Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand I_vote_lcapNatyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand I_voting_barNatyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand I_vote_rcap 
Igd
Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand I_vote_lcapNatyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand I_voting_barNatyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand I_vote_rcap 
Fred
Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand I_vote_lcapNatyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand I_voting_barNatyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand I_vote_rcap 
Mymysalim
Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand I_vote_lcapNatyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand I_voting_barNatyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand I_vote_rcap 

anipassion.com

Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand

3 participants

Aller en bas

Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand Empty Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand

Message  natyass Mer 25 Mai 2022, 15:47

Bonjour
Le CPIP m'a demandé de lui envoyer ma facture de téléphone et que c'était à lui de faire la demande de téléphone. Je lui avais déjà fait un virement. Pensez- vous qu'il faut attendre également d'avoir la réponse pour le droit de parloir pour avoir la réponse pour le téléphone ? Merci d'avance

natyass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 30
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand Empty Re: Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand

Message  namib Mer 25 Mai 2022, 19:09

Bonjour , je n'ai pas compris ta question tu parle du téléphone ensuite de la réponse du parloir ce n'est pas clair .
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand Empty Re: Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand

Message  natyass Mer 25 Mai 2022, 19:14

Excusez- moi, est ce qu'on peut avoir le droit de téléphone avant le droit de parloir svp?

natyass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 30
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand Empty Re: Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand

Message  namib Mer 25 Mai 2022, 20:37

Cela depent encore des établissement certains accepte sans permis de visite d'autre accepte automatiquement si le permis de visite est déja présent ,
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand Empty Natyass : mes questions sur le téléphone

Message  natyass Mer 25 Mai 2022, 20:42

Merci...c'est pour Varennes le Grand

natyass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 30
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand Empty Re: Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand

Message  Fred Jeu 26 Mai 2022, 10:42

Bonjour,
L'objectif du sondage dont j'ai extrait cette discussion est de donner aux autres une idée du temps qu'il faut pour avoir l'accès au téléphone. Cela n'enlève en rien l'intérêt de la question posée.
Comme l'a dit namib tout dépend de l'établissement et parfois de la tête du client.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2307
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

natyass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand Empty Re: Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand

Message  natyass Jeu 26 Mai 2022, 10:52

Alors je reviens vers vous, dès que j'ai une réponse 😉

natyass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 30
Réputation : 0
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand Empty Re: Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand

Message  natyass Jeu 09 Juin 2022, 21:22

Bonsoir tout le monde, toujours pas de nouvelles d'un droit de téléphone, je trouve le temps long. Autre question, l'avocat m'a dit ce matin que j'avais obtenu mon droit de parloir, et que le juge avait envoyé au centre pénitentiaire. Là bas, ils me disent qu'ils n'ont rien et en plus j'ai été très mal reçue. Avez vous déjà vécu cela?
Bon courage à tout le monde

natyass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 30
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand Empty Re: Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand

Message  Fred Jeu 09 Juin 2022, 23:37

Bonsoir, malheureusement on est plutôt mal reçu que l'inverse lorsqu'on s'adresse à l'Administration Pénitentiaire.
Il faut tenir compte d'un certain délai lié à l'inertie entre l'envoi et la réception d'un courrier.
En tentant de prendre un parloir dans quelques jours tu finira par savoir que ton permis est arrivé.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2307
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand Empty Re: Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand

Message  natyass Ven 10 Juin 2022, 23:12

Juste pour vous tenir au courant...J'ai bien reçu aujourd'hui le courrier de la juge, qui m'accorde le droit de parloir. J'ai rappelé au CP, et cette fois j'ai été aimablement reçue. Il faut le temps d'enregistrement et de "tampon" par la direction. Ils m'ont parlé cette fois d'une dizaine de jours pour prendre rdv, au moins j'ai eu une échéance, et je suis tombée sur une personne humaine...Il ne faut pas s'étonner quand-même du nombre de portables interdits qui circulent en prison, au vu des procédures interminables, imposées par l'administration ?

natyass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 30
Réputation : 0
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand Empty Re: Natyass : question sur le téléphone à Varennes Le grand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum