Derniers sujets
» Lulu1 : en attente de présentationpar Lulu1 Ven 02 Juin 2023, 12:58
» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24
» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38
» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14
» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00
» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23
» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32
» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39
» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46
» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05
» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43
» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09
» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
alex3princesses : présentation
3 participants
Page 1 sur 1
alex3princesses : présentation
Bonjour à tous et toutes
Mon compagnon est détenu depuis le 18 décembre 2017 suite au verdict de son procès en appel. Les fêtes ont été très difficile à passer pour mes 3 filles et moi-même.
Je viens sur ce forum pour y trouver du soutien, des personnes à qui parler qui connaissent le milieu carcéral, et pour apporter mon aide et mon soutien dès que je le peux.
Avec mon compagnon, nous étions en construction d'un projet de mariage à l'extérieur, et nous avons décidé de poursuivre ce projet malgré la détention et de se marier en prison. Nous nous lançons donc dans ces démarches administratives, qui je l'espère, se passeront sans encombre.
Si d'autres personnes ont vécu cette situation et veulent partager avec moi leur histoire, je veux bien des témoignages de la façon dont ça se passe, la durée de la cérémonie, si nous avons un "parloir" plus long ce jour là...
Merci de votre présence et de vos réponses
Mon compagnon est détenu depuis le 18 décembre 2017 suite au verdict de son procès en appel. Les fêtes ont été très difficile à passer pour mes 3 filles et moi-même.
Je viens sur ce forum pour y trouver du soutien, des personnes à qui parler qui connaissent le milieu carcéral, et pour apporter mon aide et mon soutien dès que je le peux.
Avec mon compagnon, nous étions en construction d'un projet de mariage à l'extérieur, et nous avons décidé de poursuivre ce projet malgré la détention et de se marier en prison. Nous nous lançons donc dans ces démarches administratives, qui je l'espère, se passeront sans encombre.
Si d'autres personnes ont vécu cette situation et veulent partager avec moi leur histoire, je veux bien des témoignages de la façon dont ça se passe, la durée de la cérémonie, si nous avons un "parloir" plus long ce jour là...
Merci de votre présence et de vos réponses
alex3princesses- Nouveau Membre
présentation
Bonjour et bienvenue parmi nous. Je n'ai pas la réponse à ta question mais tu devrais certainement trouver la réponse en tapant "mariage" comme mot clé dans le moteur de recherche du site. Et n'hésite surtout pas à participer aux débats, discussions et autres afin de faire vivre le forum, merci d'avance.
Bon courage à toute ta famille.
Bon courage à toute ta famille.
Atipika- V.I.P.
Re: alex3princesses : présentation
Bonsoir et bienvenue !! Malheureusement moi non plus je n'aurais pas de réponses concernant ta question, j'espère que tu les trouveras... Bon courage à vous
kali212- Membre actif
Re: alex3princesses : présentation
merci à vous de m'avoir répondu
j'ai déjà commencé à lire un peu partout sur le forum. mais avec 3 enfants à la maison c'est compliqué!
je trouverais plein d'infos intéressantes, je n'en doute pas
j'ai déjà commencé à lire un peu partout sur le forum. mais avec 3 enfants à la maison c'est compliqué!
je trouverais plein d'infos intéressantes, je n'en doute pas
alex3princesses- Nouveau Membre

» Piou14 : femme de détenu
» Athena 26 : présentation
» emy lee : presentation
» miss.heaven : Présentation
» samantha89 : Présentation.
» Athena 26 : présentation
» emy lee : presentation
» miss.heaven : Présentation
» samantha89 : Présentation.
Page 1 sur 1