Derniers sujets
» La fourmis : ma présentationpar Lagertha Hier à 13:55
» saffia : Présentation
par C@th. Hier à 06:39
» Pasdenoom : en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Ophcbz- Je me présente
par Ophcbz Lun 20 Mar 2023, 12:27
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
» [SONDAGE] combien de temps pour l'avoir au téléphone
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 10:24
» Tyma : sorte de présentation
par Fred Jeu 16 Mar 2023, 16:21
» bkbkbk : présentation, et question
par Bkbkbk Mer 15 Mar 2023, 03:23
» Question : virement avec Nickel
par Sammimiche Mar 14 Mar 2023, 23:36
» sammimiche : Je me présente
par Lagertha Lun 13 Mar 2023, 19:58
» [Débat] Les féminicides et les violences faites aux femmes
par C@th. Ven 10 Mar 2023, 06:58
» Ralo93 : en attente de présentation
par Lagertha Jeu 09 Mar 2023, 20:48
» Jess68 : présentation + questions
par Fred Mer 08 Mar 2023, 23:44
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de rechercheFred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
[Discussion] Quels livres pour nos proches détenus ?
3 participants
Page 1 sur 1
[Discussion] Quels livres pour nos proches détenus ?
Bonsoir a tous ,
J'aimerais faire parvenir a mon conjoint des livres lui qui déteste sa d'habitude il en ressens aujourd'hui le besoin surtout pour les jours de mitar ... je lui est fait rentrée des magasines de foot ect mais j'aimerais des idée de livres qui se lit assez facilement qui puisse rentrée dedans et pas décroché , il a déja le livre de Redouane Faid mais voila j'aimerais diversifié un peu la lecture et pas que sur le grand banditisme des livres qui peuvent peut être l ''aidez '' un peu ,
merci
J'aimerais faire parvenir a mon conjoint des livres lui qui déteste sa d'habitude il en ressens aujourd'hui le besoin surtout pour les jours de mitar ... je lui est fait rentrée des magasines de foot ect mais j'aimerais des idée de livres qui se lit assez facilement qui puisse rentrée dedans et pas décroché , il a déja le livre de Redouane Faid mais voila j'aimerais diversifié un peu la lecture et pas que sur le grand banditisme des livres qui peuvent peut être l ''aidez '' un peu ,
merci
namib- Habitué(e)
Lagertha et Fred aiment ce message
Livres à lire
Namib,
C'est une très bonne initiative de se mettre à la lecture.
S'il ne veut pas des livres trop ardus à lire je te conseillerais les classiques, Pagnol (le château de ma mère, la gloire de mon père....) Et aussi le petit prince de Saint Exupéry.
Tu peux les trouver d'occasion et pas chers sur rakuten, Leboncoin, etc..
Peut-être d'autres membres auront d'autres ouvrages à te conseiller.
C'est une très bonne initiative de se mettre à la lecture.
S'il ne veut pas des livres trop ardus à lire je te conseillerais les classiques, Pagnol (le château de ma mère, la gloire de mon père....) Et aussi le petit prince de Saint Exupéry.
Tu peux les trouver d'occasion et pas chers sur rakuten, Leboncoin, etc..
Peut-être d'autres membres auront d'autres ouvrages à te conseiller.
Lagertha- V.I.P.
Fred et namib aiment ce message
Re: [Discussion] Quels livres pour nos proches détenus ?
Bonjour, je suis complètement dévasté mon fils vient d'être incarcere en detention provisoire à la prison d'auxerre et je sais pas par où commencer. J'ai fait une demande de visite et j'ai demander le rib mais je n'ai toujours rien reçu. J'habite à plus de 150 km d'auxerre. Il n'a pas de vêtements j'ai essayé de me rapprocher d'une association mais c'est pas le bon num. Il a fait que des conneries ses derniers mois. Je ne l'ai pas depuis 11 mois. Pouvez vous m'aider..
Tassin- Nouveau Membre
Bonjour, je suis complètement dévasté mon fils vient d'être incarcere en detention provisoire à la prison d'auxerre et je sais pas par où commencer. J'ai fait une demande de visite et j'ai demander le rib mais je n'ai toujours rien reçu. J'habite à plus de 150 km d'auxerre. Il n'a pas de vêtements j'ai essayé de me rapprocher d'une association mais c'est pas le bon num. Il a fait que des conneries ses derniers mois. Je ne l'ai pas depuis 11 mois. Pouvez vous m'aider..
Tassin- Nouveau Membre
Désolé d'avoir posté mon message ici je m'excuse. Est ce que je peux le supprimer ?
Tassin- Nouveau Membre

» [OIP] paroles de détenus et de proches
» bram's84 : cherche proches de détenus à Villeneuve lès Maguelone
» elodie59 : La prison, dure pour les proches aussi ..
» Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / NANTES - Carquefou (nouvelle prison)
» [discussion] le lien c'est pour son bien
» bram's84 : cherche proches de détenus à Villeneuve lès Maguelone
» elodie59 : La prison, dure pour les proches aussi ..
» Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / NANTES - Carquefou (nouvelle prison)
» [discussion] le lien c'est pour son bien
Page 1 sur 1