Derniers sujets
» Savoir combien de remise de peine va il avoirpar Lulu1 Hier à 12:58
» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24
» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38
» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14
» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00
» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23
» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32
» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39
» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46
» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05
» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43
» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09
» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Interrogation plexis deconfinement
3 participants
Page 1 sur 1
Interrogation plexis deconfinement
Bonjour a tous ,
depuis le déconfinement progressif qui a commencé le 19 je ne trouve aucune info ou mise a jour concernant les mise en place lié au covid a l'intérieur des prisons (Uvf fermé plexis au parloir ) sa commence a devenir insoutenable de voir la personne qu'on aime derrière une vitre pourquoi ne pas proposé aux familles de faire un test pour pouvoir accéder a un parloir décent , cela fait 1 ans et demis que sa dure et pour les détenus qui on pris de longue peine c'est juste horrible si quelqu'un a des infos ou une marche a suivre comme par exemple écrire au directeur de la prison ou autre pour faire bougé les choses je ne sais pas je suis assez perdu ,
depuis le déconfinement progressif qui a commencé le 19 je ne trouve aucune info ou mise a jour concernant les mise en place lié au covid a l'intérieur des prisons (Uvf fermé plexis au parloir ) sa commence a devenir insoutenable de voir la personne qu'on aime derrière une vitre pourquoi ne pas proposé aux familles de faire un test pour pouvoir accéder a un parloir décent , cela fait 1 ans et demis que sa dure et pour les détenus qui on pris de longue peine c'est juste horrible si quelqu'un a des infos ou une marche a suivre comme par exemple écrire au directeur de la prison ou autre pour faire bougé les choses je ne sais pas je suis assez perdu ,
namib- Habitué(e)
Ssb aime ce message
Interrogation
Bonjour,
Il n'y a toujours pas de nouvelles mesures gouvernementales concernant la levée du confinement au sein des établissements pénitentiaires.
Il faut relativiser et se dire qu'on a la chance de pouvoir voir nos proches même derrière un plexi.
Et ça me rassure de savoir que toutes les précautions sont prises afin de ralentir la pandémie à l'intérieur des prisons.
Déjà dehors l'accès aux soins est compliqué alors imagine pour un détenu. S'il est testé positif et qu'il présente des problèmes respiratoires en pleine nuit ça va être compliqué de l'extraire en réanimation.
Il faut tenir encore pour quelques temps. Pas le choix.
Il n'y a toujours pas de nouvelles mesures gouvernementales concernant la levée du confinement au sein des établissements pénitentiaires.
Il faut relativiser et se dire qu'on a la chance de pouvoir voir nos proches même derrière un plexi.
Et ça me rassure de savoir que toutes les précautions sont prises afin de ralentir la pandémie à l'intérieur des prisons.
Déjà dehors l'accès aux soins est compliqué alors imagine pour un détenu. S'il est testé positif et qu'il présente des problèmes respiratoires en pleine nuit ça va être compliqué de l'extraire en réanimation.
Il faut tenir encore pour quelques temps. Pas le choix.
Lagertha- V.I.P.
Fred et Ssb aiment ce message
Re: Interrogation plexis deconfinement
Biensûr je remet pas en cause le fait que si il sont testé positif sa sera bien plus compliqué pour eux que pour nous qui sommes a l'extérieur pour se soigné , je pense a leur santé avant tout voila pourquoi je parlais de se faire testé avant de venir pourquoi il ne mette pas sa en place comme pour les personnes qui prenne l'avion ect , c'est sur que la patience on n'a que sa ...
namib- Habitué(e)
merci beaucoup
namib- Habitué(e)

» Pétition pour enlever les plexis au parloir de saint Brieuc.
» [PRESSE] Calendrier de déconfinement
» [actu-vidéo] pas ou peu de déconfinement pour les prisons
» [Actu]La prison, un monde à part dans le déconfinement
» Keepcalm : Présentation et interrogation
» [PRESSE] Calendrier de déconfinement
» [actu-vidéo] pas ou peu de déconfinement pour les prisons
» [Actu]La prison, un monde à part dans le déconfinement
» Keepcalm : Présentation et interrogation
Page 1 sur 1