Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
 Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  I_vote_lcap Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  I_voting_bar Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  I_vote_rcap 
Mymysalim
 Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  I_vote_lcap Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  I_voting_bar Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  I_vote_rcap 
Igd
 Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  I_vote_lcap Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  I_voting_bar Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  I_vote_rcap 
Fred
 Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  I_vote_lcap Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  I_voting_bar Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen

3 participants

Aller en bas

 Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  Empty Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen

Message  Angélique Guion Lun 21 Déc 2015, 23:52

Mon père est décédée en 2003 à lepoque mineur je n'ai pu récupérer des affaires et étant en foyer aucune demande à été faite par lase comment faire
Connaisser vous quelqun également qui aurait pu connaître mon père sur Caen sachant qu'il y était jusqu'à 2003
Angélique Guion
Angélique Guion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  Empty Re: Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen

Message  Volalibre Mar 22 Déc 2015, 00:02

Bonsoir Angélique et bienvenue sur le forum,
J'ignore si quelqu'un pourra répondre a ta demande car il ici tu trouveras plus des proches de détenus que de détenus..je souhaite cependant que tu trouves réponses a tes questions ...courage..!

Volalibre
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 686
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  Empty Bonsoir

Message  Angélique Guion Mar 22 Déc 2015, 00:15

Oui je sais que je pourrais faire le lien avec une famille ci besoin mon père a été incarcérer depuis ma naissance je les vu en prison plusieurs fois mais pas avant ca mort car bkp malade et j'étais en foyer et mineur ...
Je n'ai pas récupérer c'est affaires et je ne sais comment faire après tout ce temps il avait une première fille avant moi mais normalement ont ma dit que la prison doivent pas donner qu'à un enfant mais aucune demande de la dass à été déposer à la prison pour notre part ...

Jauraos aimer être en contact avec des familles ayant des personnes encore l'as bas et étant depuis avant 2003 incarcérer à Caen pour échanger sur mon père et en savoir plus
Je regrette tant ... C'est vraie que parfois ont ce sens impuissante ...
Mais mon père était très connu à la prison et à écrit un livre et je sais et j'espère que je pourrais trouver refuge ici sur ce forum
Angélique Guion
Angélique Guion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  Empty Re: Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen

Message  Invité Mar 22 Déc 2015, 00:19

Angélique Guion a écrit:...

Bonjour et bienvenue sur le forum.
il est plus sage d'éviter de donner son prénom et son nom sur ce forum qui est lisible par tous.
Je te conseille de choisir un pseudo plus anonyme en passant par le formulaire contact en bas de la page d'accueil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  Empty Re: Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen

Message  Tatie Mar 22 Déc 2015, 00:19

Bonsoir
je ne sais pas comment nous pouvons t'aider

ça remonte à longtemps maintenant , j'en suis désolée pour toi que tu aie perdu ton père dans ces conditions, mais à part t'adresser à l'administration pénitentiaire pour ses affaires, je ne sais que te répondre d'autres
et sans vouloir te décourager , ça m’étonnerait qu'ils gardent des affaires plus de 10 ans

en tout cas courage et bonne chance pour tes recherches

Il est inutile de poster ta questions partout sur le forum, une fois suffit pour être lue
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen  Empty Re: Angelique :Recherche personnes ayant un proche sur Caen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum