Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
question parloir et site de réservation + coup de gueule. I_vote_lcapquestion parloir et site de réservation + coup de gueule. I_voting_barquestion parloir et site de réservation + coup de gueule. I_vote_rcap 
Shanti23
question parloir et site de réservation + coup de gueule. I_vote_lcapquestion parloir et site de réservation + coup de gueule. I_voting_barquestion parloir et site de réservation + coup de gueule. I_vote_rcap 
Pivoine18*
question parloir et site de réservation + coup de gueule. I_vote_lcapquestion parloir et site de réservation + coup de gueule. I_voting_barquestion parloir et site de réservation + coup de gueule. I_vote_rcap 
laurabubu
question parloir et site de réservation + coup de gueule. I_vote_lcapquestion parloir et site de réservation + coup de gueule. I_voting_barquestion parloir et site de réservation + coup de gueule. I_vote_rcap 
freebird
question parloir et site de réservation + coup de gueule. I_vote_lcapquestion parloir et site de réservation + coup de gueule. I_voting_barquestion parloir et site de réservation + coup de gueule. I_vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

question parloir et site de réservation + coup de gueule.

2 participants

Aller en bas

question parloir et site de réservation + coup de gueule. Empty question parloir et site de réservation + coup de gueule.

Message  3val44 Ven 13 Nov 2020, 11:27

Bonjour
Petit coup de nerf !

je viens d'avoir mon permis de parloir,après 1 mois 1/2 mais j'ai du renvoyé un mail au tribunal pour vérifier que mon dossier avait bien été reçu.
J'ai enfin pu téléphoné pour avoir un rendez-vous de parloir et la surprise ! Le numéro est payant après le bip ! Et après le bip, on t’informe de rappeler, car la ligne est surement saturée Evil or Very Mad et cela 5 fois de suite ! c'est rentable mais pas pour nous, je trouve même cela honteux !! faire payer pour entendre dire de rappeler !!
J'obtiens enfin mon destinataire pour avoir un rendez vous dans plus de 2 semaines, la patience disent certains !!!
En parallèle, une autre personne avait réussi à avoir son permis de parloir en 15 jours, (on les a envoyé avec 3 jours de différences). Cette personne a déjà pu avoir un parloir et a donc eu un numéro pour pouvoir faire des réservations sur le site prévu.
Sauf que :
- tous les créneaux sont pris pour une période de 3 semaines ? donc on fait comment pour avoir un parloir
- on ne peut prendre que pour un nom, donc il faut repasser par le tel pour rajouter une personne à la visite !

Donc si certains utilisent le site de réservation parloir, vous faites comment ? Y a t-il des moments pour se connecter ? Vous arrivez à avoir combien de parloir généralement par mois ,
Je vous remercie de m'avoir lu.

3val44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 0
Age : 59
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

question parloir et site de réservation + coup de gueule. Empty question parloir

Message  Lagertha Mar 17 Nov 2020, 20:08

bonsoir,

ouh là, si tu pousses un coup de gueule pour une simple réservation de parloir tu ne vas pas tenir dans la durée car des situations compliquées, il y en aura encore d'autres à gérer.
Relativises, tu as eu ton permis de visite en un mois et demi. D'autres ne les obtiennent qu'au bout de plusieurs mois voir pas du tout. Tu dis qu'une autre personne l'a obtenu en 15 jours, là encore, chaque cas est différent.

Tout est long en prison et avec la crise sanitaire ça l'est encore plus.

Apprends la patience sinon ça va être invivable pour toi.

Courage



Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Fred et Lelotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

question parloir et site de réservation + coup de gueule. Empty Re: question parloir et site de réservation + coup de gueule.

Message  3val44 Mar 17 Nov 2020, 23:18

Bonsoir
Ce n'est pas tant les délais de permis et de prise de rendez-vous, c'est vrais que c'est galère, mais encore plus pour la personne détenue que pour moi !
Ce que je ne trouve pas normal, c'est le coût de l'appel qui en plus n'aboutit pas.
Je vais apprendre la patience, nil faudra bien !

3val44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 0
Age : 59
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

question parloir et site de réservation + coup de gueule. Empty Re: question parloir et site de réservation + coup de gueule.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum