Derniers sujets
» Question : quand pour un rendezz-vouspar Fred Aujourd'hui à 19:30
» Commment utiliser l'APP pour faire un virement
par Natacha83 Aujourd'hui à 18:03
» virement bancaire
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:50
» Informations sur la peine
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:21
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:20
» Question : les détenu ont-il droit à 1€ pour passer un appel téléphonique
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:07
» Problème de courrier
par Nana69100 Aujourd'hui à 00:39
» Pour faire un virement au détenu
par Fred Hier à 18:17
» Question : stylo au parloir
par Natacha83 Sam 18 Jan 2025, 17:49
» Edwinlaly : sa présentation
par Natacha83 Ven 17 Jan 2025, 09:56
» martisa : Présentation
par Lagertha Lun 13 Jan 2025, 11:51
» Sarah92 : Présentation
par martisa Dim 12 Jan 2025, 21:35
» Lys : présentation
par Natacha83 Dim 12 Jan 2025, 18:37
» neri : présentation
par Neri Dim 12 Jan 2025, 10:33
» POUR NATACHA83
par Lagertha Dim 12 Jan 2025, 09:52
» Natacha83 : présentation
par Natacha83 Ven 10 Jan 2025, 18:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Vanessa95 : Info sur le CD de Val de Reuil.
3 participants
Page 1 sur 1
Vanessa95 : Info sur le CD de Val de Reuil.
Bonjour je suis nouvelle ici je souhaiterais avoir des reponse a certaine question svp . Mon mari se fait transferer a VDR jhabite a paris du coup je ne sais pas comment acceder au centre quelqun aurais t- il des informations sur le trajet que je dois effectué svp ? De plus etant donné que jhabite loin je voulais savoir si le cd de vdr beneficie d' UVF ?
Vanessa95- Nouveau Membre
Re: Vanessa95 : Info sur le CD de Val de Reuil.
Bonjour et bienvenue
la prochaine fois s'il te plait, écris la prison en toutes lettres, tout le monde ne sait pas que VDR = Val de Reuil..
as-tu lu la fiche info et la discussion autour de cette prison, le trajet pour aller à la prison y est surement decrit ainsi que la possibilité d'UVF ou pas
https://forum-prison.forumactif.com/t6932-discussion-autour-de-la-prison-du-val-de-reuil?highlight=val+de+reuil
la prochaine fois s'il te plait, écris la prison en toutes lettres, tout le monde ne sait pas que VDR = Val de Reuil..
as-tu lu la fiche info et la discussion autour de cette prison, le trajet pour aller à la prison y est surement decrit ainsi que la possibilité d'UVF ou pas
https://forum-prison.forumactif.com/t6932-discussion-autour-de-la-prison-du-val-de-reuil?highlight=val+de+reuil
Tatie- V.I.P.
re: Vanessa95 : Info sur le cd de vdr
Bonjour Vanessa, tout ce que je peux te dire c'est que tu as un train qui part de Paris Saint Lazare toutes les heures pour Val-de-Reuil. Ensuite tu dois avoir un bus certainement. Bon courage pour le trajet.
Atipika- V.I.P.
Info sur le cd de val de reuil
Bonjour, Merci pour vos reponses . J'ai essayé de lire les discussion d'avant en me disant qu'il y aura forcement quelqu'un qui as posée la question avant moi mais je n'arrive pas a les voir elle ne s'affiche pas c pour sa que j'ai demander directement . Ok et les trains partant de la gare de val de reuil jusqu'a st lazarre sont assez frequent ? Je ne voudrais pas me retrouvé bloquée la .
Vanessa95 a écrit: je n'arrive pas a les voir elle ne s'affiche pas .
qu'est-ce qui ne s'affiche pas?
si tu cliques sur le lien donné plus haut , tu tomberas forcement sur la discussion en question
Tatie- V.I.P.
pour les trains, as-tu tenter de regarder sur le site de la SNCF? en faisant une simulation de trajet, tu devrait avoir ta réponse.
Tatie- V.I.P.
Oui et tous ce que jvois c'est des TGV du coup il me faut un billet de train
Info sur le cd de val de reuil
Quand jessaye de voir la discussion il as ecrit " contenue masqué " sa fais maintenant 3 jour que c comme sa
Vanessa95 a écrit:Quand jessaye de voir la discussion il as ecrit " contenue masqué " sa fais maintenant 3 jour que c comme sa
alors là c'est un mystère, parce que moi, ça me l'ouvre direct !
tente celui-ci
https://forum-prison.forumactif.com/t6933-etablissement-penitentiaire-centre-de-detention-val-de-reuil?highlight=val+de+reuil
et je comprends pas ta phrase :
du coup il me faut un billet de train
bus, TER ou TGV, il faut un billet dans tous les cas.
Tatie- V.I.P.
re :» Vanessa95 : Info sur le cd de vdr
Bonjour , alors si tu regardes sur l'appli voyages-scncf.com ou sur le site internet, tu tape ton lieu de départ Paris et ton lieu d'arrivée Val-de-Reuil et tu as tous les trains de la journée et leur prix. Si tu t'y prends 2 ou 3 jours à l'avance tu as des billets à 9€ et tu fais la même chose pour l'autre sens et ça fonctionne pareil. Après tu n'as pas d'autre solution, tu peux ne pas prendre de billet mais il y a des contrôleurs, comme partout! Bon courage.
Atipika- V.I.P.
re :» Vanessa95 : Info sur le cd de vdr
Alors ça a fonctionné l'appli ou le site voyages-Sncf.com? Tu sais j'ai pris un train de cette gare mercredi dernier pour revenir de l'enterrement de mon père et ça fonctionne très bien. Si tu t'y prends à la dernière minute c'est juste plus cher et si tu ne te renseignes pas sur les horaires tu peux attendre un train 2h mais si tu fais tout bien tu n'auras pas de soucis et le seul moyen que ça ne te coûte rien c'est d'y aller en stop ou à pieds...
Atipika- V.I.P.