Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» remise de peine
par sylvette Hier à 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par cycy26 Mer 10 Avr 2024, 19:07

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Shanti23 Lun 08 Avr 2024, 12:23

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Scrogneugneu
Lyaben : ma Présentation I_vote_lcapLyaben : ma Présentation I_voting_barLyaben : ma Présentation I_vote_rcap 
sylvette
Lyaben : ma Présentation I_vote_lcapLyaben : ma Présentation I_voting_barLyaben : ma Présentation I_vote_rcap 
Juliaglkt
Lyaben : ma Présentation I_vote_lcapLyaben : ma Présentation I_voting_barLyaben : ma Présentation I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Lyaben : ma Présentation

5 participants

Aller en bas

Lyaben : ma Présentation Empty Lyaben : ma Présentation

Message  Lyaben Jeu 02 Juin 2022, 14:01

Bonjour
J’ai un ami à moi en mandat de dépôt depuis début avril , *** données sensibles *** mais depuis 3 semaines il a changer de cellule et je n’ai pas de ses nouvelles . Je lui ai écrit mais je n’ai toujours pas de réponse j’aimerais savoir si il y a un délais particulier sachant qu’il n’a pas encore été juger et avant ça toutes ses demandes de mandat et de parloirs de la part de sa famille ont été refuser . Aussi mon numéro de téléphone était sur écoute à un moment donner à cause de lui rien à voir avec ses histoires mais comme on s’appelait tout le temps . Ça peut avoir une influence pour qu’il retienne mes courriers ?
Merci pour vos réponses


Dernière édition par Fred le Ven 03 Juin 2022, 00:30, édité 2 fois (Raison : modéré par Fred pas d'apologie de fonctionnement illégal.)

Lyaben
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 30
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lyaben : ma Présentation Empty délai courrier

Message  Lagertha Jeu 02 Juin 2022, 14:21

Bonjour,

Ton proche est prévenu, chaque courrier transite par le bureau du Magistrat Instructeur. Les délais sont très variables.

Le silence de ton proche est sans doute dû à une peine disciplinaire pour avoir utilisé un téléphone interdit. De plus, si c'est avéré qu'il t'a appelée avec ce téléphone, il est possible que ton courrier soit retenu.

Comment sais tu que ton téléphone était sur écoute ?
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lyaben : ma Présentation Empty Re: Lyaben : ma Présentation

Message  Lyaben Jeu 02 Juin 2022, 14:28

Merci pour votre réponse . *** pas d'apologie de contournment de la loi *** Et pour mon téléphone c’est lui qui me l’a dis enfin il pense comme il lui ont poser des questions sur moi lors de son arrestation . Et beaucoup de personnes tomber directement sur messagerie alors que mon téléphone était allumé ou des appels avec énormément d’écho derrière j’espère me tromper

Lyaben
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 30
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lyaben : ma Présentation Empty Re: Lyaben : ma Présentation

Message  Fred Ven 03 Juin 2022, 00:56

Bonjour et Bienvenue.

Il n'est pas souhaitable de discuter de pratiques interdites en prison sur ce forum. L'utilisation de téléphones portable frauduleux en fait partie.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2309
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Lyaben : ma Présentation Empty Re: Lyaben : ma Présentation

Message  maloel Sam 04 Juin 2022, 08:20

Bonjour
Au niveau des délais de courriers comme dit dans le précédent message cela est variable, il faut souvent compter par chez moi un bon 3 semaines puisque les courriers passent d abord par le bureau du juge, après tant que le procès n aura pas lieu, les parloirs et les appels sont souvent refusés
L incarcération d un proche est un long chemin

maloel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : -3
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lyaben : ma Présentation Empty Re: Lyaben : ma Présentation

Message  Serge G Sam 04 Juin 2022, 20:24

Lyaben a écrit:Merci pour votre réponse . *** pas d'apologie de contournment de la loi *** Et pour mon téléphone c’est lui qui me l’a dis enfin il pense comme il lui ont poser des questions sur moi lors de son arrestation . Et beaucoup de personnes tomber directement sur messagerie alors que mon téléphone était allumé ou des appels avec énormément d’écho derrière j’espère me tromper

Bonjour,

Rien ne prouve que votre téléphone soit sur écoute.
Les questions qui ont posé à votre ami à votre sujet font partie de la procédure habituelle (surtout si vous faites partie de son entourage proche), mais effet il est tout à fait possible que tous les numéros qui été composés sur ce téléphone risquent d'être analysé à la loupe.

De toute façon si vous êtes sur écoute vous ne pourrez jamais le savoir avec certitude mais il y a quand des indices qui peuvent confirmer (ou pas) vos soupçons :

https://fr.wikihow.com/savoir-si-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-a-%C3%A9t%C3%A9-mis-sur-%C3%A9coute

Serge G
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 46
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Lyaben : ma Présentation Empty Re: Lyaben : ma Présentation

Message  Fred Sam 04 Juin 2022, 22:13

maloel a écrit:il faut souvent compter par chez moi un bon 3 semaines puisque les courriers passent d abord par le bureau du juge, après tant que le procès n aura pas lieu, les parloirs et les appels sont souvent refusés
 Pour être précis, j'ai entretenu une correspodance avec un prévenu et certains de mes courriers (j'en envoyais 1 pr semaine) ne mettaient pas plus de temps que pour un destinataire ordinaire soit 48 à 72 h. Un c'est perdu et à été renvoyé à un autre de ses correspondants.
Le passage par le bureau du juge cesse au moment de la fin de l'instruction
et dans mon cas, sans aucun lien avec le prévenu, j'ai eu permis de visite et téléphone alors que l'instruction n'était pas terminée. 
Cela explique que nous soyons extrèmement réservés quand nous donnons des chiffres là ou rien n'est sûr.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2309
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Lyaben : ma Présentation Empty Re: Lyaben : ma Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum