Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
 A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? I_vote_lcap A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? I_voting_bar A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? I_vote_rcap 
Shanti23
 A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? I_vote_lcap A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? I_voting_bar A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? I_vote_rcap 
Pivoine18*
 A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? I_vote_lcap A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? I_voting_bar A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? I_vote_rcap 
laurabubu
 A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? I_vote_lcap A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? I_voting_bar A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? I_vote_rcap 
freebird
 A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? I_vote_lcap A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? I_voting_bar A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A : Qui peut m'enlever mon permis de visite?

2 participants

Aller en bas

 A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? Empty A : Qui peut m'enlever mon permis de visite?

Message  A Sam 29 Juil 2017, 16:39

Bonjour a tous Rolling Eyes
Depuis Mars, un ami a moi est en détention provisoire. Il devrait prendre minimum 5 ans.
Ma première demande de permis de visite ayant été refusée, je suis passée par son avocat pour la seconde qui m'a finalement été acceptée.
Mon premier parloir est début de semaine prochaine, j'étais très soulagée de pouvoir enfin le voir, jusqu'à ce que je reçoive un message de sa copine, me disant qu'elle n'acceptait qu'il ai d'autres visites excepté sa famille, que si je ne l'écoutais elle allait me faire enlever mon permis de visite.
J'ai donc plusieurs questions..
Qui peut faire retirer mon permis de visite ou m'interdire un parloir?
Qui peut voir que j'ai pris un parloir?
Au téléphone lors de la prise de rdv, on m'avait dit de regarder sur une feuille après le parloir pour savoir quelles disponibilités il y avait pour prendre un second rdv, y'a t'il les noms de chaque visiteur sur cette feuille, le jour et l'heure ou ils viennent?

A
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 24
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? Empty Re: A : Qui peut m'enlever mon permis de visite?

Message  Tatie Sam 29 Juil 2017, 17:59

Bonjour et bienvenue

Sa copine n'a aucun moyen de t'enlever ce parloir.

mais il faudrait peut-être mieux trouver un arrangement avec elle, lui dire que plus il aura de soutien, mieux ça ira pour lui. mais faire du forcing n'est peut-être pa la meilleure solution

dans un premier temps, il faudrait peut-être lui poser la question à lui de savoir si c'est judicieux que tu y ailles, peut-être qu'il n'a pas envie et surtout pas besoin d'embrouilles dans son couple. il est le mieux placé pour decider de qui vient le voir.

il y a d'autres moyens pour le soutenir : courrier, téléphone, mandats...

à toi de voir.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? Empty Re: A : Qui peut m'enlever mon permis de visite?

Message  A Sam 29 Juil 2017, 19:59

Merci pour ta réponse rapide tatie , ça me rassure
je l'ai eu beaucoup de fois au téléphone,on est très proche, il souhaitais vraiment que je vienne et c'est lui même qui m'a dit de passer par son avocat. Je ne pense pas que ça crée des problèmes dans son couple, car pour lui il n'a pas de copine, on va dire que c'est un couple à sens unique..lol! , j'éspère que tout ça va s'arranger car c'est déjà très dur de le savoir la bas je n'ai pas vraiment le temps pour ces petites choses

A
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 24
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? Empty Re: A : Qui peut m'enlever mon permis de visite?

Message  Tatie Sam 29 Juil 2017, 20:09

c'est toi qui l'a présenté dans ton premier post comme sa copine.
si elle ne l'est pas , il n'y a donc pas de problèmes

mais un conseil néanmoins, car tu es très jeune, parfois les détenus jouent avec les sentiments de leurS copineS et ménagent la chèvre et le chou pour avoir plus de visite, plus de soutien et passer le temps
alors fais ce que tu veux mais reste prudente et essaie de ne pas être naive.
Nous avons eu pleins d'exemple sur le forum de ces doubles, voire triples relations et les nanas ont souffert.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 A : Qui peut m'enlever mon permis de visite? Empty Re: A : Qui peut m'enlever mon permis de visite?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum