Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
Liau : Présentation rapide et question I_vote_lcapLiau : Présentation rapide et question I_voting_barLiau : Présentation rapide et question I_vote_rcap 
Igd
Liau : Présentation rapide et question I_vote_lcapLiau : Présentation rapide et question I_voting_barLiau : Présentation rapide et question I_vote_rcap 
Fred
Liau : Présentation rapide et question I_vote_lcapLiau : Présentation rapide et question I_voting_barLiau : Présentation rapide et question I_vote_rcap 
Mymysalim
Liau : Présentation rapide et question I_vote_lcapLiau : Présentation rapide et question I_voting_barLiau : Présentation rapide et question I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Liau : Présentation rapide et question

3 participants

Aller en bas

Liau : Présentation rapide et question Empty Liau : Présentation rapide et question

Message  Liau Mar 26 Juil 2022, 17:42

Bonjour, présentation rapide, j'ai 29 ans et mon frère est incarcéré pour la 4 ème. Il a pris plus de 30 mois pour des " broutilles " il a pris trop pour la bêtises qu'il a faite. Ne me blâmer pas parceque je dit bêtises. Bien évidemment il reconnaît ses tords et il est pas contre l'idée de payer ses erreurs, juste autant pour le peu qu'il a fait c'est plus que cher payer. Voilà je savais pas trop quelle présentation faire lol  
Nous sommes de France. Demain c'est mon premier parloir, j'ai vu que sa avait déjà été poser ici en question mais retrouver que de 2017 alors je trouve un peu ancien je me permet de reposer la question, pour les piercings au portiques est ce que cela sonne. Sachant que je ne veux pas les retirer surtout 2 car ils sont pas encore cicatrisé... donc un qui se trouve au niveau du sxxe... donc non merci... du coup je me fait des films si je sonne et il peut pas juste le détecteur à la main, et que sa sonne en bas... il peut penser n'importe quoi ( je suis une femme ) ... alors que non, si il me crois pas comment cela peut se passer ? Désolé de ma question un peu loufoque lol
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite bon courage à tous merci

Liau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 30
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Liau : Présentation rapide et question Empty Re: Liau : Présentation rapide et question

Message  namib Mer 27 Juil 2022, 00:07

Bonsoir et bienvenue a toi , pour les piercing j'avais la meme crainte pour mon premier parloir car pas cicatrisé et j'ai aussi les oreilles percé 4 a chaque oreille que je ne pouvais retiré , le portique n'est pas aussi sensible tu passera en revanche si ta d'autre métaux sur toi en plus style chaussure ceinture extensions de cheuveux a pince le concentré de plusieurs métaux peut sonné je te conseille alors de rien mettre en surplus qui risque de sonné pour que les piercing passe , bon courage pour ton premier parloir n'hésite pas a venir nous raconté et a mettre à jour si tu a des info pertinentes
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Liau : Présentation rapide et question Empty Re: Liau : Présentation rapide et question

Message  Liau Mer 27 Juil 2022, 18:09

Bonsoir, c'est bon je suis rentré, merci de ta réponse et j'ai pas sonné enfin si mais pas pour mes piercings lol. J'ai mis mon téléphone etc dans un casier... et bebete je suis placer avec leur clef dans les mains lol. Donc la clef a sonné il m'a fait repasser sans et c'était bon ouf ! Ma ceinture et passé pourtant il y a la boucle métallique et plein de point métallique aussi mais j'ai pas pensé du tous à la retirer. Le parloir c'est en suite très bien passé ( trop vite dailleur lol )
Et les surveillants étaient très gentil et nous m'étais à l'aise, souriant etc... sa faisait plaisir

Liau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 30
Autre / Ne pas divulguer

namib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Liau : Présentation rapide et question Empty liau présentation rapide

Message  Lagertha Lun 01 Aoû 2022, 16:49

Nous t'avons apporté des réponses, le minimum est que tu nous partages ton expérience pour ton premier parloir et mettre à jour la fiche de la prison concernée. ça peut servir à d'autres membres qui, comme toi ont eu des angoisses avant leur premier parloir !!!
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Liau : Présentation rapide et question Empty Re: Liau : Présentation rapide et question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum