Derniers sujets
» Maurice29 : probable futur détenupar Parisienne75 Hier à 20:25
» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Hier à 20:24
» CorinneAnWipy : Présentation
par didier09 Hier à 17:13
» Nathy32140 : Présentation Maman d un jeune qui va être incarcere
par Amandine.62 Hier à 16:14
» Xandra : Question sans présentation
par didier09 Hier à 15:44
» [Témoignage] Carte de séjour expirée, passeport expiré les démarches d'Ines
par Ines0143 Hier à 15:37
» [Discussion] doit-on virer ces témoignages débiles.
par freebird Dim 17 Sep 2023, 15:40
» batman99 : Condamné à l’étranger
par Batman99 Dim 17 Sep 2023, 00:41
» Laura86 : Conjointe de détenu
par Laura86 Sam 16 Sep 2023, 19:55
» celia776 : en attente de présentation
par Celia776 Lun 11 Sep 2023, 10:58
» Marion62 : Maison d arrêt Béthune
par Amandine.62 Dim 10 Sep 2023, 23:00
» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Dim 10 Sep 2023, 17:58
» Bintou77 : Copine d’un détenu
par Fred Dim 10 Sep 2023, 17:48
» [Sondage][Débat] Les droits de l'homme seulement pour les hommes droits ?
par Fred Sam 09 Sep 2023, 23:43
» [Sondage] Pour ou contre le rétablissement...
par Fred Ven 08 Sep 2023, 18:53
» SoulCM : Présentation
par Fred Ven 08 Sep 2023, 13:48
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
didier09 |
| |||
Parisienne75 |
| |||
Fred |
| |||
maurice29 |
| |||
Amandine.62 |
| |||
Ines0143 |
| |||
Ganesh |
| |||
CorinneAnWiPy |
|
Morgane : Maison d'arrêt
Page 1 sur 1
Morgane : Maison d'arrêt
Bonsoir je viens sur ce forum pour vous posée quelque questions car j'ai mon ex copain qui a étais incarcéré à Epinal depuis plusieurs mois .
Je lui es écrit une lettre y a plus d'un mois et demi et je vien seulement d'avoir une réponse est ce que le délais et toujours aussi loin ?
Et comment ce passe les parloirs la bas ? Est ce que nous somme juste tout les deux ou bien dans une salle avec plusieurs détenu et famille ? Encore une question peux être bête mais si je veux lui faire une surprise seras t'il au courant ? Je veux dire est il au courant des personnes qui lui rendent visite où il c'est juste qu'il as un parloir ? Désolée c'est peux être bête mais ces la première fois que je vie ca
Si vous pouviez m'aider
Bonne soirée à tous
Je lui es écrit une lettre y a plus d'un mois et demi et je vien seulement d'avoir une réponse est ce que le délais et toujours aussi loin ?
Et comment ce passe les parloirs la bas ? Est ce que nous somme juste tout les deux ou bien dans une salle avec plusieurs détenu et famille ? Encore une question peux être bête mais si je veux lui faire une surprise seras t'il au courant ? Je veux dire est il au courant des personnes qui lui rendent visite où il c'est juste qu'il as un parloir ? Désolée c'est peux être bête mais ces la première fois que je vie ca
Si vous pouviez m'aider
Bonne soirée à tous
Mooorgaaaaneeeee- Nouveau Membre
Re: Morgane : Maison d'arrêt
Bonsoir et bienvenue.
Les temps de réponse peuvent être parfois très long.
n'hésite pas dans tes lettre à lui mettre une enveloppe timbrée pour la réponse, cela fait toujours ça de moins à cantiner.
Tu pourra trouver quelques réponses à tes questions par Ici https://forum-prison.forumactif.com/t91-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-epinal?highli et là https://forum-prison.forumactif.com/t29490-discussion-autour-de-la-prison-epinal?highlight=epinal et si les informations manquent et que personne ne vient te répondre n'hésite pas non plus à venir mettre à jour les information du forum.
Bonne lecture et bonne soirée.
Les temps de réponse peuvent être parfois très long.
n'hésite pas dans tes lettre à lui mettre une enveloppe timbrée pour la réponse, cela fait toujours ça de moins à cantiner.
Tu pourra trouver quelques réponses à tes questions par Ici https://forum-prison.forumactif.com/t91-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-epinal?highli et là https://forum-prison.forumactif.com/t29490-discussion-autour-de-la-prison-epinal?highlight=epinal et si les informations manquent et que personne ne vient te répondre n'hésite pas non plus à venir mettre à jour les information du forum.
Bonne lecture et bonne soirée.
Invité- Invité
Merci de votre réponse je suis déjà allez sur ce forum mais malheureusement personne ne répond plus depuis 2015 alors je pensais qu'on pouvais m'aider ici ...
Mooorgaaaaneeeee a écrit:Merci de votre réponse je suis déjà allez sur ce forum mais malheureusement personne ne répond plus depuis 2015 alors je pensais qu'on pouvais m'aider ici ...
euh en fait on est sur le même forum, c'est juste un post différent (en fait deux posts différents, un pour les informations, un pour la discussion)
Donc l'aide ou plutôt l'absence d'aide est la même partout.
Quand les membres débarquent et ne trouvent pas de réponse à leur interrogations légitimes, on pourrait croire qu'ils vont venir apporter celles qu'ils auront trouvé par eux même histoire que les futurs membres trouvent un meilleur forum que celui qu'ils/elles ont trouvé mais cela semble ne pas être le cas, j'en suis désolé.
Invité- Invité
En tout cas je vous remercie vraiment d'avoir essayer de m'aider

» sandrine62 : mon copain et en maison darret
» Etablissement Pénitentiaire - Maison dArrêt / Grenoble-Varces
» Morgane, petit ami detenu
» morgane bg : Bonsoir à tous
» morgane-etud : Recherche d'une étudiante
» Etablissement Pénitentiaire - Maison dArrêt / Grenoble-Varces
» Morgane, petit ami detenu
» morgane bg : Bonsoir à tous