Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» remise de peine
par sylvette Hier à 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par cycy26 Mer 10 Avr 2024, 19:07

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Shanti23 Lun 08 Avr 2024, 12:23

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Scrogneugneu
Contacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier I_vote_lcapContacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier I_voting_barContacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier I_vote_rcap 
sylvette
Contacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier I_vote_lcapContacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier I_voting_barContacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier I_vote_rcap 
Juliaglkt
Contacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier I_vote_lcapContacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier I_voting_barContacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Contacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier

3 participants

Aller en bas

Contacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier Empty Contacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier

Message  Stefy74 Jeu 29 Juil 2021, 15:55

Bonjour à tous

Moi c est stefy . Et comme bcp de personnes ici mon ami est incarcéré depuis 19 mois . Il était à corbas et sans prévenir il a été transféré à St Quentin . Je n ai plus aucune nouvelle depuis . Il me tel de la cabine à corbas . Savez vous si à St Quentin ils ont des cabines tél dans les cellules comme à corbas ? Comment lors d un transfert cela se passe ? Passent ils par les arrivants ? D après sa sœur il serait déjà en Cd mais dans une cellule d attente puis passerai dans 3 semaines en quartier ouvert . Qq un peut il m expliquer ce que ça signifie . Savez vous si comme à corbas il est possible de laisser un message vocal sur les cabines avec leur identifiants ? Est ce toujours le même identifiant et le même numéro ou chaque centre de détention à un Numero différents pour les cabines ... je suis morte d inquiétude d être sans nouvelle ... enfin savez vous si le compte nominatif de corbas se transfert à St Quentin ou si l argent est perdu ??? Car sans argent il ne pourra jamais charger sa carte de tel ... étant à l étranger pr qq temps je ne peux prendre de parloir et mon inquiétude me rends folle ... merci de votre aide

Stefy

Stefy74
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Contacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier Empty Re: Contacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier

Message  namib Jeu 29 Juil 2021, 18:10

Bonjour Stefy et bienvenue ,

Je vais essayer te répondre le plus clair possible sachant que le mode de fonctionnement de chaque établissement ne sont jamais les même ,

Si il a pu te téléphoner de la cabine c'est qu'il a la cabine dans sa cellule je pense avec une carte arrivant , la cellule est une cellule fermé il peut i resté une semaine comme deux mois pour ensuite être en cellule ouverte cela dépent de plein de chose , pour laissé un message il te faut l'identifiant mais dans certaine prison maintenant depuis que les Plexiglas sont retiré les message qu'on laisse sont devenu payant il sera déduit de sont credit a lui , je pense pas qu'il est le même identifiant ayant changé de prison , pour l'argent tu devrais contacter le service compta de l'ancienne prison ou il était ,

Courage
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Contacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier Empty Stefy présentation

Message  Lagertha Jeu 29 Juil 2021, 19:26

Stefy,

Bienvenue parmi nous.

J'ai un proche à Saint Quentin Fallavier.  
Les détenus ont le téléphone en cellule. Son compte nominatif le suit lors de son transfert, l'argent n'est pas perdu.

L'identifiant du téléphone ne change pas, tente de laisser un message. Seul le numéro d'écrou change. 
Passer en quartier ouvert signifie intégrer la détention classique.

A Saint Quentin Fallavier ils sont très pointilleux quant à la gestion de la pandémie. Je ne peux pas t'affirmer que tu auras parloir car ton ami risque d'être placé en quarantaine. A Saint Quentin c'est 10 jours d'isolement après une uvf, une extraction...

Tente d'appeler le service parloir demain de 9h à 12h .
Courage
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier Empty Stefy présentation

Message  Lagertha Jeu 29 Juil 2021, 19:29

Stefy,

Oui c'est le même numéro de téléphone pour laisser les messages vocaux à nos proches.
C'est un numéro unique pour toutes les prisons françaises.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier Empty Re: Contacter un détenu qui vient d être transféré de corbas à St Quentin fallavier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum