Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Amandedo : Présentation
par Scrogneugneu Hier à 06:31

» khalid : Présentation
par Khalid Mer 17 Juil 2024, 22:16

» learrybapa : présentation
par Learybapa Lun 15 Juil 2024, 23:56

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Ginger Dim 07 Juil 2024, 16:53

» bracelet electronique
par sylvette Mer 26 Juin 2024, 14:57

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Laduch Jeu 20 Juin 2024, 17:59

» GwenAya : Présentation
par Marie90 Mar 18 Juin 2024, 10:28

» SiisiiJesse974 : Présentation
par Scrogneugneu Ven 14 Juin 2024, 07:08

» Tison : Presentation
par Fred Ven 14 Juin 2024, 01:46

» laduch : Présentation
par Lagertha Lun 10 Juin 2024, 11:55

» Alizee80 : Présentation
par Lagertha Ven 07 Juin 2024, 16:28

» EN COUPLE AVEC UN DETENU
par Lagertha Mar 04 Juin 2024, 12:32

» Rib de la maison d'arrêt de nimes
par nabila.loones Dim 02 Juin 2024, 23:25

» NassNass : Fiancé d’un détenu - presentation
par Scrogneugneu Ven 31 Mai 2024, 07:02

» ila10as : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 22 Mai 2024, 19:19

» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Dim 12 Mai 2024, 13:09

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Scrogneugneu
[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_lcap[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_voting_bar[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_rcap 
Amandedo
[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_lcap[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_voting_bar[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_rcap 
Fred
[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_lcap[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_voting_bar[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_rcap 
Bendaha
[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_lcap[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_voting_bar[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e)

Aller en bas

Je suis et mon proche est

[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_lcap63%[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_rcap 63% 
[ 5 ]
[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_lcap0%[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_lcap13%[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_lcap13%[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_lcap13%[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_lcap0%[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
+3
Amandine.62
Cestmoi
Mamie80
7 participants
 

[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) Empty [Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e)

Message  Fred Mar 12 Juil 2022, 23:42

Il y a très peu d'hommes sur ce forum pour soutenir un proche détenu ou pour demander de l'aide à la communauté des membres.
y voyez vous une explication ?

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2335
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Lina241 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Débat][Sondage] Pourquoi si peu d'hommes pour soutenir un ou une proche enfermé(e) Empty Homme avec sa femme enfermé

Message  Invité Ven 15 Juil 2022, 12:14

Salut Fred, Très bonne initiative, en effet je n'ai pu échanger avec personne du même cas que moi.. Bien entendu, mon cas n'est forcement pas une majorité, mais sa pourrais être une aide. Perso j'ai dû trouver des solutions seul, donc si toute fois quelqu'un a besoin de conseils ou autre, n'hésitez pas. Sa fais toujours plaisir de ce sentir moins seul. Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum