Derniers sujets
» [Discussion] L'administration nous fait la misère par namib Hier à 09:36
» [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive
par C@th. Mar 28 Mar 2023, 20:05
» [L'envolée] Le numéro 55 du journal interdit en prison : lisez et relayez l’article incriminé !
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 19:28
» [Débat] ont-ils raison?
par Fab53 Mar 28 Mar 2023, 13:06
» Cindy_lnn_ : présentation et question
par cindy_lnn_ Lun 27 Mar 2023, 13:27
» [Discussion] Mitard et parloir
par Fab53 Dim 26 Mar 2023, 18:00
» Melaniedps : Présentation plus questionnement refus parloir
par Fred Sam 25 Mar 2023, 22:30
» Apporter ses cigarettes
par La fourmis Sam 25 Mar 2023, 21:03
» saffia : Présentation
par Fab53 Sam 25 Mar 2023, 12:48
» La fourmis : ma présentation
par Lagertha Ven 24 Mar 2023, 13:55
» Pasdenoom : en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Ophcbz- Je me présente
par Ophcbz Lun 20 Mar 2023, 12:27
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand
3 participants
Page 1 sur 1
Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand
Bonjour
Le CPIP m'a demandé de lui envoyer ma facture de téléphone et que c'était à lui de faire la demande de téléphone. Je lui avais déjà fait un virement. Pensez- vous qu'il faut attendre également d'avoir la réponse pour le droit de parloir pour avoir la réponse pour le téléphone ? Merci d'avance
Le CPIP m'a demandé de lui envoyer ma facture de téléphone et que c'était à lui de faire la demande de téléphone. Je lui avais déjà fait un virement. Pensez- vous qu'il faut attendre également d'avoir la réponse pour le droit de parloir pour avoir la réponse pour le téléphone ? Merci d'avance
natyass- Nouveau Membre
Re: Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand
Bonjour , je n'ai pas compris ta question tu parle du téléphone ensuite de la réponse du parloir ce n'est pas clair .
namib- Habitué(e)
Excusez- moi, est ce qu'on peut avoir le droit de téléphone avant le droit de parloir svp?
natyass- Nouveau Membre
Cela depent encore des établissement certains accepte sans permis de visite d'autre accepte automatiquement si le permis de visite est déja présent ,
namib- Habitué(e)
Natyass : mes questions sur le téléphone
Merci...c'est pour Varennes le Grand
natyass- Nouveau Membre
Bonjour,
L'objectif du sondage dont j'ai extrait cette discussion est de donner aux autres une idée du temps qu'il faut pour avoir l'accès au téléphone. Cela n'enlève en rien l'intérêt de la question posée.
Comme l'a dit namib tout dépend de l'établissement et parfois de la tête du client.
L'objectif du sondage dont j'ai extrait cette discussion est de donner aux autres une idée du temps qu'il faut pour avoir l'accès au téléphone. Cela n'enlève en rien l'intérêt de la question posée.
Comme l'a dit namib tout dépend de l'établissement et parfois de la tête du client.
natyass aime ce message
Alors je reviens vers vous, dès que j'ai une réponse 

natyass- Nouveau Membre
Fred aime ce message
Bonsoir tout le monde, toujours pas de nouvelles d'un droit de téléphone, je trouve le temps long. Autre question, l'avocat m'a dit ce matin que j'avais obtenu mon droit de parloir, et que le juge avait envoyé au centre pénitentiaire. Là bas, ils me disent qu'ils n'ont rien et en plus j'ai été très mal reçue. Avez vous déjà vécu cela?
Bon courage à tout le monde
Bon courage à tout le monde
natyass- Nouveau Membre
Bonsoir, malheureusement on est plutôt mal reçu que l'inverse lorsqu'on s'adresse à l'Administration Pénitentiaire.
Il faut tenir compte d'un certain délai lié à l'inertie entre l'envoi et la réception d'un courrier.
En tentant de prendre un parloir dans quelques jours tu finira par savoir que ton permis est arrivé.
Il faut tenir compte d'un certain délai lié à l'inertie entre l'envoi et la réception d'un courrier.
En tentant de prendre un parloir dans quelques jours tu finira par savoir que ton permis est arrivé.
Juste pour vous tenir au courant...J'ai bien reçu aujourd'hui le courrier de la juge, qui m'accorde le droit de parloir. J'ai rappelé au CP, et cette fois j'ai été aimablement reçue. Il faut le temps d'enregistrement et de "tampon" par la direction. Ils m'ont parlé cette fois d'une dizaine de jours pour prendre rdv, au moins j'ai eu une échéance, et je suis tombée sur une personne humaine...Il ne faut pas s'étonner quand-même du nombre de portables interdits qui circulent en prison, au vu des procédures interminables, imposées par l'administration ?
natyass- Nouveau Membre
Fred aime ce message

» cndu69 : question sur Varennes le grand
» Question : Accès au téléphone
» laetitia60 : Présentation
» Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire / Varennes-Le-Grand.
» Visite dans un studio de Varennes le Grand ("UVF"?) comment ça marche ?
» Question : Accès au téléphone
» laetitia60 : Présentation
» Etablissement Pénitentiaire - Centre Pénitentiaire / Varennes-Le-Grand.
» Visite dans un studio de Varennes le Grand ("UVF"?) comment ça marche ?
Page 1 sur 1