Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» said ali : ma présentation
par Scrogneugneu Aujourd'hui à 07:20

» Question CAF svp
par Shanti23 Dim 05 Mai 2024, 14:57

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
said ali
loulya : Petite amie de détenu I_vote_lcaploulya : Petite amie de détenu I_voting_barloulya : Petite amie de détenu I_vote_rcap 
Scrogneugneu
loulya : Petite amie de détenu I_vote_lcaploulya : Petite amie de détenu I_voting_barloulya : Petite amie de détenu I_vote_rcap 
Fred
loulya : Petite amie de détenu I_vote_lcaploulya : Petite amie de détenu I_voting_barloulya : Petite amie de détenu I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

loulya : Petite amie de détenu

5 participants

Aller en bas

loulya : Petite amie de détenu Empty loulya : Petite amie de détenu

Message  LouLya Jeu 06 Avr 2017, 22:51

Bonjour/Bonsoir.

Je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir de l'aide, poser des questions.
Mon petit ami avec qui je suis que depuis 3 mois (oui je sais c'est peu mais voila) est incarcéré depuis quelques jours et ce pour 1 an.

J'ai pleins de question a poser, la 1ere concerne le droit de visite.

On m'a dit avoir une enquete de moralité. Il va surement en avoir une pour moi. Mes amis (qui connaissent le prévenu) m'ont dit de ne pas aller le voir (Le connaissant ils ont peur d'avoir la visite de la police et que du coup cela enquetes sur eux)

Ont ils raison d'avoir peur ? Ils ne veulent pas de problemes, et moi je veux absolument le voir afin de lui poser des questions principalement sur notre avenir ...

LouLya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

loulya : Petite amie de détenu Empty Re: loulya : Petite amie de détenu

Message  jojo2552 Ven 07 Avr 2017, 00:25

bonsoir a toi et bienvenu , si tu veut le voir il faut que tu fasse une demande de permis de visite il faut ecouter ton cœur et non tes amis car eux il on peur mais pas toi , si tu l aime il fut que tu essaye de le soutenir , apres c est ta decision bon courage a vous deux
jojo2552
jojo2552
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 230
Réputation : 9
Age : 28
Masculin Humeur : il faut etre fort afin de pouvoir soutenir son proche incarceré

Revenir en haut Aller en bas

loulya : Petite amie de détenu Empty Re: loulya : Petite amie de détenu

Message  LouLya Ven 07 Avr 2017, 00:31

jojo2552 a écrit: il faut ecouter ton cœur et non tes amis car eux il on peur mais pas toi , si tu l aime il fut que tu essaye de le soutenir , apres c est ta decision bon courage a vous deux

Ils ont peurs car ils ont je penses des choses a ce reprocher suite a la condamnation de mon ami et du coup ils ont je penses peurs que cela ne remontes jusqu'a eux et qu'ils aient des soucis a leurs tours, je ne veux pas les mettre dans la merde non plus, mais j'ai aussi besoin de voir mon ami pour discuter. donc est ce que l'enquete de moralité va concerné aussi mon entourage ? Ou juste moi. Vont-ils questionnés mon entourage ? Voisins ? Familles ? AMis ?

Merci de ta réponses,

LouLya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

loulya : Petite amie de détenu Empty Re: loulya : Petite amie de détenu

Message  jojo2552 Ven 07 Avr 2017, 00:37

je ne pense pas que cela les mette dans le petrin meme s il on des chose a se reprocher cette enquete si je ne me trompe pas ne concerne que toi

je te met un lien ou il y a des discussion a se sujet en esperan que cela t aide
https://forum-prison.forumactif.com/search?search_keywords=enquete
jojo2552
jojo2552
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 230
Réputation : 9
Age : 28
Masculin Humeur : il faut etre fort afin de pouvoir soutenir son proche incarceré

Revenir en haut Aller en bas

loulya : Petite amie de détenu Empty Re: loulya : Petite amie de détenu

Message  LouLya Ven 07 Avr 2017, 00:46

jojo2552 a écrit:je ne pense pas que cela les mette dans le petrin meme s il on des chose a se reprocher cette enquete si je ne me trompe pas ne concerne que toi

Merci j'ai déja fouillé partout (ici et sur internet) j'y suis depuis des heures, Je sais bien que l'enquete ne concernent que moi ( a savoir si j'ai des soucis et si ma personne poserait prejudice au detenu) Mais je n'ai rien a me reprocher, j'ai un casier vierge etc etc. Mais il faut que je rassure mon couple d'amis (je ne veux pas leurs faire de petits dans le dos non plus) Donc je cherche, je cherche des réponses, des témoignages. (De ce que j'ai vu il y avait juste un entretien avec un service de police avec des questions)

LouLya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

loulya : Petite amie de détenu Empty Re: loulya : Petite amie de détenu

Message  jojo2552 Ven 07 Avr 2017, 00:53

apres je pense que sa ne leur portera en aucun cas prejudice , comme tu le dit si bien cela est pour savoir si tu a des soucis et si sa pose des probleme pour le detenu ce qui n est pas le cas donc non il n y aura pas de soucis apres surement que d autre membre qui en savent plus que moi te donnerons leur avis ,en esperant que tu trouve toute tes reponse et que sa se passe bien pour toi comme pour ton couple dami et pour ton cheri aussi car sa doit etre dur pour lui aussi
jojo2552
jojo2552
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 230
Réputation : 9
Age : 28
Masculin Humeur : il faut etre fort afin de pouvoir soutenir son proche incarceré

Revenir en haut Aller en bas

loulya : Petite amie de détenu Empty Re: loulya : Petite amie de détenu

Message  LouLya Ven 07 Avr 2017, 01:18

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas,
Oui c'est très dur pour moi et mon ami, il s'en veut terriblement. Il c'est fait arrêté le jour de mon anniversaire sans pouvoir venir me voir, je me suis inquiétée plus d'une semaine car je n'avais pas de nouvelles, j'en mangeais plus, j'en dormais plus, je ne parlais plus ... C'est dur oui ... Pour lui c'est dur car en France il n'a que moi, pas de famille proche. C'est pour ca que je ne veux pas l'abandonner, je ne veux pas etre lache car il a fait une erreur. Oui cela ne fait que 3 mois que je suis avec lui ca parait peu certes mais je ne veux pas qu'il ce sent seul.

LouLya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

loulya : Petite amie de détenu Empty Re: loulya : Petite amie de détenu

Message  Invité Ven 07 Avr 2017, 01:44

Bonsoir,
Tellement occupé à chasser notre parasite du moment (fnmarine) qui pollue le forum, que j'en avais oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum. 
Fais ce que tu penses être correct et juste, l'enquête de moralité ne sert qu'à donner où non une suite favorable à la poursuite de ta demande de permis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loulya : Petite amie de détenu Empty Re: loulya : Petite amie de détenu

Message  Tatie Ven 07 Avr 2017, 08:01

Bonjour

tu pourrais déjà écrire à ton ami, lui faire sentir par tes lettres que tu es present pour lui, il serait déjà rassuré d’être soutenu
tu peux aussi lui demander si lui veut te voir au parloir
et lui suggérer de demander d'avoir accès au téléphone comme ça il pourrait t'appeler et vous pourriez discuter.
courage à lui et à toi pour la suite
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

loulya : Petite amie de détenu Empty Re: loulya : Petite amie de détenu

Message  ThaliaM Ven 07 Avr 2017, 09:12

Bonjour Loulya
Je n'ai pas de réponse à vos interrogations. Je vous souhaite néanmoins la bienvenue sur ce forum. Je vous souhaite d'y trouver ce que vous recherchez et vous dis courage pour la suite.

ThaliaM
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 115
Réputation : 5
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

loulya : Petite amie de détenu Empty Re: loulya : Petite amie de détenu

Message  LouLya Ven 07 Avr 2017, 12:54

Tatie a écrit:tu peux aussi lui demander si lui veut te voir au parloir

Bonjour, la demande de parloir c'est lui qui m'a demander de voir si je pouvais venir le voir.

LouLya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

loulya : Petite amie de détenu Empty Re: loulya : Petite amie de détenu

Message  Tatie Ven 07 Avr 2017, 13:27

alors fonce, et si il y a enquete, comme tu ne le connais pas depuis longtemps, t'es pas sensé forcement connaitre tous ses amis et leurs activités, reste vague dans tes propos. et ça ira.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

loulya : Petite amie de détenu Empty Re: loulya : Petite amie de détenu

Message  LouLya Ven 07 Avr 2017, 13:48

Tatie a écrit:alors fonce, et si il y a enquete, comme tu ne le connais pas depuis longtemps, t'es pas sensé forcement connaitre tous ses amis et leurs activités, reste vague dans tes propos. et ça ira.

J'ai téléphoné au commissariat qui va surement faire l'enquete pretextant que je voulais savoir ce qu'était l'enquete de moralité et tout, ils m'ont dit que c'est une enquete sur moi, et j'ai dis : Mais mon entourage ma famille, voisinage et gardien ne seront pas interrogé ? Ils ne savent rien et je ne veux pas qu'ils savent. La elle ma dit que non. C'est juste moi, Connaitre mes liens avec le detenu, comment je les rencontré etc. Manques plus qu'a rassuré ce couple d'amis qui sont mes voisins x) Et qui sont de la famille du detenu (cousin) mais il n'est pas evident de le savoir.

LouLya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

loulya : Petite amie de détenu Empty Re: loulya : Petite amie de détenu

Message  Tatie Ven 07 Avr 2017, 17:42

Alors fais vite ta demande. moins tu perdras de temps plus vite tu pourras le voir.

en attendant cette réponse et si tu as du temps et l'envie, tu peux poser d'autres questions si besoin et aussi participer aux discussions ouvertes sur le forum, il y en pour tous les goûts et chacun peut y donner son avis, ses impressions, son point de vue, afin de réfléchir ensemble et s'exprimer sur tout ce qui touche le monde carcéral.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

loulya : Petite amie de détenu Empty Bonsoir

Message  MEÏSSANE Sam 15 Avr 2017, 00:17

Bienvenue parmi nous loulya , bon courage à toi.
MEÏSSANE
MEÏSSANE
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 129
Réputation : 4
Age : 47
Féminin Humeur : toujours combative

Revenir en haut Aller en bas

loulya : Petite amie de détenu Empty Re: loulya : Petite amie de détenu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum