Derniers sujets
» Lulu1 : en attente de présentationpar Lulu1 Ven 02 Juin 2023, 12:58
» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24
» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38
» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14
» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00
» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30
» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23
» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32
» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39
» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46
» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05
» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43
» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09
» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Chacha13 : ma présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Chacha13 : ma présentation
Bonjour,
Chacha, mon conjoint a été incarcéré le 21 juin pour 15 mois ferme. Violences à mon égard, devant mes enfants.
Il est incarcéré à Nanterre, interdiction de contact avec moi, pourtant j'ai reçu une lettre de lui la semaine dernière.
J'ai déposé une demande de permis de visite mais j'ai bien peur que ce soit refusé.
Je lui ai déposé aussi une facture téléphonique pour qu'il puisse m'appeler et à priori ça a été refusé.
Pensez vous que j'ai une petite chance pour le permis de visite ou alors c'est mort?
Merci à vous
Chacha, mon conjoint a été incarcéré le 21 juin pour 15 mois ferme. Violences à mon égard, devant mes enfants.
Il est incarcéré à Nanterre, interdiction de contact avec moi, pourtant j'ai reçu une lettre de lui la semaine dernière.
J'ai déposé une demande de permis de visite mais j'ai bien peur que ce soit refusé.
Je lui ai déposé aussi une facture téléphonique pour qu'il puisse m'appeler et à priori ça a été refusé.
Pensez vous que j'ai une petite chance pour le permis de visite ou alors c'est mort?
Merci à vous
Chacha13- Nouveau Membre
namib n'aime pas ce message
Présentation
Chacha13,
Sois la bienvenue parmi nous.
Le jugement stipule interdiction de rentrer en contact et ta facture de téléphone a été refusée.
Je ne pense pas qu'un directeur d'établissement ira à l'encontre d'une décision de justice.
Quant à la lettre, soit elle est passée entre les mailles du filet, ce dont je doute, soit elle est sortie illégalement.
Désolée de ne pas te dire ce que tu aimerais entendre.
Courage pour la suite
Le jugement stipule interdiction de rentrer en contact et ta facture de téléphone a été refusée.
Je ne pense pas qu'un directeur d'établissement ira à l'encontre d'une décision de justice.
Quant à la lettre, soit elle est passée entre les mailles du filet, ce dont je doute, soit elle est sortie illégalement.
Courage pour la suite
Lagertha- V.I.P.
Fred aime ce message
Re: Chacha13 : ma présentation
zabounette a écrit:Chacha13,
Courage pour la suite
La lettre est arrivée normalement à mon nom et à notre adresse
Je l'ai laissée au bureau sinon je vous aurais montré
Chacha13- Nouveau Membre
namib n'aime pas ce message
Oui à NanterreSss a écrit:Il est ou a Nanterre ? ******** et qu'il communique avec toi, ça fait du bien !
Mais il commence à bosser demain
Jpense qu'il aura plus de contacts et qu'il va essayer de prendre un tel j'en sais rien
La jsuis énervée
Il a envoyer sa sœur récupérer toutes ses affaires alors kil me dit de l'attendre
A n'y rien comprendre
Dernière édition par Fred le Dim 01 Aoû 2021, 17:39, édité 1 fois (Raison : conseil illegal)
Chacha13- Nouveau Membre
Lagertha et namib n'aiment pas ce message
Tu envoie ton mari en prison et après tu t'étonne de pas avoir le droit de contact et de permis ?
namib- Habitué(e)
Il s'y est envoyé tout seulnamib a écrit:
Tu envoie ton mari en prison et après tu t'étonne de pas avoir le droit de contact et de permis ?
Il m'a frapper devant les enfants me laissant semi inconsciente
C'est les enfants qui ont appelés la police
Avant d'ouvrir son clapet on se renseigne un minimum
Où sont les admins?
Chacha13- Nouveau Membre
Lagertha et namib n'aiment pas ce message
Oui j'ouvre mon clapet comme tu dit , reste polie je t'est posé une simple question au lieu de pleurnicher au admins , tu avais qu'a être plus explicite dans ton post .
namib- Habitué(e)
Mais tu es qui toi?namib a écrit:Oui j'ouvre mon clapet comme tu dit , reste polie je t'est posé une simple question au lieu de pleurnicher au admins , tu avais qu'a être plus explicite dans ton post .
*** tu as 15 jours pour relire la charte ***
Chacha13- Nouveau Membre
Oula sa vole pas très haut les insultes tu a bientôt l'âge de ma mère du coup je ne vais pas te manqué pas de respect contrairement a toi .
Je n'ai jamais dit que tu est fautif a la limite sa me regarde pas et je m'en fiche royale mais quand deux personne sont dans la même affaire surtout dans ces cas la les contact sont forcement interdit donc tu t'attendais a quoi ,
Je n'ai jamais dit que tu est fautif a la limite sa me regarde pas et je m'en fiche royale mais quand deux personne sont dans la même affaire surtout dans ces cas la les contact sont forcement interdit donc tu t'attendais a quoi ,
namib- Habitué(e)
1 - pas de conseil illégaux, nous sommes lus par tout le monde !Sss a écrit:Il est ou a Nanterre ? Qu'il achète un téléphone et qu'il communique avec toi, ça fait du bien !
2 - quand un membre de nous donne pas d'info, la discrétion c'est ne de pas lui forcer la main. En plus quand elle dit qu'il est à Nanterre c'est pas sympa de lui faire répéter.
3 - Enfin : merci de passer par les présentation avant de poster (https://forum-prison.forumactif.com/f14-nos-presentations)
P.S. : on n'est pas un réseau social, les commentaires à base de MDR, on les réserve à facemachin.
Lagertha et namib aiment ce message
Quand quelqu'un vient nous voir parce que son proche est en taule pour violences (qu'elle soit conjugale où non) nous ne formulons pas de jugement quand la victime fait tout ce qu'elle peut pour que le coupable sorte, ou s'en tire sans trop y laisser de plumes.Chacha13 a écrit:Il s'y est envoyé tout seul
peut importe la façon dont "il s'y est envoyé", il y est sur décision de justice, et pour lire les réactions des journalistes et des petits juges de facebook, on comprend que le système judiciaire ait des scrupules à faire preuve de clémence.
Lagertha et namib aiment ce message
Sss
Sss,
Merci de passer par la case présentation avant de poster.
https://forum-prison.forumactif.com/f14-nos-presentations
Merci de passer par la case présentation avant de poster.
https://forum-prison.forumactif.com/f14-nos-presentations
Lagertha- V.I.P.
Xxx-666 aime ce message

» Malou63 : envoi de courrier
» Lilirossse : Présentation
» Lily58 : Présentation
» Emanomad : Présentation
» Fifou : Présentation
» Lilirossse : Présentation
» Lily58 : Présentation
» Emanomad : Présentation
» Fifou : Présentation