Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. I_vote_lcap[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. I_voting_bar[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. I_vote_rcap 
Shanti23
[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. I_vote_lcap[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. I_voting_bar[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. I_vote_rcap 
Pivoine18*
[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. I_vote_lcap[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. I_voting_bar[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. I_vote_rcap 
laurabubu
[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. I_vote_lcap[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. I_voting_bar[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. I_vote_rcap 
freebird
[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. I_vote_lcap[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. I_voting_bar[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des mots pour une St Valentin.

2 participants

Aller en bas

[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. Empty [Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des mots pour une St Valentin.

Message  Diana.F Dim 13 Fév 2022, 16:44

Bonjour à vous Tou(te)s,

Derrière les barreaux,  comment l'amour peut il être en  liberté avec nos/des mots pour une  St Valentin, ou autre...

*Sans amour, tiendriez-vous?

*Quels sont vos moyens de vous le prouver?

*Derrière les barreaux, avez-vous pris conscience de l'aimer vraiment ou pas?

*Etes-vous prêt(e)s de l'accompagner jusqu'au bout de sa peine?

Remerciant à l'avance toutes les personnes qui oseront répondre en apportant leur témoignage.

Diana.F
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 359
Réputation : 19
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. Empty Re: [Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des mots pour une St Valentin.

Message  namib Lun 14 Fév 2022, 15:12

Bonjour Diana.F

Comme un peu toute les autres ''fêtes'' sa ne fait que rappeler que nous ne sommes pas ensemble privé de faire ce qu'on aurait habituellement fait dehors sans aucune contrainte , alors comme pour les anniversaires ou autres c'est délicat de souhaité ou de le fêter ne rappelant que la frustration et finalement prendre conscience que ses moments la une année de plus nous en sommes privées chacun dans son coin ... en voyant ce matin des hommes avec des bouquet de fleurs sa ma rappellé simplement que encore cette année je ne ferait pas partie des femmes qui ouvriront la porte a qui on tendra ce bouquet qui pense deja que l'année prochaine sa sera surement pareil sans me poser une seule seconde la question si je serait encore la a l'attendre car oui quitte a continué a passé des saint Valentin des aniversaires seule loin de lui c'est ce qui se passera.. l'amour que j'ai pour lui et bien plus fort que la tristesse et tout les inconvénient de son incarcération rien de ce que j'ai pu enduré jusqu'a présent n'a diminuer l'amour que j'ai pour lui bien au contraire se battre naturellement sans se posé la question ma simplement montré c'est quoi aimé vraiment avec ses tripes même quand le monde entier s'i oppose ..
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Diana.F, Girolata et Babette06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. Empty Re: [Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des mots pour une St Valentin.

Message  Diana.F Mar 15 Fév 2022, 13:39

Bonjour Namib,
Te remerciant pour ton partage.

Diana.F
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 359
Réputation : 19
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des  mots pour une  St Valentin. Empty Re: [Discussion] Derrière les barreaux, l'amour en liberté avec des mots pour une St Valentin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum