Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Amandedo : Présentation
par Scrogneugneu Hier à 06:31

» khalid : Présentation
par Khalid Mer 17 Juil 2024, 22:16

» learrybapa : présentation
par Learybapa Lun 15 Juil 2024, 23:56

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Ginger Dim 07 Juil 2024, 16:53

» bracelet electronique
par sylvette Mer 26 Juin 2024, 14:57

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Laduch Jeu 20 Juin 2024, 17:59

» GwenAya : Présentation
par Marie90 Mar 18 Juin 2024, 10:28

» SiisiiJesse974 : Présentation
par Scrogneugneu Ven 14 Juin 2024, 07:08

» Tison : Presentation
par Fred Ven 14 Juin 2024, 01:46

» laduch : Présentation
par Lagertha Lun 10 Juin 2024, 11:55

» Alizee80 : Présentation
par Lagertha Ven 07 Juin 2024, 16:28

» EN COUPLE AVEC UN DETENU
par Lagertha Mar 04 Juin 2024, 12:32

» Rib de la maison d'arrêt de nimes
par nabila.loones Dim 02 Juin 2024, 23:25

» NassNass : Fiancé d’un détenu - presentation
par Scrogneugneu Ven 31 Mai 2024, 07:02

» ila10as : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 22 Mai 2024, 19:19

» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Dim 12 Mai 2024, 13:09

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Scrogneugneu
cat pop : ma présentation, maman d'un détenu I_vote_lcapcat pop : ma présentation, maman d'un détenu I_voting_barcat pop : ma présentation, maman d'un détenu I_vote_rcap 
Fred
cat pop : ma présentation, maman d'un détenu I_vote_lcapcat pop : ma présentation, maman d'un détenu I_voting_barcat pop : ma présentation, maman d'un détenu I_vote_rcap 
Bendaha
cat pop : ma présentation, maman d'un détenu I_vote_lcapcat pop : ma présentation, maman d'un détenu I_voting_barcat pop : ma présentation, maman d'un détenu I_vote_rcap 
Amandedo
cat pop : ma présentation, maman d'un détenu I_vote_lcapcat pop : ma présentation, maman d'un détenu I_voting_barcat pop : ma présentation, maman d'un détenu I_vote_rcap 

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

cat pop : ma présentation, maman d'un détenu

4 participants

Aller en bas

cat pop : ma présentation, maman d'un détenu Empty cat pop : ma présentation, maman d'un détenu

Message  Cat Pop Lun 25 Juil 2016, 09:13

Bonjour à tous,
Je suis novice en matière d'incarcération, perdue dans les démarches à faire, surtout à la veille des congés d'été, incarcéré samedi dernier, mon fils de 22 ans, est en état de choc, cheville bien cassée, au jugement il avait une béquille, et tout sale, je suis bouleversée et perdue dans toutes ces démarches à faire, surtout avec mon handicap respiratoire, tout me parait inaccessible, je téléphone à Fresnes on me dit de rappeler à 10h, je ne sais même pas si il est à Fresnes ou ailleurs, aucune information,  vous avez réussis à rassembler l'argent en une nuit pour l'avocat trouvé en pleine nuit, pièce fournit à 1 h du matin, jugé à 13H3O le lendemain,  j'attends depuis samedi, ce week end a été le plus long de ma vie, je craque dans cet univers fermé aussi aux proches pour aider mon fils, c'est sa première fois, pour moi aussi.merci de votre aide à tous
Cat Pop
Cat Pop
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 64
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cat pop : ma présentation, maman d'un détenu Empty Re: cat pop : ma présentation, maman d'un détenu

Message  Invité Lun 25 Juil 2016, 09:28

bonjour cap pop,

et bienvenue sur le forum.

je ne sais pas si à fresnes ils voudront bien te répondre pour t'indiquer que ton fils est incarcéré dans cette prison...

quoi qu'il en soit, si tu n'as pas de réponse, écrit à ton fils à Fresnes (en mettant une enveloppe timbrée avec ton adresse pour la réponse), met ton nom et ton adresse au dos de l'enveloppe, s'il n'est pas à Fresnes, la lettre te reviendra.

quand tu sauras où il est détenu, tu pourras lui apporter du linge et faire une demande de parloir.

mais, dans un premier temps, c'est à toi de faire les démarches pour savoir où il se trouve.

bon courage et tiens nous au courant

à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cat pop : ma présentation, maman d'un détenu Empty Re: cat pop : ma présentation, maman d'un détenu

Message  Invité Lun 25 Juil 2016, 11:00

Bonjour et Bienvenue.
Essaie de reprendre tes esprits.
Première chose savoir où il est détenu.
Tu nous parles de son avocat, lui doit savoir où ton fils est incarcéré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cat pop : ma présentation, maman d'un détenu Empty Re: cat pop : ma présentation, maman d'un détenu

Message  chrispi Lun 25 Juil 2016, 19:53

Amour et patience

chrispi
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 186
Réputation : -2
Age : 66
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

cat pop : ma présentation, maman d'un détenu Empty Re: cat pop : ma présentation, maman d'un détenu

Message  Amarok Mar 26 Juil 2016, 20:13

Bonsoir Cat Pop,
Oui, cela est vrai pour la plupart d'entre nous: quand la prison nous touche , on est complètement désorienté , et dans l'ignorance totale de ce qui arrive . En plus,il n'est pas toujours facile de recueillir les premières informations .As-tu réussi à savoir l'endroit où se trouve ton fils ? Cela te permettra de pouvoir te renseigner pour mieux l'aider en fonction des règles de son établissement.
Il est important aussi de te préserver et d'essayer de relativiser la situation pour pouvoir aborder les problèmes les uns après les autres.
Bon courage à toi et ton fils dans cette épreuve.
Amarok
Amarok
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1034
Réputation : 93
Age : 62
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cat pop : ma présentation, maman d'un détenu Empty Re: cat pop : ma présentation, maman d'un détenu

Message  ISA14 Mar 26 Juil 2016, 22:35

Bonsoir Cat Pop et bienvenue sur le site. J'espère que tu as pu avoir des nouvelles concernant ton fils, le lieu où il est détenu par exemple. As-tu eu des nouvelles de son avocat ? Il est vrai que lorsque la prison rentre dans nos vies sans qu'on s'y attende on est complètement déboussolée, on ne sait pas quelles démarches faire mais il faut garder son calme et reprendre ses esprits afin d'aider au mieux ton fils dans cette détention. Saches également que prison rime avec patience surtout en cette période estivale. Courage à toi et à ton fils.
ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cat pop : ma présentation, maman d'un détenu Empty Re: cat pop : ma présentation, maman d'un détenu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum