Derniers sujets
» Savoir combien de remise de peine va il avoirpar Lulu1 Hier à 12:58
» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24
» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38
» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14
» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00
» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23
» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32
» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39
» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46
» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05
» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43
» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09
» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Idée anniversaire
2 participants
Page 1 sur 1
Idée anniversaire
Bonjour a tous ,
voila comme indiqué dans le titre c'est bientôt l'anniversaire de mon fiancé et niveau cadeau ou surprise je suis complément largué sachant que c'est son 3eme anniversaire enfermé j'aimerais marquer le coup trouvé quelque chose d'original qu'il lui fasse vraiment plaisir sachant que c'est trés limité vu la situation , si vous avez des idées ou vous même aviez fait quelque choses je serais ravie que vous partagiez vos expériences ,sa me donnerais peut être des idées ,
Merci de m'avoir lu
voila comme indiqué dans le titre c'est bientôt l'anniversaire de mon fiancé et niveau cadeau ou surprise je suis complément largué sachant que c'est son 3eme anniversaire enfermé j'aimerais marquer le coup trouvé quelque chose d'original qu'il lui fasse vraiment plaisir sachant que c'est trés limité vu la situation , si vous avez des idées ou vous même aviez fait quelque choses je serais ravie que vous partagiez vos expériences ,sa me donnerais peut être des idées ,
Merci de m'avoir lu
namib- Habitué(e)
Idée anniversaire
Namib,
Alors je lui ai déjà offert une serviette de toilette brodée avec le petit nom que je lui donne. J'ai fabriqué aussi un puzzle avec des fiches bristol. J'ai fabriqué aussi un mobile qu'il a suspendu dans sa cellule. Pour les choses fabriquées, j'achète mon petit matériel chez Action. Ils ont un rayon loisirs créatifs avec des fournitures vraiment pas chères (perles, ficelle, ruban....)
Sinon tu peux lui faire imprimer un t shirt avec une photo de toi ou de vous deux où tu peux lui broder un t shirt (tout dépend si tu es manuelle ou non)
Voilà quelques idées. Pour les dimensions , normalement tu as l'info sur la feuille de linge ( là où c'est stipulé ce dont il a le droit)
A bientôt
Alors je lui ai déjà offert une serviette de toilette brodée avec le petit nom que je lui donne. J'ai fabriqué aussi un puzzle avec des fiches bristol. J'ai fabriqué aussi un mobile qu'il a suspendu dans sa cellule. Pour les choses fabriquées, j'achète mon petit matériel chez Action. Ils ont un rayon loisirs créatifs avec des fournitures vraiment pas chères (perles, ficelle, ruban....)
Sinon tu peux lui faire imprimer un t shirt avec une photo de toi ou de vous deux où tu peux lui broder un t shirt (tout dépend si tu es manuelle ou non)
Voilà quelques idées. Pour les dimensions , normalement tu as l'info sur la feuille de linge ( là où c'est stipulé ce dont il a le droit)
A bientôt
Lagertha- V.I.P.
Fred et namib aiment ce message
Re: Idée anniversaire
Zabounette merci pour ta réponse ,
On na eu la même idée j'ai fait broder une serviette personnalisé avec mon nom dessus une autre avec nos initial c'est une bonne idée , merci en tout cas pour tes idées c'est sur qu'il faut être imaginatif
On na eu la même idée j'ai fait broder une serviette personnalisé avec mon nom dessus une autre avec nos initial c'est une bonne idée , merci en tout cas pour tes idées c'est sur qu'il faut être imaginatif
namib- Habitué(e)
Lagertha aime ce message

» C'est ton jour Olivier. Enfin ça l'était il y a cinq jours! honte à moi.
» [Invit]25/01 , Ban Public / 20 ans - journée anniversaire
» [Invit]25/01 , Ban Public / 20 ans - journée anniversaire
Page 1 sur 1