Derniers sujets
» Ophcbz- Je me présente par Ophcbz Aujourd'hui à 10:45
» [Discussion] L'administration nous fait la misère
par namib Hier à 09:36
» [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive
par C@th. Mar 28 Mar 2023, 20:05
» [L'envolée] Le numéro 55 du journal interdit en prison : lisez et relayez l’article incriminé !
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 19:28
» [Débat] ont-ils raison?
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 13:06
» Cindy_lnn_ : présentation et question
par cindy_lnn_ Lun 27 Mar 2023, 13:27
» [Discussion] Mitard et parloir
par Fab53 Dim 26 Mar 2023, 18:00
» Melaniedps : Présentation plus questionnement refus parloir
par Fred Sam 25 Mar 2023, 22:30
» Apporter ses cigarettes
par La fourmis Sam 25 Mar 2023, 21:03
» saffia : Présentation
par Fab53 Sam 25 Mar 2023, 12:48
» La fourmis : ma présentation
par Lagertha Ven 24 Mar 2023, 13:55
» Pasdenoom : en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
presentation Melle coco
4 participants
Page 1 sur 1
presentation Melle coco
bonjour
Nouvelle sur le forum je suis Melle coco amie de détenu.
Mon ami vient d'être transferé d'une maison d'arrêt a un centre de détention.
Mille est une questions.
Tout d'abord est ce que quelqu'un pourrait me renseigner a savoir sous combien de temps je vais avoir leurs pour le RIB ( centre de Neuvic Dordogne).
Je suppose qu'il est en " observation" au bout de combien de temps allons nous pouvoir le voir et qui va nous prévenir.
Sur combien de week-end pouvons nous prendre les rendez-vous.
Ou se procurer la liste des vêtements et peut-on mettre des magazines.
Et encore certainement plein de questions.
Merci de m'accueillir dans le groupe merci pour vos réponses plein de courage.
Nouvelle sur le forum je suis Melle coco amie de détenu.
Mon ami vient d'être transferé d'une maison d'arrêt a un centre de détention.
Mille est une questions.
Tout d'abord est ce que quelqu'un pourrait me renseigner a savoir sous combien de temps je vais avoir leurs pour le RIB ( centre de Neuvic Dordogne).
Je suppose qu'il est en " observation" au bout de combien de temps allons nous pouvoir le voir et qui va nous prévenir.
Sur combien de week-end pouvons nous prendre les rendez-vous.
Ou se procurer la liste des vêtements et peut-on mettre des magazines.
Et encore certainement plein de questions.
Merci de m'accueillir dans le groupe merci pour vos réponses plein de courage.
Melle coco- Nouveau Membre
Lagertha, Fred et Melle coco aiment ce message
Re: presentation Melle coco
Bonjour et bienvenue a toi ,
Pour le RIB tu peut peut être le trouvé sur internet ou sur le forum dans la barre de recherche en tapant le nom de la prison ,
Pour les visites tout dépend des prisons mais faut le temps que les permis soit transféré a la nouvelle prison , pour mon cas sa a pris quelques jours le temps que les permis soit transféré et activé ensuite j'ai pu prendre rdv en ligne ou par téléphone directement ,
pour le nombre de rdv par semaine sa dépend de chaque prison pour les condamné il y a des cd c'est une fois par semaine d'autre deux fois par semaine appel le service parloir il te donneront toute ses informations , pour ce qui rentre en vêtement magazine ect il y a la liste classique pas de capuche de bleu couleur des surveillant militaire ect .. mais selon les prisons encore une fois chacun a ses règles ,
Bon courage a toi
Pour le RIB tu peut peut être le trouvé sur internet ou sur le forum dans la barre de recherche en tapant le nom de la prison ,
Pour les visites tout dépend des prisons mais faut le temps que les permis soit transféré a la nouvelle prison , pour mon cas sa a pris quelques jours le temps que les permis soit transféré et activé ensuite j'ai pu prendre rdv en ligne ou par téléphone directement ,
pour le nombre de rdv par semaine sa dépend de chaque prison pour les condamné il y a des cd c'est une fois par semaine d'autre deux fois par semaine appel le service parloir il te donneront toute ses informations , pour ce qui rentre en vêtement magazine ect il y a la liste classique pas de capuche de bleu couleur des surveillant militaire ect .. mais selon les prisons encore une fois chacun a ses règles ,
Bon courage a toi
namib- Habitué(e)
Lagertha, namib et Melle coco aiment ce message
Présentation Melle Coco,
Bonjour,
Namib ayant répondu à toutes tes questions il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Lorsque tu auras des infos sur le cd de Neuvic ce serait sympa de ta part de venir les partager ici.
Courage pour la suite
Namib ayant répondu à toutes tes questions il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Lorsque tu auras des infos sur le cd de Neuvic ce serait sympa de ta part de venir les partager ici.
Courage pour la suite
Lagertha- V.I.P.
Re: presentation Melle coco
Bienvenue
l'IBAN (RIB moderne) de Neuvic est bien celui que nous avons sur le forum. Mon Correspondant m'a récemment envoyé cette information.
l'IBAN (RIB moderne) de Neuvic est bien celui que nous avons sur le forum. Mon Correspondant m'a récemment envoyé cette information.
Melle coco aime ce message
bonsoir tout d'abord merci a tous pour vos réponses .J'ai finalement réussi a avoir le service compta donc j'ai eu un RIB par mail donc si besoin n'hésitez pas.Pour l'instant pas d'autre infos. Belle soirée.
bonsoir tout d'abord merci a tous pour vos réponses .J'ai finalement réussi a avoir le service compta donc j'ai eu un RIB par mail donc si besoin n'hésitez pas.Pour l'instant pas d'autre infos. Belle soirée.
Melle coco- Nouveau Membre

» coco/gaelle : présentation
» Coco 9450 : Présentation et question
» Coco55 : Bonjour, je suis nouvelle
» coco 72 : nouvelle
» COCO : foutage de gueule
» Coco 9450 : Présentation et question
» Coco55 : Bonjour, je suis nouvelle
» coco 72 : nouvelle
» COCO : foutage de gueule
Page 1 sur 1