Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ila10as : ma présentation
par Fred Mar 14 Mai 2024, 22:17

» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Dim 12 Mai 2024, 13:09

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Ven 10 Mai 2024, 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Melissa28 : GAV puis incarcération besoin d'aide svp

4 participants

Aller en bas

Melissa28 : GAV puis incarcération besoin d'aide svp Empty Melissa28 : GAV puis incarcération besoin d'aide svp

Message  Melissa28 Sam 16 Sep 2017, 11:52

Bonjour à tous. Je viens ici car j'ai besoin d'aide de la part de personne qui s'y connaissent ou on déjà vécu une situation similaire. Je suis désemparée trop de chose dans ma tête et je ne sais plus que faire. Mon copain a d'abord était arrete une première fois puis relâchée avec une convocation pour passé devant le juge. Lors de cette convocation il a eu 4 mois ferme avec possibilité d'aménagement de peine. Il devais commencer sa peine avec le bracelet électronique début octobre environ il attendait d'avoir le rdv avec le tribunal de notre département . Seulement hier soir tous à basculée j'ai apris qu'il est en garde à vue depuis hier 16h. Je suis désespéré sachant qu'il a deja une peine qu'il l'attend je ne sais pas si il s'est fait arrete pour la même chose que la première fois. Alors d'après vous Quand vont il me prévenir ? Comment je vais savoir si il va en prison pour lui ramener des affaires et tous ? Et également Si sa va être deux peine différente ou Si il vont tenir compte de son dernier jugement. Enfin pleins de question traversé mon esprit c'est une torture psychologique pour moi de pas savoir de quoi les jours qui sont à venir vont être fait. Svp aider moi à soulagée mon esprit en m'apportant des réponses

Melissa28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Melissa28 : GAV puis incarcération besoin d'aide svp Empty Re: Melissa28 : GAV puis incarcération besoin d'aide svp

Message  Tatie Sam 16 Sep 2017, 12:07

Bonjour
il y a des questions auxquelles personne ne peut répondre !
pourquoi ils l'ont arrêté à nouveau? lui seul le sait !
si tu vas être averti? tu n'est pas de la famille directe, alors c'est peu probable

et avant de poser des questions sur ce que tu devras faire si il est incarcéré , il faut déjà qu'il le soit
alors, renseigne toi auprès de la famille, des ami-es, qui eux en savent peut-être plus
quand à parler de "torture" psychologique ou pas, il faut savoir mesurer ses mots !
la torture, ce n'est pas ça ! que tu sois angoissée soit! mais attention aux mots employés

fais preuve de patience et de mesure.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Melissa28 : GAV puis incarcération besoin d'aide svp Empty Re: Melissa28 : GAV puis incarcération besoin d'aide svp

Message  Melissa28 Sam 16 Sep 2017, 15:56

N'ayant pas eu la réponse Que j'attendais c'est à dire qu'à part me juger vous n'avez en aucun cas répondu à mes questions et à mes inquiétude. De une c'est deja arrive une fois et c'est moi qu'il ont prévenue, on est pas mariée mais on vit ensemble donc je suis sa conjointe depuis des années je pense que j'ai un droit de savoir autant que la famille Quand je me retrouve à chercher mon conjoint qui ne rentre pas dormir non ??? Bref pouvez vous s'il vous plaît supprimer mon compte de ce site car c'était une erreur de m'y inscrire. Merci et bonne journée

Melissa28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Melissa28 : GAV puis incarcération besoin d'aide svp Empty » Melissa28 : GAV puis incarcération besoin d'aide svp

Message  Atipika Sam 16 Sep 2017, 16:04

Bonjour effectivement tu t'es trompée de site car on n'est pas médium. Tout ce que Tatie te disait c'est que personne ne peut te donner les réponses que tu demandes car toi-même tu ne sais pas pourquoi il a été arrêté alors comment nous on le saurait? Tu es très agressive alors que je pense qu'on a juste voulu te dire qu'on ne pouvait pas t'aider. Tout dépendra du juge sur lequel il va tomber, tout ça. Bon courage pour la suite
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Melissa28 : GAV puis incarcération besoin d'aide svp Empty Re: Melissa28 : GAV puis incarcération besoin d'aide svp

Message  Tatie Sam 16 Sep 2017, 16:28

Melissa28 a écrit:N'ayant pas eu la réponse Que j'attendais

oh ! quel dommage ..
va donc voir un avocat qui te donnera toutes les réponses attendues ! mais à lui n'oublie pas de donner tous les details dès la premiere fois, car j'imagine que , comme nous, il n'a pas de boule de cristal

quant à te désinscrire, il suffit de ne plus venir et le tour est joué
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Melissa28 : GAV puis incarcération besoin d'aide svp Empty Patiente

Message  Hopepow Dim 17 Sep 2017, 13:26

Post supprimé - merci de rester sérieuse quand vous donnez des "conseils"
Hopepow
Hopepow
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Réputation : -1
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Melissa28 : GAV puis incarcération besoin d'aide svp Empty Re: Melissa28 : GAV puis incarcération besoin d'aide svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum