Derniers sujets
» Commment utiliser l'APP pour faire un virementpar Natacha83 Aujourd'hui à 18:03
» virement bancaire
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:50
» Informations sur la peine
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:21
» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:20
» Question : les détenu ont-il droit à 1€ pour passer un appel téléphonique
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:07
» Question : quand pour un rendezz-vous
par Natacha83 Aujourd'hui à 17:05
» Problème de courrier
par Nana69100 Aujourd'hui à 00:39
» Pour faire un virement au détenu
par Fred Hier à 18:17
» Question : stylo au parloir
par Natacha83 Sam 18 Jan 2025, 17:49
» Edwinlaly : sa présentation
par Natacha83 Ven 17 Jan 2025, 09:56
» martisa : Présentation
par Lagertha Lun 13 Jan 2025, 11:51
» Sarah92 : Présentation
par martisa Dim 12 Jan 2025, 21:35
» Lys : présentation
par Natacha83 Dim 12 Jan 2025, 18:37
» neri : présentation
par Neri Dim 12 Jan 2025, 10:33
» POUR NATACHA83
par Lagertha Dim 12 Jan 2025, 09:52
» Natacha83 : présentation
par Natacha83 Ven 10 Jan 2025, 18:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheFred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
[discussion] c'était comment avant ?
3 participants
Page 1 sur 1
[discussion] c'était comment avant ?
est-ce que parmi celles et ceux qui nous lisent encore il reste des anciens membres de Forum prison qui pourraient venir nous dire ce qu'ils deviennent, comment ils sont sortis du cercle de la prison.
ou reste-t'il des gens qui pourraient venir nous parler de Nice, Minerva et d'autres qui ont beaucoup apporté à ce forum et qui nous ont quitté ?
ou reste-t'il des gens qui pourraient venir nous parler de Nice, Minerva et d'autres qui ont beaucoup apporté à ce forum et qui nous ont quitté ?
Lagertha aime ce message
Comment c'était avant ?
J'ai envie de dire c'était mieux.
Lors de mon inscription, la première réponse apportée à mon poste était de Gype.
C'était une période où les bénévoles donnaient sans compter de leur temps et de leurs expériences et surtout de leurs savoirs.
Je me souviens de La Souris, toutes ces personnes qui animaient le forum.
Les soirées sur le tchat étaient aussi un lieu de débats où parfois les noms d'oiseaux fusaient mais toujours à bon escient et dans le respect de chacun.
Je ne peux pas ne pas évoquer notre regretté sachant. Ziano. Souvent imité jamais égalé. Son langage fleuri en a fait fuir plus d'un ou d'une mais ces réflexions étaient toujours pertinentes. Il m'a recadrée, il m'a soutenue, il m'a vraiment marquée. C'est un grand Monsieur.
Avant, ici c'était le partage des infos, c'était de la politesse et du respect.
Aujourd'hui je ne vois que de l'égoïsme, aucun sens du partage ni du débat.
Alors ouais, c'était mieux avant.
Lors de mon inscription, la première réponse apportée à mon poste était de Gype.
C'était une période où les bénévoles donnaient sans compter de leur temps et de leurs expériences et surtout de leurs savoirs.
Je me souviens de La Souris, toutes ces personnes qui animaient le forum.
Les soirées sur le tchat étaient aussi un lieu de débats où parfois les noms d'oiseaux fusaient mais toujours à bon escient et dans le respect de chacun.
Je ne peux pas ne pas évoquer notre regretté sachant. Ziano. Souvent imité jamais égalé. Son langage fleuri en a fait fuir plus d'un ou d'une mais ces réflexions étaient toujours pertinentes. Il m'a recadrée, il m'a soutenue, il m'a vraiment marquée. C'est un grand Monsieur.
Avant, ici c'était le partage des infos, c'était de la politesse et du respect.
Aujourd'hui je ne vois que de l'égoïsme, aucun sens du partage ni du débat.
Alors ouais, c'était mieux avant.
Lagertha- V.I.P.
Fred et Lolotte2905 aiment ce message
Re: [discussion] c'était comment avant ?
Bonjour à vous les anciens & les nouveaux,
Etant mère d'un ancien détenu...
Il n'est pas FACILE de vous rejoindre après tant d'années, mais il m'est très DIFFICILE d'oublier un tel forum qui m'a / nous a tant apporté!
Les mois, les années défilent et pourtant cela reste gravé en mémoire, pas un jour s'en y penser tel qu'un marquage au fer pour la vie.
Ne vous demandant aucune compassion...
Mon seul souhait actuel: Pouvoir essayer d'aider les personnes qui comme moi se sont senties perdues au début ou l'incarcération d'un proche.
A l'époque... Il est vrai qu'il y avait une hyper bonne communication, avec des noms d'oiseaux parfois, mais le soutien était réel et sincère.
Si vous me le permettez à vous les admins, que je puisse apporter mon maigre vécu, c'est avec humilité.
Etant mère d'un ancien détenu...
Il n'est pas FACILE de vous rejoindre après tant d'années, mais il m'est très DIFFICILE d'oublier un tel forum qui m'a / nous a tant apporté!
Les mois, les années défilent et pourtant cela reste gravé en mémoire, pas un jour s'en y penser tel qu'un marquage au fer pour la vie.
Ne vous demandant aucune compassion...
Mon seul souhait actuel: Pouvoir essayer d'aider les personnes qui comme moi se sont senties perdues au début ou l'incarcération d'un proche.
A l'époque... Il est vrai qu'il y avait une hyper bonne communication, avec des noms d'oiseaux parfois, mais le soutien était réel et sincère.
Si vous me le permettez à vous les admins, que je puisse apporter mon maigre vécu, c'est avec humilité.
Diana.F- Ancien(ne)
Lagertha aime ce message
C'était mieux avant
Bon retour parmi nous Dianaf. Ravie de voir que le sujet lancé par Fred t'aie donné l'envie de t'exprimer.
Ta proposition d'aide est la bienvenue. C'est important que le forum continue d'être alimenté et animé.
Sois ici chez toi. Tu connais la boutique.
Ta proposition d'aide est la bienvenue. C'est important que le forum continue d'être alimenté et animé.
Sois ici chez toi. Tu connais la boutique.
Lagertha- V.I.P.
Diana.F aime ce message
Te remerciant Zabounette, c'est aimable de ta part d'accepter mon retour.
Diana.F- Ancien(ne)
Fred aime ce message
content de revoir un pseudo connu.
On a perdu les noms d'oiseaux et les métaphores fleuries mais on a perdu l'humanisme et la grande compétence qui allait avec.
On a perdu les noms d'oiseaux et les métaphores fleuries mais on a perdu l'humanisme et la grande compétence qui allait avec.
![-](https://2img.net/s/t/12/05/76/i_tabs_less.gif)
» [Discussion] Comment on fête noël quand on a un proche en prison
» [Discussion 2021] Comment on fête noël quand on a un proche en prison
» Présentation et question : Renseignements avant incarcération
» Tutune : C'est tout nouveau pour moi je me sens seule
» vildary : avant d'aller en prison
» [Discussion 2021] Comment on fête noël quand on a un proche en prison
» Présentation et question : Renseignements avant incarcération
» Tutune : C'est tout nouveau pour moi je me sens seule
» vildary : avant d'aller en prison
Page 1 sur 1