Derniers sujets
» [Discussion] L'administration nous fait la misère par namib Hier à 09:36
» [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive
par C@th. Mar 28 Mar 2023, 20:05
» [L'envolée] Le numéro 55 du journal interdit en prison : lisez et relayez l’article incriminé !
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 19:28
» [Débat] ont-ils raison?
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 13:06
» Cindy_lnn_ : présentation et question
par cindy_lnn_ Lun 27 Mar 2023, 13:27
» [Discussion] Mitard et parloir
par Fab53 Dim 26 Mar 2023, 18:00
» Melaniedps : Présentation plus questionnement refus parloir
par Fred Sam 25 Mar 2023, 22:30
» Apporter ses cigarettes
par La fourmis Sam 25 Mar 2023, 21:03
» saffia : Présentation
par Fab53 Sam 25 Mar 2023, 12:48
» La fourmis : ma présentation
par Lagertha Ven 24 Mar 2023, 13:55
» Pasdenoom : en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Ophcbz- Je me présente
par Ophcbz Lun 20 Mar 2023, 12:27
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
MELODY34 : presentation et question travail
4 participants
Page 1 sur 1
MELODY34 : presentation et question travail
Bonjour, mon fils est à la Maison d’arrêt de Villefranche s/saone depuis avril 2017 (il attend une date de jugement).
Le Juge lui demande de trouver une promesse d'embauche pour accepter qu'il sorte de prison.
Mon fils n’arrête pas de faire des lettres de motivation avec CV que je dois poster.
Pensez vous que cette recherche d' emplois derrière les barreaux soit efficace, prolifique ?
J'ai l'impression que le Juge a trouvé un moyen d'occuper mon fils en prison...
La recherche d'un emploi quand on est libre est déjà le parcours du combattant... Quel est l'employeur qui va embaucher un parfait inconnu incarcéré, par courrier ?
J'attends vos témoignages, commentaires et conseils.
Une Maman qui s’inquiète..
Le Juge lui demande de trouver une promesse d'embauche pour accepter qu'il sorte de prison.
Mon fils n’arrête pas de faire des lettres de motivation avec CV que je dois poster.
Pensez vous que cette recherche d' emplois derrière les barreaux soit efficace, prolifique ?
J'ai l'impression que le Juge a trouvé un moyen d'occuper mon fils en prison...
La recherche d'un emploi quand on est libre est déjà le parcours du combattant... Quel est l'employeur qui va embaucher un parfait inconnu incarcéré, par courrier ?
Une Maman qui s’inquiète..
MELODY34- Nouveau Membre
Re: MELODY34 : presentation et question travail
Bonsoir et bienvenue parmi nous
effectivement trouver un travail n'est pas simple, mais il faut tenter.
tenter dans ses propres réseaux et passer aussi par les entreprises d’insertion qui ont l'habitude de telles demandes
certains y arrivent, alors pourquoi pas ton fils?
bonne chance à lui pour cette recherche
effectivement trouver un travail n'est pas simple, mais il faut tenter.
tenter dans ses propres réseaux et passer aussi par les entreprises d’insertion qui ont l'habitude de telles demandes
certains y arrivent, alors pourquoi pas ton fils?
bonne chance à lui pour cette recherche
Tatie- V.I.P.
Re
Bonjour,
Je ne pense pas pour ma part que la juge veux occuper ton fils. Je pense qu'elle veux juste s'assurer qu'à la sortie il es un bon suivie. Et qu'il soit très vite réinsérer.
Mon copain l'année dernière a fait de la prison et du coup ces parents pour sa demande de sortir on dut eux aussi lui trouver un contrat d'embauche. Heureusement ils on réussit a trouver assez vite, ils ont du présenter la contrat de travail a la juge à la suite il a tout de suite était libéré.
Voilà j'espère ce témoignage t'aidera, et bon courage pour ton fils.
Je ne pense pas pour ma part que la juge veux occuper ton fils. Je pense qu'elle veux juste s'assurer qu'à la sortie il es un bon suivie. Et qu'il soit très vite réinsérer.
Mon copain l'année dernière a fait de la prison et du coup ces parents pour sa demande de sortir on dut eux aussi lui trouver un contrat d'embauche. Heureusement ils on réussit a trouver assez vite, ils ont du présenter la contrat de travail a la juge à la suite il a tout de suite était libéré.
Voilà j'espère ce témoignage t'aidera, et bon courage pour ton fils.
Amandine1703- Nouveau Membre
Re: Melody34: présentation et question travail
Bonsoir et bienvenue, as-tu été voir ce lien : https://forum-prison.forumactif.com/t31942-bon-a-savoir-annuaires-des-entreprises-d-insertion
Il t'envoie sur 2 autres liens qui t'aideront peut-être, tu as des d'entreprises d'insertion qui sont prêtes à aider les détenus quand ils sortent de prison.
Tu peux aussi aller voir ce lien : https://forum-prison.forumactif.com/t32034-elo-dnx-vos-temoignages-pour-aider-a-la-reinsertion
Bon courage à vous deux.
Il t'envoie sur 2 autres liens qui t'aideront peut-être, tu as des d'entreprises d'insertion qui sont prêtes à aider les détenus quand ils sortent de prison.
Tu peux aussi aller voir ce lien : https://forum-prison.forumactif.com/t32034-elo-dnx-vos-temoignages-pour-aider-a-la-reinsertion
Bon courage à vous deux.
Atipika- V.I.P.
Re: MELODY34 : presentation et question travail
MELODY34 a écrit:
Bonjour
Nous, sur ce forum, nous attendons de la réciprocité, du partage, des dialogues.
tu as eu commentaires et conseils, tu es repassée sur le forum après, mais tu n'as meme pas mis un petit mot de remerciement aux personnes qui l'ont fait..
ça serait cool pourtant ...
Tatie- V.I.P.

» rabu1811 : présentation et compléments
» NRCH9 : présentation & Recherche contrat travail détenu
» Ja.69 : Présentation et Question.
» Vanessachristian: presentation, question
» mimi84 : présentation + question
» NRCH9 : présentation & Recherche contrat travail détenu
» Ja.69 : Présentation et Question.
» Vanessachristian: presentation, question
» mimi84 : présentation + question
Page 1 sur 1