Empty Re: Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser

Message  Tatie Sam 01 Aoû 2015, 07:08

Bonjour
les perquisitions sont souvent quelque chose de difficile à vivre, ça peut être ressentis comme violent effectivement surtout devant des enfants

l’enquête peut durer un certain temps, difficile d’être précis en cette matière, il te faut donc être patiente
pour le courrier, il arrive parfois que certains soient bloqués, ou qu'il s'agisse d'un retard dû au traitement des courriers ou aussi, parfois, le détenu qui n'a plus envie d’écrire pendant un moment
mais si sa sœur va le voir, elle pourra t'en dire plus et, par elle, tu pourras avoir de ses nouvelles.

bon courage et patience pour la suite à toi et ta petite famille et à ton homme

ps : pour la suite, évite les majuscules s'il te plait, car, sur un forum, ça équivaut à crier et ça ne facilite en rien la lecture, la compréhension ou la rapidité des réponses. merci
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser Empty Re: Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser

Message  Tatie Sam 01 Aoû 2015, 07:11

et aussi, si ton pseudo est ton nom  adresse un MP CONTACT (en bas de la page  d'accueil) afin d'en changer,  en precisant  le nouveau pseudo que tu désire.
le forum étant lu par tout le monde, AP et juges compris, il vaut mieux garantir au maximum ton anonymat et celui de ton proche.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser Empty Re: Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser

Message  Invité Sam 01 Aoû 2015, 09:06

bonjour,

et bienvenue sur le forum,

oui la violence des fouilles au domicile et ta garde à vue ressemble à du chantage, de la manipulation, j'espère que tu vas mieux.

je souhaite que tu puisses obtenir ton permis de visite,

et du courage pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser Empty Re: Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser

Message  Vivi Destemberg Sam 01 Aoû 2015, 10:33

Tout d abord Bonjour et je vous remercie de votre soutien et d avoir répondu .J'AIMERAI savoir si admettons l enquête prend 1 an pendant 1 an ils peuvent m empêcher de le voir ? Oui j ai des nouvelles par sa soeur mais c est pas pareil que de lire ses courriers la j ai rien moi !!Depuis 1 semaine plus de courrier
Vivi Destemberg
Vivi Destemberg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser Empty Re: Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser

Message  Invité Sam 01 Aoû 2015, 10:53

re vivi,

vous avez une interdiction d'entrée en contact ?

nous ne sommes pas juge pour répondre à ta question de savoir si durant la durée de l'instruction tu pourras le voir ou non...

courage à toi et ton proche


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser Empty Re: Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser

Message  Vivi Destemberg Sam 01 Aoû 2015, 11:56

Je ne crois pas qu on a une interdiction car on peux s écrire ,je peux lui envoyer de l argent et apporter du linge a la prison sinon ils auraient interdit tout ça non ?
Vivi Destemberg
Vivi Destemberg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser Empty bonjour

Message  Fanny L02000 Sam 01 Aoû 2015, 12:03

Je sais que l on tendance a paniquer des que l on a pas de nouvelle mais il a peut être un soucis avec le courrier ou alors plus de timbre

Fanny L02000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 24
Réputation : 2
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser Empty Re: Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser

Message  Vivi Destemberg Sam 01 Aoû 2015, 13:00

Je ne pense pas que ce soit un problème de timbre car toutes les semaines je lui envois 1 carnet de timbre et je sais qu il continue de m écrire sa soeur me la confirmé mercredi quand elle a été au parloir .
Vivi Destemberg
Vivi Destemberg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser Empty Re: Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser

Message  Vivi Destemberg Sam 01 Aoû 2015, 13:28

Je pense que c est le juge qui bloque notre courrier je n ai jamais dit que le juge ne pouvait pas le faire .. on m'a demandé si j avais l interdiction d entrer en contact avec lui j ai répondu que je ne pensais pas car on a eu des échanges de courrier déjà . Mais ça doit être sûrement ça. J espère juste que ça se débloquera rapidement car sans ses lettres ,sans parloir ni rien je deprime
Vivi Destemberg
Vivi Destemberg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser Empty Re: Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser

Message  Vivi Destemberg Sam 01 Aoû 2015, 13:45

Je ne crois pas ... revient à dire ..je ne pense pas. je suis sûre qu on a pas une interdiction bref de plus à la fin de ma phrase j ai mis un point d interrogation ce qui signifie que je ne suis sûre de rien en vrai ..
Vivi Destemberg
Vivi Destemberg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser Empty Re: Vivi : perdue et beaucoup de questions à vous poser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum