Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Leah

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
sabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! I_vote_lcapsabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! I_voting_barsabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! I_vote_rcap 
Shanti23
sabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! I_vote_lcapsabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! I_voting_barsabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! I_vote_rcap 
Pivoine18*
sabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! I_vote_lcapsabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! I_voting_barsabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! I_vote_rcap 
laurabubu
sabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! I_vote_lcapsabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! I_voting_barsabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! I_vote_rcap 
freebird
sabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! I_vote_lcapsabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! I_voting_barsabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! I_vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

sabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!!

2 participants

Aller en bas

sabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! Empty sabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!!

Message  sabrina_ozl Ven 16 Sep 2022, 20:49

Hello moi c’est Sabrina

Bye bye moi c'est FRED

sabrina_ozl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -10
Age : 24
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

sabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!! Empty Re: sabrina_ozl : Membre prétentieux, incompréhensible et qui juge tout le monde. Va aller voir ailleurs pour notre plus grand bien !!!

Message  Fred Ven 16 Sep 2022, 22:29

ça n'est pas vraiment une présentation
ce que j'ai récupéré sur ton post convient mieux

Bonjour mon compagnon est rentré en détention provisoire le 6 août 2022.
Il a était jugé pour **** dont il a pris 12 mois avec 4 mois avec sursis, 12 mois pour ******  Et pour finir ont a révoquer sont bracelet donc il a 5 mois à faire en plus donc en totalité 25 mois.
Il avais déjà était arrêté en 2017 pour *****. Et en 2021 il avais pris 10 mois sous bracelet pour ****** 
Pendant sa détention il a fait plusieurs tentatives de suicide il a était placée en centre psychiatrique pendant 1 mois et retourner en prison après, il m’a expliqué qu’il n’avais pas d’autorisation d’appels pour le moment, mais qu’ont peut s’envoyer des courriel.
Il fait une formation en prison, suis des soins psychiatriques, va à ces rendez-vous avec l’assistante sociale et SPIP.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum