Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Amandedo : Présentation
par Scrogneugneu Hier à 06:31

» khalid : Présentation
par Khalid Mer 17 Juil 2024, 22:16

» learrybapa : présentation
par Learybapa Lun 15 Juil 2024, 23:56

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Ginger Dim 07 Juil 2024, 16:53

» bracelet electronique
par sylvette Mer 26 Juin 2024, 14:57

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Laduch Jeu 20 Juin 2024, 17:59

» GwenAya : Présentation
par Marie90 Mar 18 Juin 2024, 10:28

» SiisiiJesse974 : Présentation
par Scrogneugneu Ven 14 Juin 2024, 07:08

» Tison : Presentation
par Fred Ven 14 Juin 2024, 01:46

» laduch : Présentation
par Lagertha Lun 10 Juin 2024, 11:55

» Alizee80 : Présentation
par Lagertha Ven 07 Juin 2024, 16:28

» EN COUPLE AVEC UN DETENU
par Lagertha Mar 04 Juin 2024, 12:32

» Rib de la maison d'arrêt de nimes
par nabila.loones Dim 02 Juin 2024, 23:25

» NassNass : Fiancé d’un détenu - presentation
par Scrogneugneu Ven 31 Mai 2024, 07:02

» ila10as : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 22 Mai 2024, 19:19

» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Dim 12 Mai 2024, 13:09

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Scrogneugneu
MELODY34 : presentation et question travail I_vote_lcapMELODY34 : presentation et question travail I_voting_barMELODY34 : presentation et question travail I_vote_rcap 
Amandedo
MELODY34 : presentation et question travail I_vote_lcapMELODY34 : presentation et question travail I_voting_barMELODY34 : presentation et question travail I_vote_rcap 
Fred
MELODY34 : presentation et question travail I_vote_lcapMELODY34 : presentation et question travail I_voting_barMELODY34 : presentation et question travail I_vote_rcap 
Bendaha
MELODY34 : presentation et question travail I_vote_lcapMELODY34 : presentation et question travail I_voting_barMELODY34 : presentation et question travail I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

MELODY34 : presentation et question travail

4 participants

Aller en bas

MELODY34 : presentation et question travail Empty MELODY34 : presentation et question travail

Message  MELODY34 Mar 03 Oct 2017, 16:40

Bonjour, mon fils est à la Maison d’arrêt de Villefranche s/saone depuis avril 2017 (il attend une date de jugement).
Le Juge lui demande de trouver une promesse d'embauche pour accepter qu'il sorte de prison.
Mon fils n’arrête pas de faire des lettres de motivation avec CV que je dois poster.
Pensez vous que cette recherche d' emplois derrière les barreaux soit efficace, prolifique ?
J'ai l'impression que le Juge a trouvé un moyen d'occuper mon fils en prison...

La recherche d'un emploi quand on est libre est déjà le parcours du combattant... Quel est l'employeur qui va embaucher un parfait inconnu incarcéré, par courrier ?

J'attends vos témoignages, commentaires et conseils.

Une Maman qui s’inquiète..

MELODY34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 65
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MELODY34 : presentation et question travail Empty Re: MELODY34 : presentation et question travail

Message  Tatie Mar 03 Oct 2017, 17:03

Bonsoir et bienvenue parmi nous
effectivement trouver un travail n'est pas simple, mais il faut tenter.
tenter dans ses propres réseaux et passer aussi par les entreprises d’insertion qui ont l'habitude de telles demandes
certains y arrivent, alors pourquoi pas ton fils?


bonne chance à lui pour cette recherche
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MELODY34 : presentation et question travail Empty Re

Message  Amandine1703 Mar 03 Oct 2017, 17:23

Bonjour,

Je ne pense pas pour ma part que la juge veux occuper ton fils. Je pense qu'elle veux juste s'assurer qu'à la sortie il es un bon suivie. Et qu'il soit très vite réinsérer.

Mon copain l'année dernière a fait de la prison et du coup ces parents pour sa demande de sortir on dut eux aussi lui trouver un contrat d'embauche. Heureusement ils on réussit a trouver assez vite, ils ont du présenter la contrat de travail a la juge à la suite il a tout de suite était libéré.

Voilà j'espère ce témoignage t'aidera, et bon courage pour ton fils.

Amandine1703
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 1
Age : 26
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MELODY34 : presentation et question travail Empty Re: Melody34: présentation et question travail

Message  Atipika Mar 03 Oct 2017, 19:54

Bonsoir et bienvenue, as-tu été voir ce lien : https://forum-prison.forumactif.com/t31942-bon-a-savoir-annuaires-des-entreprises-d-insertion
Il t'envoie sur 2 autres liens qui t'aideront peut-être, tu as des d'entreprises d'insertion qui sont prêtes à aider les détenus quand ils sortent de prison.
Tu peux aussi aller voir ce lien : https://forum-prison.forumactif.com/t32034-elo-dnx-vos-temoignages-pour-aider-a-la-reinsertion
Bon courage à vous deux.
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MELODY34 : presentation et question travail Empty Re: MELODY34 : presentation et question travail

Message  Tatie Mer 04 Oct 2017, 09:21

MELODY34 a écrit:
J'attends vos témoignages, commentaires et conseils.

Bonjour

Nous, sur ce forum, nous attendons de la réciprocité, du partage, des dialogues.

tu as eu commentaires et conseils, tu es repassée sur le forum  après, mais tu n'as meme pas mis un petit mot de remerciement aux personnes qui l'ont fait..
ça serait cool pourtant ...
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MELODY34 : presentation et question travail Empty Re: MELODY34 : presentation et question travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum