Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
rivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis I_vote_lcaprivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis I_voting_barrivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis I_vote_rcap 
Shanti23
rivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis I_vote_lcaprivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis I_voting_barrivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis I_vote_rcap 
Pivoine18*
rivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis I_vote_lcaprivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis I_voting_barrivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis I_vote_rcap 
laurabubu
rivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis I_vote_lcaprivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis I_voting_barrivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis I_vote_rcap 
freebird
rivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis I_vote_lcaprivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis I_voting_barrivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

rivqah : Présentation et questions Fleury Mérogis

3 participants

Aller en bas

rivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis Empty rivqah : Présentation et questions Fleury Mérogis

Message  Rivqah Dim 19 Déc 2021, 09:04

Bonjour,

Je m’appelle Rebecca, j’ai 27 ans.
Mon papa est incarcéré depuis début novembre à Fleury-Merogis.

N’ayant pas de permis de visite, je voulais savoir s’il était tout de même possible de déposer le colis de Noël ?

Si non, est il possible de mettre de la nourriture ou tout autre chose dans le dépôt de linge ?

Je ne m’y connais vraiment pas ...

Merci beaucoup pour vos retours

Rivqah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

rivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis Empty Présentation et question Fleury Mérogis

Message  Lagertha Dim 19 Déc 2021, 09:30

Bonjour,

Sois la bienvenue parmi nous.

Je ne peux pas t répondre concernant le dépôt de colis de Noël sans permis de visite car chaque prison a son propre fonctionnement.

Dans le sac de linge tu ne peux pas mettre de nourriture. La nourriture c'est juste une fois par an dans le colis de Noël.

Nous avons un membre ici qui a un proche à Fleury merogis, peut être elle te renseignera.

As tu fais ta demande de permis ?

Courage pour la suite
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

rivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis Empty Re: rivqah : Présentation et questions Fleury Mérogis

Message  Rivqah Dim 19 Déc 2021, 09:44

Merci beaucoup pour ton retour.

J’ai vu une demande de dépôt de colis qui doit être signée par le chef d’établissement, lorsqu’on ne détient pas de permis de visite. Mais à qui l’envoyer bonne question ...

Je ne sais pas comment procéder à la demande du permis de visite, j’ai réussi à obtenir le numéro de la conseillère de mon père depuis peu, et cette dernière est injoignable (très occupée je pense).

Merci encore.

Rivqah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

rivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis Empty Re: rivqah : Présentation et questions Fleury Mérogis

Message  Fred Dim 19 Déc 2021, 09:46

Bonjour et Bienvenue
si ton papa est condamné la demande de permis se fait auprès du directeur de la prison
s'il est prévenu la demande se fait auprès du magistrat instructeur.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

rivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis Empty Re: rivqah : Présentation et questions Fleury Mérogis

Message  Rivqah Dim 19 Déc 2021, 09:51

Bonjour merci beaucoup

Je t’avoue ne même pas avoir cette information. J’ai reçu deux courriers de sa part et il n’indique en rien sa condamnation ou autre ..

J’imagine que seule la conseillère en charge du dossier est à même de me donner les informations nécessaires ?

Rivqah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

rivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis Empty Riqvah

Message  Lagertha Dim 19 Déc 2021, 09:51

Pour ta demande de permis de visite :

Si ton père est condamné c'est au directeur de la prison que tu dois envoyer ta demande

Si ton père est prévenu c'est au juge d'instruction que tu dois envoyer ta demande.

Il faut écrire une lettre,manuscrite, de motivation expliquant pourquoi tu formules ta demande. Tu joins à cette lettre une copie  recto verso de ta CNI ou passeport, un justificatif de domicile de moins de trois mois, 2 photos d'identité (penses bien à noter ton nom et prénom derrière) .

Pour ta demande je te conseille de l'envoyer en recommandé.

Si tu as des questions n'hésite pas.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

rivqah : Présentation  et questions Fleury Mérogis Empty Re: rivqah : Présentation et questions Fleury Mérogis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum