Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Hier à 09:22

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Ven 10 Mai 2024, 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ila10as
My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_lcapMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_voting_barMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_rcap 
Fred
My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_lcapMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_voting_barMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_rcap 
Pivoine18*
My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_lcapMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_voting_barMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_rcap 
Scrogneugneu
My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_lcapMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_voting_barMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_rcap 
Mel8585
My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_lcapMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_voting_barMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_rcap 
Lagertha
My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_lcapMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_voting_barMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_rcap 
Sylvia38
My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_lcapMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_voting_barMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_rcap 
Ninie97139
My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_lcapMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_voting_barMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_rcap 
Shanti23
My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_lcapMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_voting_barMy angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan

4 participants

Aller en bas

My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  Empty My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan

Message  My angel Jeu 24 Aoû 2017, 16:54

Bsr a tous
Tout d'abord je tiens a vs remercier pour ce site qui nous renseigne sur la vie carceral .
En effet je suis nouvelle sur ce forum et je suis de l'ile de la reunion .
En effet ,mon copain est incarceree a la prison de Mailloles et il n'ai pas encore jugee .
Ma question est la suivante svp
-Y a t il un hebergement proche de la prison svp ?
Car au mois Septembre nous venons sur Perpignan pour un parloir avec lui ..Mais n'ayant pas de famille la bas je souhaiterais me renseignee pour me logee durant une semaine .
Si ma question est genante je suis desolee
Merci a ceux ou celles qui me repondront ...
Cordialement

My angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  Empty Re: My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan

Message  Mehdigwen Jeu 24 Aoû 2017, 20:38

Bonjour et bienvenue sur le forum,

ta question n'est pas gênante, mais je n'ai pas la réponse immédiate : as-tu regardé un peu les infos sur la prison ? je te mets le lien https://forum-prison.forumactif.com/t189-etablissement-penitentiaire-centre-penitentiaire-perpignan?highlight=perpignan.
tu peux éventuellement téléphoner à l'accueil famille ou au spip : ils auront peut-être des adresses à te donner.
Sinon les offices de tourisme peuvent aussi avoir des adresses (locations chez des privés à la semaine, hôtel ....).
D'autre membres viendront peut-être te donner d'autres infos.
Si tu trouves des lieux d'hébergement : tu pourras donner l'info pour d'autres personnes ?
Habitant aussi loin, cette semaine doit être bien importante pour vous.
Bon courage à toi et à ton ami et bonne chance pour tes démarches.

Mehdigwen
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 531
Réputation : 29
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  Empty Re: My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan

Message  My angel Ven 25 Aoû 2017, 03:12

Tt d'abord merci de m'avoir repondu ..
Oui effectivement c'est un parloir exceptionnelle pour nous car c la rencontre de ses fils .
Mercii encore

My angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  Empty Re: My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan

Message  Tatie Ven 25 Aoû 2017, 08:34

Bonjour
bonne chance pour ta recherche d’hébergement, comme Medhigwen, je pense que passer par l'accueil-famille est sans doute le meilleur moyen pour avoir l'info qu'il te faut.

Si un membre du forum est de Perpignan peut-être aura-t-il la bonne idée de t'aider à chercher. en tous les cas, je te le souhaite, pour toi et tes enfants ainsi que ton copain

Bon courage et tiens nous au courant si tu veux bien.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  Empty Re: My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan

Message  My angel Ven 25 Aoû 2017, 08:56

Merci bcp Tatie et Mehdigwen pr vos conseils ...J'espere trouvee ..merci bcp

My angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  Empty re: My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan

Message  Atipika Ven 25 Aoû 2017, 17:00

Bonjour et bienvenue parmi nous, je n'ai pas de réponse à tes questions mais je voulais juste te souhaiter beaucoup de courage ainsi et surtout à ton ami qui doit se sentir bien seul loin de vous.
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  Empty Re: My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan

Message  My angel Ven 25 Aoû 2017, 17:04

Bjr a toi ...
Oui effectivement la distance le detruit a l'interieur mais bn on est obligee de faire avec ...
Srtt j'espere qu'il tiendra moralement ...
Je me suis renseignee et ma foi les gens sont vraiment mechants quand on est loin

My angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  Empty Re: My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan

Message  Mehdigwen Ven 25 Aoû 2017, 17:47

My angel a écrit:
Je me suis renseignee et ma foi les gens sont vraiment mechants quand on est loin
: c'est par rapport à tes démarches sur l'hébergement que ça n'a pas été ? Tu as eu l'accueil famille ?

Mehdigwen
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 531
Réputation : 29
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  Empty Re: My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan

Message  My angel Ven 25 Aoû 2017, 17:53

oui c 'est en rapport avec les demarches (hotels ..hebergement chez des hotes ect...)
Je suis deçue de leurs reactions ..La Reunion est un departement FRANCAIS et nous sommes civilisé ...
On est pas des tribu sauvages...
Par cntre l'accueil famille c'est quoi svp ?

My angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  Empty Re: My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan

Message  Mehdigwen Ven 25 Aoû 2017, 18:05

C'est dans la fiche prison :

La structure "Mas Grando" accueille les familles les jours de parloirs dans un local situé sur le parking de l'établissement. Tél : 06.05.01.55.92

Je ne connais pas celui de Perpignan mais c'est un lieu d'accueil pour les famille qui viennent voir leur proche incarcéré (certains "accueil famille" ont des chambres ... ), les familles peuvent se poser, boire un café, avoir des infos ....
Des familles viennent parfois de loin et recherchent un hébergement ... alors cette structure pourrait peut-être te renseigner et souvent ils sont accueillants, la communication avec eux sera très certainement correcte.

Mehdigwen
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 531
Réputation : 29
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  Empty Re: My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan

Message  My angel Ven 25 Aoû 2017, 18:08

Je te remercie bcp pr tn aide Mehdigwen ...Je vais les appelee demain car ici c'est la nuit .Mercii bcp

My angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  Empty RE » My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan

Message  Atipika Sam 26 Aoû 2017, 23:49

Bonsoir My Angel et ne t'inquiète pas, tout le monde ne peut pas être méchant! Tu crois vraiment que c'est une question de racisme qui fait que les gens t'accueillent mal, au téléphone? Si tu penses que c'est ça ne leur dis pas tout de suite d'où tu viens mais ça serait étonnant quand même. Du moins je l'espère...En fait tu cherches un hébergement pour combien de temps? A Perpignan même? Si tu leur as parlé de visiter un détenu c'est plutôt ça qui a dû leur faire peur j'imagine. Je trouve ça ignoble sinon. Bon courage pour trouver, au cas où je vais demander à quelques amies du sud mais c'est pour quand et à combien?
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  Empty Re: My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan

Message  My angel Dim 27 Aoû 2017, 01:34

Bsr a toi ..
Oui effectivement c'est le fait de dire que je recherche un hebergement pas tres loin de la prison pour que je puisse y allee avec mes fils (2 et 1 ans ) .
Et ensuite le fait de rajoutee que je suis de l'ile de la Reunion (on me dit qu'a t il fait pour que votre copain soit incarceree ici ..c un terroriste ????)
Je suis restee muette tellement que je m'y attendais pas .Bref je dois venir fin septembre pour les 3 parloirs autorisee .
Ne connaissant rien du tt (ce qui concerne train tram ou autres )de plus les trajets de la gare de perpignan a la prison ...
En tt cas j'espere que lundi je pourrais telephoner L'ACCUEIL FAMILLE

My angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan  Empty Re: My angel : nouvelle, hébergement / Perpignan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum