Derniers sujets
» magmom : sorte de présentationpar Magmom Hier à 18:40
» hibiscus2023 : maman de détenu
par freebird Mer 04 Déc 2024, 11:27
» colis de noël
par corinne72 Mer 04 Déc 2024, 11:02
» VioletteLoup : Presentation
par Fred Dim 01 Déc 2024, 23:06
» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Dim 01 Déc 2024, 10:36
» [COLIS DE NOEL 2024] venez nous PARTAGER VOS INFORMATIONS (listes, contraintes,...)
par Scrogneugneu Dim 01 Déc 2024, 06:02
» Jouve : enguise de présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Nov 2024, 21:17
» Sophie1110 : présentation
par Sophie1110 Jeu 28 Nov 2024, 15:40
» ApollinaireS : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:47
» Sophie83 : Ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:35
» LekkxiePrison31 : présentation
par Lagertha Mar 26 Nov 2024, 16:04
» Flatot : ma présentation
par Flatot Sam 23 Nov 2024, 06:41
» da silva : présentation
par Lagertha Mar 19 Nov 2024, 16:14
» Naure : Ma présentation
par Naure Dim 17 Nov 2024, 19:57
» celineg : Présentation
par CELINEG Ven 15 Nov 2024, 13:38
» Gaellebry : ma présentation
par freebird Lun 11 Nov 2024, 16:34
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Cha34 : Pas de frigo dans sa cellule
2 participants
Page 1 sur 1
Cha34 : Pas de frigo dans sa cellule
Bonjour à tous ,
Mon conjoint est incarcéré à la prison de Béziers depuis le 19 octobre 18.
Et depuis maintenant 15 jours il n'a plus de frigo dans sa cellule !! Alors déjà que c'est difficile moralement pendant les périodes de noël , le colis pouvait lui rendre un peu le moral ! Ben non !!! Je ne peux pas lui amener de produit frais car comment le stocker ?
J'aimerais savoir si il y'a quelque chose à faire de mon coté ? Car je trouve ça à la limite de l’illégale ... Je crois bien qu'il doit y avoir au moins un frigo par cellule ?!
Je peux en parler à quelqu'un ? Mon avocat , à la SPIP ?
Merci a tous pour vos réponses ,
Mon conjoint est incarcéré à la prison de Béziers depuis le 19 octobre 18.
Et depuis maintenant 15 jours il n'a plus de frigo dans sa cellule !! Alors déjà que c'est difficile moralement pendant les périodes de noël , le colis pouvait lui rendre un peu le moral ! Ben non !!! Je ne peux pas lui amener de produit frais car comment le stocker ?
J'aimerais savoir si il y'a quelque chose à faire de mon coté ? Car je trouve ça à la limite de l’illégale ... Je crois bien qu'il doit y avoir au moins un frigo par cellule ?!
Je peux en parler à quelqu'un ? Mon avocat , à la SPIP ?
Merci a tous pour vos réponses ,
cha34- Membre actif
Re: Cha34 : Pas de frigo dans sa cellule
Bonjour
le frigo comme la télé ou les plaques se payent ( par ex : la télévision est louée pour un coût de 14 euros par mois et le frigo 7,50 euros par mois.
a-t-il payé?
pour quelle raison la frigo a t-il été enlevé?
peut etre voir avec le CIP de l’intérieur ( lui) ou de l’extérieur ( toi) je sais pas, faut tenter.
le frigo comme la télé ou les plaques se payent ( par ex : la télévision est louée pour un coût de 14 euros par mois et le frigo 7,50 euros par mois.
a-t-il payé?
pour quelle raison la frigo a t-il été enlevé?
peut etre voir avec le CIP de l’intérieur ( lui) ou de l’extérieur ( toi) je sais pas, faut tenter.
Tatie- V.I.P.
Re: Cha34 : Pas de frigo dans sa cellule
Il lui a été retiré car son ancien co-détenu l'avait apparemment piqué a un autre détenu quand il y'a eu échange de cellule . A la sorti du co-détenu de mon conjoint. L'autre détenu a récupéré son frigo ... Du coup mon conjoint n'en a plus.
Je ne pense pas que ce soit une question de paiement car je lui envoi régulièrement de l'argent sur le compte.
j'ai envoyé un mail à la SPIP mais je n'ai pas eu de réponse , peut-être est elle en vacance... SPIP et CIP c'est la même chose ?
Et par contre à la maison d'arret de Béziers les plaques ne se louent pas elle ce cantine donc ca une fois qu'il en a une c'est bon.
Merci pour ta réponse
Je ne pense pas que ce soit une question de paiement car je lui envoi régulièrement de l'argent sur le compte.
j'ai envoyé un mail à la SPIP mais je n'ai pas eu de réponse , peut-être est elle en vacance... SPIP et CIP c'est la même chose ?
Et par contre à la maison d'arret de Béziers les plaques ne se louent pas elle ce cantine donc ca une fois qu'il en a une c'est bon.
Merci pour ta réponse
cha34- Membre actif