Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» said ali : ma présentation
par Fred Aujourd'hui à 18:09

» Question CAF svp
par Shanti23 Hier à 14:57

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Hier à 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Hier à 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
said ali
Momsent66 : mon compagnon en prison I_vote_lcapMomsent66 : mon compagnon en prison I_voting_barMomsent66 : mon compagnon en prison I_vote_rcap 
Fred
Momsent66 : mon compagnon en prison I_vote_lcapMomsent66 : mon compagnon en prison I_voting_barMomsent66 : mon compagnon en prison I_vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Momsent66 : mon compagnon en prison

2 participants

Aller en bas

Momsent66 : mon compagnon en prison Empty Momsent66 : mon compagnon en prison

Message  Momsent66 Lun 21 Jan 2019, 13:21

Bonjour a tous et toutes, je suis souhaite tot d'abord a tous beaucoup de courage .
Voila mon compagnon est en detention provisoire avec mandat de dépôt de 1 an depuis une semaine.
Je suis totalement perdu , et beaucoup de questions sans réponse . Je vous en donne quelques unes dans l'espoir que quelqu'un aura des réponses a m'apporter.
- la mandat de depot de 1 an signifie il que mon compagnon ne pourra pas sortir de prison avant 1 an ? Ou y a t-il des recourts ?
- Je n'ai eu aucun contact avec son avocat , ne faisant pas parti de la famille, est ce qu'il m'est possible d'echanger sur le dossier avec lui ?
- ayant déjà eu plusieurs soucis avec la justice , pensez vous qu'un aménagement de peine sois tout de même envisageable ? Et au bout de combien de temps ?
- j'appréhende aussi les parloir , comment est ce que ca se passe ?

Merci vraiment d'avance a toutes les personnes qui auront pris un peu de temps pour m'aider !

Momsent66
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Momsent66 : mon compagnon en prison Empty Re: Momsent66 : mon compagnon en prison

Message  cha34 Mar 22 Jan 2019, 15:24

Salut Momsent66 ,

Dans un 1er temps je te souhaite beaucoup de courage , pour cette épreuve.
Ensuite je ne vais pas t'être d'une grande aide , le milieu carcéral et encore tous nouveau pour moi.
Mais j'ai pu avoir quelques réponses à certaines de mes questions en cherchant un peu sur internet.
Ensuite pour communiquer avec l'avocat je pense que tu peux l'appeler si tu as ces coordonnées et lui dire que tu es sa conjointe , ou alors demande a ses parents/famille si tu peux l'appeler ( si tu t'entend bien avec eux )
C'est moi qui me suit occupé de trouver l'avocat de mon conjoint et moi seul qui l'ai rencontré ( on n'est pas marié rien ) donc je pense que tu peux l'appeler.
Ensuite pour les parloirs moi aussi j'appréhendé beaucoup , car c'est l'inconnu ... Mais ensuite tu t'y fais.
Je ne sais pas ou est ton copain et comment ça se passera dans la prison ou il est. Mais pour le miens par exemple , il faut arriver 1h avant l'heure du parloir , ensuite mettre ses affaires dans un casier , garder juste la carte d'identité , ensuite les matons font l'appel par nom de famille de détenu , il donne le numéro de box , t'amène dans une autre pièce ou tu passe sous le portique , ensuite dans une salle d'attente et ensuite au box .. et j'y passe 45 minutes ( ça passe super vite.. )

Voilà j’espère avoir pu t'aider un petit peu .. Bon courage !!!
cha34
cha34
Membre actif
Membre actif

Messages : 56
Réputation : 5
Age : 32
Féminin Humeur : morose

Revenir en haut Aller en bas

Momsent66 : mon compagnon en prison Empty Re: Momsent66 : mon compagnon en prison

Message  Momsent66 Mar 22 Jan 2019, 15:42

Merci beaucoup pour les réponses que tu as pu m'apporter et merci beaucoup aussi pour le soutiens, c'est tres difficile pour chacun d'entre nous et je te souhaite a toi aussi beaucoup de courage

Momsent66
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Momsent66 : mon compagnon en prison Empty Re: Momsent66 : mon compagnon en prison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum